War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Silver Mirror [PV Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Silver Mirror [PV Queen] Empty
MessageSujet: Silver Mirror [PV Queen]   Silver Mirror [PV Queen] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:31

Silver Mirror




  • La nuit est LE moment de la chasse, pour un tigre digne de son nom. Depuis que le crépuscule est tombé, j'arpente mes terres en quête d'une proie. Je suis parti du Saule, où j'ai dormi toute la journée, puis j'ai longé la rivière. Le clapoti de l'eau contre les pierres qui parsèment le lit de la rivière cache le frottement délicat de mes pas. J'aime chasser, car c'est l'un des seuls moments où je suis totalement obsédé par quelque chose, l'un des seuls moments où je suis vraiment concentré. Les odeurs et bruits alentours sont ce que je traque, mon centre d'interêt. "La fièvre de la chasse", c'est comme ça qu'on appelle cet envoutement, notre esprit de chasseur prend le dessus, guide nos pas et les rend plus discrets, nous rend invisible aux yeux des autres... Cet chose qui nous révèle l'art de la traque sans qu'on l'ait jamais appris, qui nous fait suivre notre proie jusqu'à qu'elle succombe sous nos crocs tranchants et nos griffes acérées...
    Enfin, l'odeur apétissante d'une proie se fait sentir. Un vieux buffle, assez fou pour s'être autant éloigné de son troupeau, qui doit désormais être de l'autre côté des terres. L'odeur du sang l'accompagne, et je comprend qu'il est blessé. Une proie facile pour moi...
    La bribe de souvenir du jeune faon que je viens de dévorer me donne l'eau à la bouche et me donne de l'énergie pour continuer ma traque. Enfin, je l'aerçois, en train de boire l'eau de la rivière. Il n'a pas l'air de prendre garde à ce qui l'entoure. Parfait. Comme disent les vieux tigres, "la discrétion des uns fait le malheur des autres"...
    Je bondis soudain hors de mon buisson, passant de l'immobilité la plus totale à une vitesse allucinante, mes pas ne font pourtant aucun bruit. Ce n'est qu'à l'ultime seconde que le buffle se rend compte de ma présence. Trop tard. Je saute sur son dos, m'agrippe à son encolure et le mord à la jugulaire... La bête se débat, tombe à genoux, se débat encore, plus faiblement... Expire une dernière fois...
    Je suis encore sur son dos, lorsque je me rend compte que nous sommes à quelques millimètres d'une pente raide. Trop tard, encore une fois. La terre cède sous le poid de ma proie -du mien aussi sans doutes- et je dégringole sur les cailloux, jusqu'en bas. Juste après moi, le buffle tombe, aurait put m'écraser si je n'avais pas bondi juste avant. Ouff...
    Je me rend compte que je suis tombé sur la rive du bassin des chutes d'eau. Autour de moi, c'est magnifique. Je n'ai jamais vu ça. L'eau qui tombe prend des reflets argentés, la lune argentée se reflète dans le bassin. Plus loin, au fond du bassin, un ruisseau continue son chemin, qui le mènera -je m'en rappelle- à la mer... Tout autour, la forêt est noir. Le bassin et sa cascade semblent briller de mille éclats, semble être le centre du monde...
    Me tirant de ma contemplation, je m'approche de l'eau pour lapper sa surface, laissant le buffle derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Damon

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Snow, Narcissa, Apologize
Age : 107

Messages : 217
Localisation : Derrière toi . AH !

>> Votre Tigre
>> Nom: Damon
>> Âge:
>> Clan: Storm

Silver Mirror [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Silver Mirror [PV Queen]   Silver Mirror [PV Queen] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:59

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Silver Mirror [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Silver Mirror [PV Queen]   Silver Mirror [PV Queen] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:24

[Baaah je sais pas j'attend que Queen arrive normalement c'est toujours en cours :scratch: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silver Mirror [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Silver Mirror [PV Queen]   Silver Mirror [PV Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Mirror [PV Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: