War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est là? [PV Flamme Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:26

Qui est là?


La tigresse avait décidé de dormir à la grotte. En bon chasseur, elle avait décidé de dormir durant la journée, pour aller chasser cette nuit. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil se couchait et les ombres s'allongeaient, atteignant l'entrée de la grotte. Darkness entrouvrit d'abord ses yeux bleus, avant de les refermer. Il restait encore quelques heures -deux au maximum- avant qu'il ne fasse nuit noire. Pourquoi ne pas en profiter pour dormir encore un peu?
Mais quelque chose l'avait réveillé. Darkness en était sûre. Enfin, elle se concentra et parvint à reconnaître l'odeur d'un de ses semblables. Un tigres des Wind, qui semblait se rapprocher de la grotte.
Nessie s'assis sur un rocher, et attendit le nouveau-venu avec sa patience habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:17

Chasser n'est pas ma passion mais mon ventre criait famine, je venais de passer une journée entière à guetter le moindre gibier, bien sûr, douée comme je l'étais je ne parvint pas à en attraper un seul.
Habituellement Liarivy m'aidait, aujourd'hui j'étais partie seule au levé du soleil.
C'est donc exténuée que j'arrivais à la grotte, ne prêtant plus attention aux odeurs et aux sons, je ne remarquais pas la tigresse qui se tenait assise à l'entré . Je passais donc à coté en l'ignorant royalement, n'ayant qu'une seule idée en tête : dormir .
Je m'affalais alors sur le sol frais et humide de la grotte quand je la découvrait soudain en sursautant.
Énervée d'avoir été surprise par si peu, je lui lançais agressivement :

-Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:46

Une deuxième tigresse fit son entrée dans la grotte, ignorant la première qui n'était autre que Darkness. Nessie resta silencieuse, frustrée. C'était quoi cette tigresse qui ne regardait même pas les autres? Avec calme, Darkness se retourna vers la nouvelle venue qui s'était allongée. En fait, c'était juste parce qu'elle était exténuée. Sûrement.
Quand la tigresse l'aperçut enfin, sursautant un peu. Ses traits devinrent agressifs, et elle lança:
-Que fait-tu ici ?
Au début, l'intéressée resta bouche bée. Enfin, elle répondit:
- Je... je... suis désolée. J'étais là... et... tu ne m'as pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:55

La tigresse étonnée par ma réaction resta bouche bée un cours instant avant de répondre en bégayant :
"-Je... je... suis désolée. J'étais là... et... tu ne m'as pas vu..."

Je reconnue enfin Darkness, je l'avait déjà vu à plusieurs reprise mais nous ne nous étions jamais parlées. Je me ressaisi alors essayant de me calmer :

"-Excuse-moi d'avoir réagis si brutalement mais ta présence ma surprise, je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici ."

Pour essayer de me faire pardonner j'allais m'asseoir prés d'elle . Une fine pluie commença à tomber du ciel encore enflammé par les derniers rayons du soleil qui disparaissait en même temps que la chaleur de la journée. Une goutte gelée s'écrasa sur mon museau et me fis frissonner .

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:52

-Excuse-moi d'avoir réagis si brutalement mais ta présence ma surprise, je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici .
La nouvelle venue s'installa à côté de Darkness, qui lui répondit par son sourire habituel, enfantin mais si touchant... Dehors la pluie s'était mise à tomber, Darkness était contente d'être à l'abri dans la grotte. Une goutte suintant de la voute s'écrasa sur le museau de l'autre tigresse. Nessie posa son regard bleu sombre sur elle.
- Ce n'est rien. Je comprend qu'on puisse s'énerver facilement quand on est fatigué. Sa... m'arrive quelques fois...
Un frisson passa le long de son flanc. Les images du passé revinrent quelques instants, des "flash-back", souvenirs de ses fureurs imprévisibles, incontrôlables et dangereuses. La tigresse se recroquevilla sur elle-même. Darkness avait peur d'elle-même parfois...
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:01

- Ce n'est rien. Je comprend qu'on puisse s'énerver facilement quand on est fatigué. Sa... m'arrive quelques fois...

La tigresse frissonna et se recroquevilla sur elle-même, la peur se lisait dans ses yeux. Étrangement, en la voyant ainsi j'eus envie de pleurer. Cette peur je la reconnaissait, cette peur de soi-même. Je me couchais au près de Darkness espérant du plus profond de mon être arrivé à la réconforter. En regardant les étoiles qui apparaissais je cherchais les mots qui la rassurerait.

-Ça... arrive à tout le monde, que ce soit la fatigue ou autre chose qui le provoque peu importe, la lumière de notre cœur est toujours là comme les étoiles, même si on ne les voit pas elles sont toujours là pour nous guidées.

Bien joué Démon ! Voilà ! Pourquoi dans ce genre de moments je sortait toujours des idioties pareilles! On allait encore me prendre pour de ces fanatiques de philosophie qui ne débite que des sornettes et qui n'ont rien que du vide entre les deux oreilles . Ah là là!
Honteuse, j'enfouis mon museau sous mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:10

- Ça... arrive à tout le monde, que ce soit la fatigue ou autre chose qui le provoque peu importe, la lumière de notre cœur est toujours là comme les étoiles, même si on ne les voit pas elles sont...
Sans savoir pourquoi Darkness apprécia les paroles de la tigresse. Elles étaient apaisantes, et à travers elles Nessie savait que la tigresse se voulait être réconfortante. Elle se rendit compte que malgré ses périodes de trouble, ses colères et ses crises jamais son père ne l'avait réconforté. Elle le savait Star ne se souciait pas vraiment d'elle, ce qui lui importait c'était surtout Dawn, son frère. Pourtant, si Darkness le savait jamais il ne lui été passé à l'esprit d'être un temps soit peu jalouse.
Nessie scruta la tigresse allongée à côté d'elle avec un regard gratifiant. Puis à son tour elle s'allongea et posa la tête sur ses pattes, son regard bleu fixant le ciel qui se voyait en dehors de la grotte.
- Merci, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:39

-Merci.
Darkess s'allongea à côté de moi, étrangement elle ne se moqua pas de mes paroles au contraire elle paraissait apaisé par ces quelques mots et j'en étais fier. Je redressais la tête pour contempler les étoiles qui une à une s'allumait dans cette nuit encore jeune. Un léger vent se leva et balaya le sol glacé de la grotte. J'avais toujours vu en Darkness une guerrière impressionnante mais voilà qu'après quelque mots je la découvrais fragile, je me rendais compte que je ne connaissais rien d'elle. C'est incroyable comme les certitudes qu'on a peuvent voler en éclat d'un jour à l'autre, voir même d'une seconde à l'autre. Ce genre de situation me rappela mon passé, oui, ce jour horrible où moi et mon frère avions été brutalement séparé. Brrr... pourquoi mon passé surgissait- il en permanence dans ma vie, pourquoi cet horrible jour, ce moment si douloureux me hantait-il ainsi ? Je frissonnait me remémorant chaque détails de ce souvenir effrayant. Et le silence qui s'installait peu à peu commençait à me faire peur, comment le rompre ?
- Pourquoi es-tu venu ici ? Tu comptais faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:01

- Pourquoi es-tu venu ici ? Tu comptais faire quelque chose en particulier?
- Non, juste dormir... Et toi?
Darkness obsevre brièvement la voute étoilée, avant de reculer un peu plus dans la grotte... Il commençait à faire froid. L'hiver était bientôt là. La pluie se changea bientôt en flocons, et Darkness put admirer pour la deuxième fois de sa vie la neige... C'était beau... Sans savoir pourquoi la petite tigresse eut envie de pleurer, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:40

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:58

oui c'est toujours d'actualité mais j'ai pas beaucoup de temps avec mes devoirs mais je vais essayé me connecter plus souvent...dsl
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:28


-Non, juste dormir... Et toi?
-Pareil .
Darkness jeta un dernier coup d'œil au ciel puis recula de quelques pas pour se mettre à l'abri au fond de la grotte . Moi, je restais encore quelques minutes à observer les étoiles qui me rappelèrent les nuits que je passait au cotés de mon frère, ces nuits silencieuses et effrayantes mais pourtant si attirantes de part leur beautés glaciales. Puis, comme par enchantement la neige se mis à tomber et sans que je comprenne pourquoi, des larmes glissèrent sur mon museau pour s'évanouir sur le sol gelé de la grotte. Je m'effondra au sol, des souvenirs resurgissant de ma mémoire , des souvenirs de ma plus jeune enfance, celle où rien n'existait à part le bonheur d'avoir une famille et la joie de vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:10

-Pareil.
Darkness s'installa, refoulant ces larmes inutiles et insencées. La tigresse était bien trop émotive. Pleurer pour rien, c'était bien idiot. Encore y aurait-il une raison, des plus infimes... Peut-être était-ce par ce que son frère lui manquait, qu'elle se souvenait du jour où ils avaient découvert la neige tous les deux, à la fois émerveillés et craintifs...
Un bruit alarma Nessie, qui se retourna et découvrit sa camarade effondrée sur le sol. Darkness revint en trombe.
- Est-ce que ça va?
Elle découvrit les yeux brillants de l'autre et se tut. Cette tigresse aussi pleurait. A croire que ces premiers flocons donnaient de quoi fondre en larme à n'importe qui. La vie semblait bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est là? [PV Flamme Noire] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? [PV Flamme Noire]   Qui est là? [PV Flamme Noire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est là? [PV Flamme Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: