War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Past & melancholy [Pv Niagara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 28

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Past & melancholy [Pv Niagara] Empty
MessageSujet: Past & melancholy [Pv Niagara]   Past & melancholy [Pv Niagara] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:59

Je marche au bord de l'eau, tel un fantôme. J'erre sans but, toujours, encore. Je ne traque pas de proie, je suis juste là pour faire passer le temps. J'explore et réexplore les terres Storms qui sont depuis tant d'années les miennes. La lune au dessus de moi ne montre qu'un léger croissant blanc, sa lumière teinte mon pelage d'argent. Mes yeux bleus brillent dans la nuit comme deux feux couleur saphir... Et aujourd'hui je n'arrive pas à chasser ce qui me préoccupe. Le passé. Je l'ai tant de fois rejeté. Aujourd'hui c'est comme si il était revenu en force. Et je n'arrive pas à le repousser. Il est trop fort.
Je regarde la surface de la rivière. J'y aperçois un tigre roux rayé de noir, robuste, aux beaux yeux bleus. Une image que j'aurais voulu chasser. Car je suis la seule chose qu'il me reste de mon passé. Hormis les souvenirs.
Je viens lapper la surface de l'eau. Mes yeux se posent soudain sur le reflet de l'eau. De l'autre côté de la rive, quelque chose bouge...
Revenir en haut Aller en bas
 

Past & melancholy [Pv Niagara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: