War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:25

    Assise sur une pierre encore tiède, ayant subi les rayons ardents du soleil, je regardai la lune qui montait lentement dans le ciel en accomplissant son cycle habituel. Mes yeux se posèrent quelques instants sur les Montagnes qui dominaient la majeure partie de notre territoire. C'est alors que je ressentis comme un besoin de solitude, pour la première fois je voulais m'isoler quelques instants; c'était pourtant contraire à mon caractère habituel, moi qui suis plutôt sociable et apprécie la présence des autres. Je restai là à rêvasser.
    Après quelques minutes, je me décidai à y aller; je traversai l'espace qui me séparait de ces pics rocheux, grands et majestueux. Me retrouvant à la base de l'un d'entre eux, j'observai longuement la faible végétation qui le couvrait puis usai de mon agilité pour atteindre le sommet.
    Là-haut, j'aspirai une bonne gorgée d'air, la légère humidité qui y régnait était apaisante; je regardai à nouveau l'astre lunaire et repensai à ma mère. Ma très chère mère morte au cours d'une partie de chasse; à cette époque le gibier abondait encore, quelle chance elle a eu de connaître les vrais hivers, ces hivers dont elle m'a tant parlé, où la neige recouvrait ces monts d'une épaisse couche blanche. Désormais la chaleur perdure tout au long de l'année, il ne reste plus que quelques maigres proies et nous devons parfois nous abaisser à goûter à la charogne. Perdue dans mes pensées, je me couchai sur le flanc.
    En cet endroit je me sentais sensiblement plus proche de ma mère, j'avais presque l'impression qu'elle était avec moi. Malheureusement ce n'étaient que pensées inutiles, elle ne reviendrait pas.
    J'inspirai à nouveau et profitai du calme des lieux. Bientôt le soleil se lèverait et la chaleur presque suffocante reviendrait.
    A plusieurs reprises j'eus l'impression de m'endormir, je préférai donc redescendre plutôt que de rester là et risquer de rater la partie de chasse prévue à l'aube. Je me levai, mes pattes endolories manquèrent de me faire trébucher. J'arrivai à l'endroit que tout le monde utilisait pour regagner la terre ferme - ce chemin était moins dangereux et plus rapide, j'observai une dernière fois l'horizon et me rendis compte que les lueurs rosâtres du lever du soleil pointaient dans le ciel.

      - J'ai donc passé toute la nuit ici, pensai-je.

    Je devais à tout prix me dépêcher. J'accomplis la descente sans problème, malgré ma grande vitesse; mes membres fins et ma puissance me permettaient de passer par des endroits que les autres auraient dû contourner.
    Je me retrouvai à présent à la base des Montagnes, là où je me situais plusieurs heures auparavant; je me sentais mieux, plus libre, et je repartis d'un pas léger vers mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:02

Il fesait chaud, trop chaud. Pourtant, les étoiles étaient hautes dans le ciel, la nuit était là. J'étais couché sous un arbe déséché par la chaleur toride de cette nuit. J'aurai voulu m'entrainer, grimper aux arbres, courir partout, mais je ne pouvais plus me lever, j'avais soif.

Je me leva doucement, contemplant la lune, haute dans le ciel noir. Il n'y avait aucun nuage en vue. En se temps de l'année, le ciel aurais dû être gris, le sol recouvert de neige. Je n'ai jamais aimé l'hiver, pourtant, je me surpris à le désirer en se moment.

Mon regard s'égara dans le ciel étoilé, je pensai à ma petite soeur. Éspérant, priant, quelle soit en vie. Peut être que deux étoiles me regardent en se moment même, peut être que mes parents sont là haut. J'avais une terrible impression d'être seul au monde.

Avec la petite force qui me restait, je partis en quête d'eau. Ce n'était pas normal! Un large désert s'ouvrai devant moi, avec de hautes montagnes derrière se paysage désatreux.

À ce moment même, j'aperçut une petite flaque d'eau. Je me précipita vers elle. Elle était sale, mais je ne me posa aucune question, ma langue toucha le liquide. Mmm, que c'est bon.

Je me coucha calmement à côté de ce point d'eau, il serai à moi, et à moi seul. L'aube arrivai déjà. J'aurai adoré entendre le gazoullis des oiseaux, le froisement des feuilles, seul le silence venai à moi.

Un craquement retentit, et d'un bond, je fut debout. Montrant les crocs, pret à défendre l'eau rare. Une tigresse blanche s'avança vers moi, c'est avec soulagement que je reconnu Anorexia.

Salut! dit-je. Euh... Tu veut un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:45

    J'étais heureuse de rencontrer un tigre de mon Clan. En voyant ce jeune animal plein de vie, je souris et me souvins de l'entrain que j'avais également à cet âge.
    Sa proposition était bien alléchante et c'est avec plaisir que j'avalai quelques gorgées; l'eau était tiède et avait un goût de fer, mais c'était ça ou rien ...

      - Merci Flamme, murmurai-je enfin.

    Je regardai le petit tigre droit dans les yeux et le vit soupirer. Je ne souhaitais pas lui parler maintenant, c'était égoïste mais je préférais en discuter avec lui lors d'un moment plus propice. Alors je lui criai, en m'éloignant déjà :

      - Je dois aller chasser ce matin. On se revoit plus tard.

    Et je partis à grands bons, le laissant là, seul, au pied de ces grandes montagnes arides. Je regrettais mon geste mais si je voulais arriver aux Plateaux à temps, il fallait que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:55

[Il est déjà fini le RP? Ou je te suis?]

Anorexia avala quelques gorgés d'eau puis me dit :

- Merci, Flamme.

Je poussa un petit soupir, et Anorexia déguerpit en me lançant :

- Je dois aller chasser ce matin. On se revoit plus tard.

Muet, je la regarda partir. C'était pas de son genre, de ne pas vouloir parler. Anorexia était un des tigres que j'aimais le plus de mon Clan. Elle ne me jugeai pas en petit tigre inutile.

Je voulais la suivre, mais je ne voulais pas abandonner mon point d'eau. Que faire? Je grimpa dans l'arbre le plus proche, celui-ci avec des feuilles gigantesques. J'en arracha une et redessendit. Je me rempli le ventre d'eau, et couvrit la flaque avec la feuille géante.

Museau à terre, j'emprunta le même chemin que la tigresse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:58

[ Hors RPG : On change d'endroit donc le Rp est fini. Par contre je ne sais pas si on doit locker ou laisser le sujet ouvert ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59

[Euh... Comment veut tu locker le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:52

[ Hors RPG : Bah pas nous mais les Admins & Modos --' Mais arrêtons, on part en flood, c'est pas le but. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de liberté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liberté   Besoin de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: