War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une folie non passagère [ Traum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Une folie non passagère [ Traum ] Empty
MessageSujet: Une folie non passagère [ Traum ]   Une folie non passagère [ Traum ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:10

Une folie non passagère

Pv Traum


  • La journée était froide, le vent glacial et l'ambiance mortelle, le soleil n'était pas encore levé, enfin peut-être que si mais on ne le verrait pas, la couche nuageuse était bien trop épaisse. Le vent était froid violent et pénétrant, c'était vraiment pas une journée à s'aventurer sur les plateaux, pas un animal à l'horizon, pas un courageux qui avait mis le nez dehors en ce jour, rien désert, maléfique. Ce paysage était laid, on ne pouvait dire autre chose, laid et dangereux. Trouvez donc un tigre capable de venir ici, maintenant. Oui, le nom vous brule la langue, vous avez l'image de l'animal dans la tête et la peur vous paralyse. Oui il est là, Darkill.


    Le vent ébouriffait son pelage sans parvenir à trouver une faille, il n'avait ni chaud ni froid, ni faim ni soif, il n'était ni heureux ni malheureux il était comme on dit souvent: placide. Aucune émotion sur le visage, aucune différence dans sa façon de marcher, car tout simplement rien n'avait changé. Il était toujours fou à lier, sadique et associable, il était toujours le même, sans une once d'évolution, sans une once de changement. Il marchait d'un pat sur mais léger, il avait un regard dur mais sans expression, une fois de plus il s'élevait face à ce monde qu'il détestait tant. Lui il pensait à Ombre, au fait qu'il fallait maintenant qu'elle gagne en force noire pour avancer mais il ne voulait pas faire d'elle une copie de lui, il ne voulait pas faire comme avait fait son propre père. Pourtant il devait la rendre un peu plus sadique, si elle voulait avoir Endless il lui faudrait bien ça. En parlant de la meneuse il mourait d'envi de la rencontrer, il ne voulait en aucun cas lui faire du mal, du moins pour l'instant, mai il voulait savoir à quoi elle ressemblait, son attitude et surtout voir comment elle réagirai face à un tigre comme lui. Lui, un être dont personne ne savait réellement qui il était, la profondeur de sa folie et encore moins tout le reste, tout le sadisme et la rage qui se consumait en lui. Il n'y avait en ce tigre rien de bon, que du mauvais mais personne ne pouvait l'éliminer, sa force, sa puissance, son intelligence et son expérience étaient impressionnantes, qui pouvait l'arrêter hormis la mort? Personne, irrévocablement personne, tout ceux qui avait essayé était dans un autre monde, ce tigre était invincible.
    Cependant une seule chose perturbait cet animal: l'évident retour de son père. Cela l'avait tracasser durant une semaine, mais maintenant il avait sa conclusion: il le voit, il le tue. C'était clair net et précis, Darkmind était un tigre mort.

    Darkill s'arrêta d'un coup, dans sa tête, la voix de son géniteur lui parlait " Je suis de retour fils, je suis de retour... " Cette voix était fantomatique et lointaine, différente des autres fois, le mâle releva sa tête et Mind' était en face de lui, répétant encore et toujours qu'il était revenu, Dark' se planta devant lui, le regard assassin, son père eu un sourire sadique, le même que celui du fils, puis disparu, une hallucination, encore. Darkill était à cran, il rugit puis hurla dans le vide:

    - Tu ne m'auras pas cette fois, vient et tu verras à qui tu as à faire. Ne m'appelle plus jamais fils, tu n'es pas mon père !

    Ce cri avait fait explosé la rage qu'il avait envers cette pourriture, envers ce qui lui avait servit de père. Un maigre buisson était à sa droite, d'un coup de patte rageur il le réduit à néant. Le grand mâle repris son chemin en courant, mettant le plus de distance possible entre lui et le lieu de l'hallucination. Il en avait tellement marre de sa folie mais il ne pouvait rien faire à part subir, subir et souffrir, quoi que souffrir ne le dérangeait pas, bien au contraire. Au bout d'un moment à courir il s'allongea sur un tapis de feuille morte, certainement crée par le vent qui commençait d'ailleurs à devenir moins fort, au grand plaisir des oreilles de Darkill. Il posa son menton sur ses pattes avant et ferma les yeux, essayant d'oublier la vision de son père...
    Un bruit comme un craquement de branche le réveilla soudain, il se leva, vif comme dans le temps et orienta tout ses sens vers l'origine du bruit, d'après l'odeur, un mâle, un mâle Wind pour être exact. Dark' fouetta l'air de sa queue et grogna, ce n'était malheureusement pour le Wind pas le bon moment pour déranger le grand Rain...


Dernière édition par Darkill le Sam 19 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Invité
Invité



Une folie non passagère [ Traum ] Empty
MessageSujet: Re: Une folie non passagère [ Traum ]   Une folie non passagère [ Traum ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:31

Comme un rêve, comme un coup de vent, Traum avançait, tête baissée. Pourquoi était-il là déjà ? Il n'en savait rien. Peut-être pour fuir les autres comme à son habitude. Mais pourquoi les plateaux ? Il détestait cet endroit. Lui ce qu'il aimait c'était le petit point d'eau ou il aimait dormir, chasser et se baigner loin de son camp. Mais aujourd'hui, une patrouille de son clan avait patrouillé vers cet endroit. Et Traum avait du fuir comme un renard qu'on traque, la rage au ventre.
Depuis le suicide de sa mère, son âme errait sans but ni point de rattache. Si, il était du clan Wind. Mais à quoi cela servait quand on y avait aucun ami ?
Il servait son clan efficacement tout de même et était un bon guerrier. Sa vélocité impressionnante était très convoitée.
Jamais il ne se vanterais d'être le tigre le plus rapide de la forêt mais ce l'était peut être.. Enfin c'était le dernier de ses soucis, s'améliorer.
Parfois il doutait d'être vivant et les seules paroles qu'il échangeait avec ses camarades de clan étaient des choses comme : "Tu viens en patrouille avec nous ?" "Tu peux aller chasser ?"

Il se souvenait, l'avant veille de son baptême de guerrier... Il dormait pour la dernière fois avec sa mère. Elle le regardait pleine de tendresse et d'amour comme s'il était un chaton, mais il était déjà grand :
"Je suis fière de toi mon petit. Promet moi de toujours servir le clan Wind, le noble clan ou ton père est né et mort."
Elle le regardait avec plus de sérieux à présent et même si la tendresse n'avait pas quitté sa voix, il sentait que quelque chose de grave allait arrivé :
"Je te le promet mère." dit le jeune tigre qu'était encore Traum.
Il aurait du lui faire jurer qu'elle soit toujours à ses cotés ! Elle serait peut être encore là à présent...

Il ne regardait pas ou il marchait, perdu dans ses pensées, lorsque soudain il vit un tigre imposant allongé par terre. Au milieu des plateaux, alors que le temps était exécrable. Il était très surpris car il ne pensait voir personne.

Traum se tapit derrière un buisson.Ce tigre devait être fou pour venir ici par ce temps et s'allonger par terre comme si il était sur une litière... et il sentait le mâle dominant...

Il sentait le clan Rain. Un ennemi... Le tigre du clan Rain battit l'air avec sa queue et grogna. Il l'avait senti. Ce n'était pas le moment de se défiler. Traum sortit aussi rapide que l'éclair de derrière le buisson et se plaça bien en face de l'autre mâle, à une distance de sécurité tout de même :
"Nous sommes en territoire neutre. Tu veux vraiment te battre ?"

Traum le fixait de ses yeux jaunes perçants. Il étaient ternes, sans vie et se confondait avec la brume humide qui règnait sur les plateaux. Il attendit. Il n'avait pas peur. Il pouvait fuir sans être rattrapé.

Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Une folie non passagère [ Traum ] Empty
MessageSujet: Re: Une folie non passagère [ Traum ]   Une folie non passagère [ Traum ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:45

  • La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Darkill quoi qu'il dise ou veuille faire parraitre à peur de son père, cela le met dans une colère noire et cela l'entraine vers cette haine qui ne se brise jamais. La souffrance n'est pas pour lui, en un sens oui mais elle ne lui pose en aucun cas un problème, il fait surtout souffrir les autres.
    La haine est sainte. Elle est l'indignation des coeurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. C'est beau de voir les choses ainsi mais une âme forte à t'elle besoin de la haine pour ce défendre? Non, il faut ce rendre à l'évidence Dark' était en somme un esprit brisé, détruit, réduit à néant par sa folie, avant cela il était un tigre respectable, pas un ange mais pas Satan. Alors non il démentie cette phrase, sage mais fausse dans son cas.
    Lorsque les haines ont éclaté, toutes les réconciliations sont fausses. Voilà, voilà ce qui c'était passé avec son père, leur haine l'un envers l'autre avait éclaté, c'était bien pour ça que maintenant on ne pouvait plus rien faire, ils étaient perdus tout les deux dans leur haine sans fond, c'était fini, ça resterai comme ça jusqu'à l'affrontement.


    Darkill vit sortir un jeune mâle de derrière un buisson, il n'était pas bien imposant, mais semblait très agile, vu sa jeunesse il ne devait pas avoir beaucoup d'expérience et il serai un adverssaire facile. Il n'avait aucunes envies de parler, ni de faire connaissance avec un tigre, non le mâle Wind était juste tomber au maivais endroit, au mauvais moment, et surtout sur la mauvaise personne. Dark' écouta quand même sa phrase, stupide mais si il avait envi:

    - Nous sommes en territoire neutre. Tu veux vraiment te battre ?

    Il se retint difficilemet de grogner un oui, il devait trouver mieux comme réponse, monter qui il était, et ce qu'il l'attendait à l'autre gugus. Il grogna une nouvelle fois, ce coup ci en revanche il sortit ses griffes et dévoila en un rictus ses crocs. Il avait une envie folle de sentir la chair dans sa gueule, le sang ses répartir sur sa langue et faire de sa bouche un océan rouge écarlate. Il voulait entendre les plaintes de son adverssaire, il voulait plonger ses griffes dans les muscles du mâle, il souhaitait la souffrance et aller faire appel à tout ses dos pour le faire. Il eu un sourire plus sadique que jamais et cracha avec une agressivité impréssionante:

    - Tu n'est pas tombé sur le bon tigre pour ouvrir un dialogue mon grand. Que se conssume ton énergie !

    Il rugit, puis sauta, éliminant la distance entre lui et le Wind. Cette sensation l'envahi entièrement, le vent dans ses moustaches, l'air qui ébouriffait son pelage et le plaquait en même temps. L'agréable sensation qu'était de tendre ses muscles, que de se sentir libre, autant de l'esprit que du corps. Il avait visé l'épaule du mâle. Invincible.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Contenu sponsorisé




Une folie non passagère [ Traum ] Empty
MessageSujet: Re: Une folie non passagère [ Traum ]   Une folie non passagère [ Traum ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folie non passagère [ Traum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: