War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Partie de Cache-Cache. Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



•• Partie de Cache-Cache. Pv Empty
MessageSujet: •• Partie de Cache-Cache. Pv   •• Partie de Cache-Cache. Pv Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

      PARTIE DE CACHE-CACHE.

    Pv Muse


    Des foulées qui semblaient s’allonger sans arrêt qui semblaient vouloir aller de plus en plus loin. Sans arrêts mes foulés semblaient ne plus s’arrêter alors que je pourchasser un cerf que je comptais transformer en futur nourriture. Il fallait bien se nourrir. Malheureusement pour moi ma patte arrière aujourd’hui semblait me titillait et m’empêcher de courir réellement à un bon rythme. Rapidement je perdis mon souffle devant m’arrêter. Il avait eu de la chance pour aujourd’hui. Mon malheur faisait son bonheur et pendant que l’animal s’échapper loin de moi je continuais de marcher tout en boitant horriblement. J’aurais peut-être du demander à une femelle des Sun de bien vouloir me donner un coup de main aujourd’hui. Cependant ma fierté masculine l’avait emporté. Oui, j’ai tendance à être un peu fier qui ne veut pas montrer a de belle femelle qu’on est capable de chasser, de courir vite, de montrer de la puissance en tuant l’animal. Tout cela dans un but unique de pouvoir prouver que l’on peut faire un respectable amant. Oh ! Ce n’était pas comme ci je cherchais par tous les moyens de me trouver une belle compagne mais la douce compagnie des femelles me manquait tout de même. Moi qui avait vécut deux ans en compagnie d’une belle tigresse, j’avais désormais comme un vide à côté de moi. Je ventilais rapidement pour reprendre mon souffle. Je grimaçais légèrement chaque fois que je posais ma patte au sol tandis que mon déhanchement repris de plus belle. Lui qui m’avait quitté pendant plus de deux mois voilà qu’il revenait. Il faut dire qu’en deux mois j’en avais vécut des choses. J’avais intégré le clan pour commencer, clan dont je connaissais que de vu la meneuse. Pas très glorifiant, tout ce que je sais c’est son nom Muse. Après tout, ai-je besoin d’en savoir plus ? Je devais juste obéir à ses ordres et en cas de guerre la défendre elle et nos terres quoiqu’il arrive. Je suis un guerriers si bien formater dans mon esprit.

    Lentement je me plaquais de nouveau au sol ayant rattrapé le cerf qui c’était arrêté des mètres plus loin pour manger paisiblement de nouveau. Eh, eh ! Je t’ai retrouvé toi. Heureusement pour moi mais si ma patte est fragile j’ai toujours un aussi bon odorat ! Mon souffle fit bouger les brindilles d’herbe tandis que je me rapprochais de ma proie en silence. Mes oreilles étaient aux aguets alors que des bruits aux environs me déconcentrais. Une odeur qui me semblait familière flotté autour de moi non loin de moi tandis que je laissais tomber ma proie me redressant brusquement pour chercher la source de cette odeur. Où es-tu ? Je me mettais à grogner légèrement pour faire comprendre à l’autre félin que j’avais senti sa présence. Le tout étant de trouver où il se cachait ou elle. Le cerf qu’en a lui surement affolé par les deux odeur de carnivore se remis à courir loin de moi. Arf ! Tant pis, je le mangerais un autre jour ! Je m’asseyais par terre regardant autour de moi étant toujours aux aguets. Avec un peu de chance un rat va passer juste sous mon nez et j’aurais plus qu’a me baisser pour manger ! Oui… L’espoir fait vivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
 

•• Partie de Cache-Cache. Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: