War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 32

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:48

{Identity of the tiger...}}

-Nom: Emmeraude

-Surnom: Raudeuse, Esmée

-Age: 8 ans

-sexe: Femelle



-Physique ( 2 lignes minimum): Emmeraude est une tigresse de grande taille, forte aussi. Elle a les yeux couleurs emmerdaude, personne ne sait comment cette couleur hors du commun a attérit dans ses yeux, mais ils font des ravages auprès des mâles... Elle est roux foncé, des pattes fortes et puissantes, qui lui servent autant à bondir, que nager.

-Caractère (4 ligne minimum ): Emmeraude a un caractère très dificile à cerner, et vous ne pouvez jamais être sûre de vous en vous approchant d'elle, un jour elle vous sauteras dessus pour vous tuer, et un autre, elle vous ignorera, ou alors sera même amicale. Elle est un peu fofolle sur les bord, tout en ayant les pattes sur terre. Elle peut être méchante, sanguinaire, et tueuse, tout comme gentille, affectueuse, amusante, et caline. On ne peut jamais savoit à quoi s'attendre avec elle. Con caractère ne dépend ni de ses envies, ni de ses humeurs, d'ailleurs, elle peut être en train de tenter de vous tuer, et d'un seul coup, commencer à vous draguer, ou a jouer avec vous... Elle adore l'eau, et cela ne change jamais au moins. Elle pourrait y passer ses journées. D'ailleurs, elle y est le plus souvent possible, et elle a même développer la capacité d'aller sous l'eau.

-Histoire (5 lignes minimum): Emmeraude vient de loin, elle n'est pas née sur ces terres, et on ne pourra jamais savoir d'où elle vient, car elle-même l'a oublier. Elle ne connais as le nom des terres ou elle est née, et elle ne saurai pas y retourner non plus. Elle est née dans un petit groupe de tigre, il contenait, sa mère, une sœur ainée de la portée d'avant, et un frère de la portée encore avant, mais qui n'était jamais partit à la recherche d'une femelle, étant proche de sa sœur cadette. Alors que notre petit Emmeraude n'avait que 6 mois, alors qu'elle commençais tout juste à manger de la viande, un tigre sanguinaire arriva, et malgré les efforts des 3 adultes, ils ne parvinrent à le repousser. Ce jour là, elle perdit sa sœur ainsi que sa mère. Son frère, lui était parvenu à assommer le sanguinaire, avant qu'il ne se réveille, il prit sa petite sœur dans sa gueule, et s'enfuit, le plus loin possible, Durant des mois, ils ne faisaient que se déplacer, chasser et manger rapidement. Au départ la chasse était plus longue, car l'ainé devait cacher sa sœur puis chasser seul, et parfois il devait aller très loin pour trouver une proie. Les temps étaient durs. Puis au fil des mois Emmeraude grandit, et elle put de plus en plus aider son frère, à la chasse et à la recherche d'abri. Ils ne restaient jamais plus d'un jour au même endroit, car le sanguinaire, n'avait pas accepter sa "défaite" et les poursuivait. Mais étant plus lourd, de part ses muscles, les deux fuyards arrivait à garder une certaine avance, qui restait tout de même précaire.... Un jour il avait failli les avoirs, mais ils avaient parvenu à fuir de justesse. Ils passèrent 2 ans ainsi, restant sur leurs terres. Puis lorsqu'il estima que sa sœur en serais capable, l'ainé décida de quitter les terres pour en trouver d'autre, quitte à aller dans un autre clan, et ne plus être un meneur. Après une année de cette vie de voyage, ils arrivèrent près des terre de TOW. Mais le sanguinaire les avaient suivit, et un soir, il les rattrapa, alors qu'ils étaient tout les deux épuisés. Lorsqu'il sentit la présence du tigre, l'ainé ordonna à sa sœur de fuir, ce qu'elle refusa catégoriquement, car il n'avait pas l'intention de la suivre, elle ne partirai pas sans lui. Sur ce, il lui sauta dessus, et plaçant sa patte à un certain endroit sur sa gorge, Emmeraude fut immobilisée. Impossible d'émettre un son, ou de bouger le moindre membre, cela faisait trop mal à la gorge. Puis il partit, léchant tendrement le museau de sa sœur, qu'il savait qu'il voyait pour la dernière fois. Elle avait tant voulu le retenir, mais il était partit, à la rencontre du sanguinaire, lui chuchotant ses dernière paroles: " Emmeraude, ma puce, cela ne peut plus durer, c'est moi qu'il veut, et je ne veux pas gâcher ta vie à te faire fuir un danger qui ne te guète pas. Adieu ma sœur adorée, trouve toi un clan, et vit heureuse. N'oublies pas que je serais toujours avec toi, mon esprit sera avec toi, et je serais dans ton cœur." Puis il était partit, et elle avait pu entendre un combat brutal s'engager, il dura longtemps, si longtemps, qu'elle parvint à bouger, avant la fin, et elle s'élança vers le combat, mais elle arriva trop tard, ou plutôt, juste à temps pour voir son frère mourir. Il l'avait vue, et son dernier regard fut pour elle, plein de regret, demandant pardon. Mais lui ordonnant de s'enfuir avant qu'il ne la voie. C'est à ce moment précis que son caractère changea, pour devenir totalement variable et imprévisible. Une rage sourde s'empara de la tigresse, contre le tigre qui avait tuer sa mère et sa sœur, puis l'avait obligée à fuir avec son frère pendant 3 ans de leur vie, et qui avait finit par tuer aussi son frère. Sans réfléchir aux conséquences de ces actes, elle s'élança, sa force décuplée par la rage et la tristesse. Elle atérit droit sur lui, et ne s'attendant pas le moins du monde à cette tigresse survie de nulle part, il versa sous le choc, sans autre cérémonie, l'instinct de la tigresse lui ordonna de le prendre à la gorge et de ne surtout pas lâcher. Ce qu'elle fit. Le sanguinaire en mauvaise posture, ne put rien faire pour se dégager, ses pattes s'étant emmêlée dans des herbes coriaces. Ce qu'Emmeraude ignore, c'est que son frère ainé n'était pas encore mort, il vivait, incapable de bouger, comme si la seule chose qui le tenait en vie, était de savoir l'issue du combat. Il vit sa sœur tuer leur ennemi, aussi facilement que s'il avait été un cerf, et il regretta de l'avoir obliger à fuir, et à rester immobile. LE manque de confiance qu'il avait eu en sa sœur lui avait valu sa vie à lui. Lorsqu'elle se releva, le corps du sanguinaire immobile, elle vit le regard de son frère posé sur elle, puis doucement le regard s'éteignit, les yeux devenant ternes. Elle sut qu'il l'avait vue tuer leur poursuivant. Depuis ce jour, la tigresse aux yeux émeraude n'a plus jamais été la même. Complètement indomptable, avec un caractère tout autant qu'elle. Personne ne sait pourquoi elle change d'humeur et de façon d'être si vite, mais elle pense que c'est parce que le jour ou elle a laisser la rage la submerger, elle a laisser libre court à tout ce qui voulait de la contrôler. Donc faites attention, elle peut être très dangereuse.... Après cette mise à mort, car on ne peut pas appeler cela un combat, elle continua un peu de voyager, et trouva un clan, qui l'accepta, avec son caractère de fou... La plupart des tigres censés de ces terres l'évite, mais il reste tout de même quelques inconscient, ou ignorant. Pourtant son nom est connu sur toutes les terres de WOT...



-Goûts (Faites des phrases): Elle aime l'eau, et pourrai y passer sa vie, si elle n'était pas un animal terrestre. Il lui arrive de manger du poisson, elle le pêche facilement, car elle à compris comment faire pour aller sous l'eau, cela lui a valu pas mal de tasse d'eau et d'échecs...^^'
-Qualités: Elle est fidèle, et ne vous trahira jamais, même si elle peut se montrer méchante, vous pouvez lui faire une confiance aveugle lorsqu'il sagit de secrets.
-Défauts: Elle peut changer d'attitude et de caractère d'une minutes à l'autre. Être en train de rigoler avec vous, et de tout à coup vous sauter dessus avec une haine hors du commun. Ne vous approcher pas trop d'elle, c'est un conseil.

{You in the reel life...}

-Votre prénom: Laura
-Votre puf: Filya
-Que pensez vous du forum?: J'aime beaucoup (sinon je ne me serais pas inscrite^^')
-Où l'avez vous trouvé ??: Par hasard, mais je ne sais plus exactement comment, ça fait un bail qu'il est dans mes onglets, mais que je n'avais pas le temps de lire et faire mon inscription^^'
-Code du Règlement: Ok


Dernière édition par Emmeraude le Mer 7 Juil - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrack.
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic
Torrack.

Puf : Musette
Messages : 45
Localisation : Je reviens de loin...

>> Votre Tigre
>> Nom: Torrack
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:54

  • Bienvenue && Merci de ton inscription Very Happy

    Fini bien ta fiche et n'oublie pas le code du réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 32

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:56

Merci, je la finirai plus tard, ou demain, la j'ai pas le temps^^'
Revenir en haut Aller en bas
Torrack.
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic
Torrack.

Puf : Musette
Messages : 45
Localisation : Je reviens de loin...

>> Votre Tigre
>> Nom: Torrack
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:57

  • Take you Time :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 32

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:02

Mershi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:14

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 32

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:45

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrack.
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic
Torrack.

Puf : Musette
Messages : 45
Localisation : Je reviens de loin...

>> Votre Tigre
>> Nom: Torrack
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

  • Le code est faux, lis mieux ^^
    Ah oui il aurait était favorable que tu passe dans la partie Clan après ta validation vu que ton code est faux. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]   Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmeraude, la tigresse au caractère indomptable [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Validés-
Sauter vers: