War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Bouuh.... [MCR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bouuh....  [MCR] Empty
MessageSujet: Bouuh.... [MCR]   Bouuh....  [MCR] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:56

[Snow m'a dit de préciser que je suis autorisé à jouer... Donc, voila, c'est fait x) ]


    Le Soleil. Pesant et accablant. Ici, il semblait plus fort encore que partout ailleurs.
    Le Soleil. C'est un petit tigre de la forêt qui m'a donné son nom. Je n'avais encore jamais vu cela. C'est comme les spots qui éclairent le chapiteau, le soir, ces lumières chaudes qui m'éblouissaient et m'empêchaient souvent de bien distinguer les visages des humains alentours. Mais c'est cent fois plus grand, cent fois plus chaud et plus éblouissant. Il éclaire tout autour de moi, il n'y a presque plus d'ombre. Mais, contrairement aux spots du chapiteau, c'est le jour qu'il s'allume, et la nuit qu'il s'éteint. Il semble contrôler le jour et la nuit. Je ne l'aime pas. Il me donne trop chaud. C'est pire encore que la chaleur moite qui envahissait notre couche l'été, alors que nous étions envahis par des mouches bourdonnantes que nous n'avions plus même la force de chasser d'un mouvement de queue. Je sens sa chaleur frapper ma peau au travers de mes poils, je le sens qui me fait fondre, et ma peau fondue dégouline le long de mes poils. Avant, je me réfugiais sous les arbres qui me masquaient sa lumière trop agressive. Mais dans la forêt, il y a trop d'animaux. Le petit tigre de la forêt était gentil, il semblait avoir pitié de moi. Mais les autres sont trop gros et trop effrayants. Surtout les grognant. Je ne connais pas ces êtres. Ils sont gros et épais, recouverts d'un pelage fin et rêche, leur museau difforme est cerné de deux dents étranges qu'il ne savent garder en bouche. Et il y a même des animaux plus grands que moi encore, comme ces troupeaux d'êtres aux longues jambes guidé par cette chose étrange mi-animal, mi-arbre qui me menaçait des longues branches pointues ornant son crane. Un monstre, sans aucun doute. Ces animaux là me semblent plus dangereux encore que les humains. Mais il y a aussi ces animaux plus petits qui flânent dans les herbes, et qui embaument la nourriture. J'ai voulu en attraper un, mais il s'est enfui. Je n'ai pas l'habitude que la nourriture s'enfuie devant moi. Que faire alors? J'ai gouté d'autres choses, mais rien ne me convenait. Je veux mes croquettes. Où puis-je trouver des croquettes dans cette forêt? Ça doit bien pousser quelque part...

    Un bruissement d'eau me tire de mes pensées. Cela fait longtemps que je marche face au Soleil trop chaud. Ce que je ne comprend pas avec lui, c'est que où que j'aille, il est toujours là haut, au même endroit. Sauf quand il s'éteint, il me suit toujours. Même cette grosse lampe en a après moi. Ou alors, c'est l'humain qui la dirige qui m'éclaire ainsi pour me mettre en valeur, comme lorsque c'est à mon tour d'effectuer mon spectacle sous le chapiteau. Ainsi, tout le monde peut me voir. Cela veut donc dire que je ne suis toujours pas libre. J'ai encore un rôle à jouer, le spectacle n'est pas terminé. Mais la différence est que je ne sais plus ce que je dois faire. Plus de cerceaux de feu, plus de tabourets bariolés, plus d'humain faisant claquer son fouet sur mes oreilles alertes, plus de foule derrière pour peser sur moi son regard. Que dois-je faire alors?
    Je me dresse sur mes pattes arrières, lançant ma tête haut vers le plafond, ouvrant grand la gueule en un long rugissement. J'essaye de tenir quelques secondes en équilibre avant de me laisser retomber avec grâce, observant les alentours, les sens en alertes, à la recherche d'une quelconque réaction de la part du public. Mais rien, pas un bruit humain. Juste le bourdonnement de l'eau qui emplit mes oreilles. Je connais déjà ce bruit. C'est comme l'eau que l'on verse dans la gamelle, mais en cent fois plus puissant. Ici, dans le monde du dehors, tout est démesuré. Je connaissais déjà les flaques d'eau. J'en ai découvert ici des si grandes que même l'éléphant pourrait s'y baigner. Ce bruit est celui d'une eau qui court, qui coule avec vitesse, se frayant un chemin sur le sol, parmi les herbes et la terre. Une eau qui m'effraye, j'ai l'impression parfois qu'elle veut m'emporter avec elle dans sa course folle, mais une eau qui abreuve. Je vainc alors ma peur et m'avance encore d'un pas sur ce territoire inconnu.

    Seulement, j'ai senti une odeur, c'est pourquoi je n'avais osé m'aventurer plus loin. Il y a des étrangers, ici. Des Tigres. Les autres Tigres ne m'aiment pas. Certains ont parlé de mon odeur. Je ne pense pas puer à ce point, pourtant. Et si c'est le cas, c'est à cause des humains qui ne nettoient pas assez souvent notre litière. Mais cela fait longtemps que l'on ne m'a plus lavé. D'un sens, tant mieux, je n'aimais pas cela. Cela m'effrayait de voir mon pelage mousser ainsi de cette étrange substance blanche au goût atroce, et je ne supportais pas le contact de l'eau coulant abondamment sur mon corps. Mais si les autres Tigres n'aiment pas mon odeur, peut être devrais-je tout de même me laver? D'un sens.. Cela ne servirait à rien. Ils trouveraient autre chose à me reprocher. Je ne suis pas comme eux. Et ils sont tous ligués contre moi. Je dois les fuir, sinon ils me tuerons. Ils existent pour cela. C'est cela, leur sens. Moi, j'existe pour leur permettre d'exister et eux, jaloux, existent pour que je n'existe plus. Je devrais leur pardonner. Moi, je suis généreux. Moi, je comprends les choses.
    Parfois, je me demande si ils peuvent vraiment me tuer. Si je meurs, comment l'histoire continuera-t-elle? Que feront-ils alors, les pauvres? Je pense qu'ils ne me tuerons pas.
    Mais pour l'instant, c'est la soif qui m'assaille. La grande lumière là haut aussi est contre moi.
    J'hésite longuement, mais mon instinct de survie prend finalement le dessus. Je brave la frontière, espérant que personne ne croisera mon chemin. Je ne veux voir personne, aujourd'hui. Je n'ai plus la force de m'enfuir. J'ai soif, j'ai chaud, et j'ai faim. Je n'ai plus trouvé la moindre nourriture ces derniers temps. Les lapins me narguent, mais je ne sais pas comment les amener à moi. Et je ne sais toujours pas où poussent les croquettes. Mais chaque chose en son temps. Boire, d'abord. Je me rapproche du torrent, accélérant le pas. L'eau vive frappe les rochers, sa surface brille sous l'ardeur du Soleil. Je m'arrête à ses cotés, d'abord effrayé par le cheminement de l'eau qui semble vivante, avant d'y tendre la patte avec timidité. Je tente de garder l'équilibre, trempant ma patte dans l'eau pour ensuite la lécher. Mais l'eau m'arrache un couinement tandis que je récupère ma patte avec précipitation. Je n'ai pas trop comprit ce qu'il s'est passé. Mais il semblerait que l'eau m'ai mordue. Alors c'est réellement vivant? Si même l'eau en a après moi, que vais-je devenir...
    Je pousse quelques grognements, piétinant sur place face au ruisseau avant de tendre une seconde fois ma patte. Seconde morsure. Je ne sais plus que faire. Je n'ose y tremper ma langue, elle serait mordue aussi. Dépité, désespéré, je fini par me laisser choir dans l'herbe au bord de l'eau, étalé de tout mon long dans l'herbe sèche, offrant toute la surface de mon corps à la frappe du Soleil. J'en ai assez, cela ne m'amuse plus. Pourquoi m'impose-t-on cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouuh....  [MCR] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh.... [MCR]   Bouuh....  [MCR] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:59

    Par cette douce journée de plus que j’avais le plaisir de vivre auprès du clan des Sun, je m’étais décidé à partir en balade loin de toute l’agitation qu’il pouvait y avoir. Lentement mes pattes se posaient l’une devant l’autre sans aucun but précis. Je vaguais simplement à la conquête d’une distraction quelque soit-elle. Une légère brise me fit frissonner légèrement contractant mes muscles avant de me plaquer subitement au sol. Mes pupilles se dilataient rapidement et je me cachais derrière de hautes herbes dans le but de me faire le plus discret possible. Rampant lentement tel un félin en train de chasser je suivais ma proie. Elle n’avait aucune chance pour pouvoir sans sortir vivante ! Aucun doute ! Je ne la laisserais pas survivre ! Cependant ma proie changea brusquement de route revenant vers moi. Je me stoppais alors mes moustaches revenant vers mes babines tandis que je fixais cette chose. Malheureusement pour moi je venais de me faire repérer ! La proie surement paniquée fonça droit sur moi me faisant me redresser alors que le petit papillon venait se virevolter devant mon nez. J’entre ouvrit la bouche essayant de l’attraper sans vraiment le vouloir. Quel être pourrait vouloir s’attaquer à un papillon. Le petit jeu de l’insecte me fit éternuer alors qu’il s’échapper rapidement devant moi. Ah, ah ! On essai de fuir mais sache que le grand My Chemical Romance est a ta poursuite trouillard ! Je me mis à poursuivre l’insecte dans une course folle sautant agilement au dessus de tronc d’arbre écroulais ou passant sous des branches tombantes. L’insecte était plus rapide qu’il n’y parait ! Soudainement il s’arrêta au niveau d’une fleur me faisant freiner des quatre fers pour me plaquer de nouveau au sol tel un jeune tigre qui apprendrais à chasser. Ma respiration faisait bouger les brins d’herbe devant moi alors que le papillon revint vers moi mais bien plus haut que la première fois m’obligeant à me mettre sur mes pattes arrière pour essayer de l’atteindre.

    L’insecte disparut rapidement a travers les arbres me laissant seul, un rugissement s’échappa de ma gorge alors que je disais adieu a mon ami perdu qui aillait surement trouver la mort au détour d’un arbre pris dans une toile d’araignée. Ainsi est la dure loi de la vie. Pour ma part je me remis à marcher tranquillement trottinant presque et moi qu’allais-je trouver après avoir passé l’arbre suivant ? Après être sortit de cette forêt pour m’approcher du ruisseau ? Qui peu savoir ? Peut-être les Dieux qui se jouent de nous en s’amusant à prolongeant notre vie juste pour quelques secondes en plus. Je soufflais doucement alors que je sortais des bois pour m’exposer au soleil dès plus terrifiant aujourd’hui. Il semblait avoir atteins son paroxysme et lui aussi se jouait de nous en nous voyant nous pauvre félins assoiffaient à cause de sa chaleur. Lentement une odeur parvint à mes narines alors que je me stoppais, humant alors cette odeur en ouvrant légèrement la gueule. Un intrus ? Oui surement ! Je ne connaissais pas cette odeur. Il devait s’agir d’un tigre errant ou solitaire vu qu’il ne semblait pas avoir l’odeur d’un autre clan non plus. C’était plus quelque chose de spéciale de pas normal dirons-nous. Je ne savais pas bien déterminer l’autre odeur qu’il avait sur lui.

    Un pas après l’autre je me rapprochais de cette odeur qui se faisait de plus en plus fort. C’est alors que m’apparut un tigre allongeait le long du ruisseau. Est-il mort ? Je me stoppais me redressant fixant alors le tigre, les oreilles bien droites sur mon crane. Un léger grognement s’échappa de ma gorge alors que je me remettais à avancer vers l’autre tigre gardant tout de même mes distances. On ne sait jamais, s’il venait à m’attaquer je devais pouvoir riposter rapidement ! Je le fixais baissant la tête pour chercher a mieux me rendre compte de cette odeur sur lui. Il avait plusieurs odeurs qui semblaient ne pas devoir être sur lui. Je me mis à rugir légèrement, ben que cela semblait plus à un appel. Il respirait encore c’était une bonne chose. Je m’asseyais à côté de lui le fixant avec attention tendis que lentement mon museau se rapprochait de son dos cherchant à mieux connaitre son odeur. Mes oreilles se plaquèrent en arrière alors que je secouais vivement la tête. Mes pupille se dilataient totalement alors que je me redressais légèrement, mes poils s’hisseraient sur mon dos tandis que je balançais ma queue dans tous els sens n’appréciant pas vraiment l’odeur qui pouvait l’accompagner. Ce n’était pas spécialement son odeur qui me posais problème mais plus cette seconde odeur qui semblait lui coller à la peau.

      Je ne pense pas que cela est sage de reste ainsi allongé au soleil, surtout prêt d’un ruisseau qui ne pourras pas te désaltérer.


    Je penchais légèrement ma tête sur le côté continuant de surveiller le tigre allongé. Comptait-il rester longtemps ainsi ? Cela n’était surement pas une bonne idée de ne pas bouger et surtout rester allongé sous un tel soleil. Je penchais légèrement ma tête au dessus de l’eau sans y boire je connaissais les terres des Sun à présent. Seules mes moustaches semblaient pouvoir s’y plonger sans réellement en souffrir. Je me redressais passant au dessus de l’autre tigre pour aller m’abriter à l’ombre non loin de là. Je n’avais pas l’intension de laisser le tigre seul surtout que je ne savais pas ce qu’il avait l’intension de faire sur les terres des Sun. Peut-être vient-il d’un clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouuh....  [MCR] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh.... [MCR]   Bouuh....  [MCR] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

    Ma gorge me brule. J'ai soif. Je veux de l'eau... Pourquoi ne se laisse-t-elle pas boire? Pourquoi même l'eau ne m'aime pas... Ils sont vraiment tous contre moi, cela me fatigue. J'entrouvre la bouche, haletant, ma langue réclamant l'eau qui coule à mes cotés mais que je ne peux lui offrir. L'eau m'a mordu la patte, je ne peux pas prendre le risque d'y approcher mon visage. Elle me sauterait à la gorge, me grifferait les yeux, elle chercherait à m'étrangler. Et peut-on battre de l'eau? Je ne le pense pas. Le ruisseau me vaincrait, me tuerais avant de reprendre son cheminement, tranquille, comme s'il ne s'était jamais rien passé, attendant sagement une autre proie. Dans ce monde étrange qui est celui du dehors, les aliments s'enfuient face à nous, on peut se noyer dans les flaques et l'eau est carnivore. Finalement, peut-être aurais-je mieux fait de rester sagement dans ma cage, dans l'ombre des barreaux, nourri et abreuvé, protégé malgré les coups de fouet... Ce monde de dehors est trop étrange, trop démesuré, trop effrayant. Et pourquoi donc en ont-ils tous après moi? Ne voient-ils pas que je suis trop important pour être tué? Oh, je vous en prie...

    La chaleur m'enivre. Ma vision se fait floue. Le bruit de l'eau à coté de moi me rend fou. Quoi de pire pour accroitre la soif? Si je reposais ailleurs, j'irais très bien. Mais le bruit de la course de l'eau sur les roches claires s'infiltre en mon âme et mon corps, me répète que je ne peux la boire alors que je la désire tant, et c'est la proximité de l'eau qui crée la soif. Mais je n'ai pas la force de m'en éloigner. J'attends qu'elle s'endorme pour pouvoir la boire sans être mordu. Elle finira bien par dormir... Dès que l'eau s'immobilisera, je pourrais boire.

    Un bruit. Furtif. Un effleurement d'herbes. Une patte puissante qui ploie sous son poids quelques tendres brindilles d'herbe fraiche qui ne demandaient qu'à vivre sans être écrasées ainsi à chaque passage. Les pauvres. Non content de se faire sauvagement dévorer par des êtres aussi méprisables que les chevaux, il faut qu'en plus elles se fassent marcher dessus par tout ce qui passe. Cruel destin. Le destin d'une herbe est-il plus cruel encore que le mien? Non, je ne pense pas. Elles n'ont pas connu les humains et leur fouet. Elles ne voient pas la nourriture s'enfuir sous leur nez ou l'eau leur mordre les pattes. Le bruit se rapprochait, mais je n'en avais cure. Je me sentais las, trop las, beaucoup trop las. Je n'avais plus même envie de me dire « tiens, je suis en danger ». Cependant, un rugissement fini par me sortir de ma torpeur. L'instinct de survie trop profondément enterré en moi commençait à lentement se réveiller. Mais je ne voulais pas me lever pour autant. De toute façon, je ne saurais me battre, alors autant faire le mort. C'est pourquoi je restais immobile, attendant sagement. Attendant quoi? Soit que l'autre s'en aille, persuadé que je suis déjà mort, soit qu'il se décide à me tuer, en espérant que ce soit rapide. Mais l'autre n'osa pas me tuer. Il a surement comprit qu'il n'en a pas le droit. Il préféra m'adresser la parole, comme si nous nous connaissions. Je levais alors vers lui un regard surprit, tordant ma tête dressée pour mieux le voir alors que mon grand corps restait encore avachi au sol. Il s'agissait d'un tigre. Un tigre comme un autre. Taille classique, couleur classique, il semblait bien plus dangereux que le petit tigre de la forêt mais moins que tête-d'arbre. Je le fixais avec de grands yeux, me demandant s'il allait m'agresser ou se contenter de me parler comme on parlerait à.... Pourquoi parler? Ça sert à quoi? Qu'est-ce qu'il me veut? Il manigance forcément quelque chose! Ah! J'ai compris! Il veut m'amadouer! Il a vu ma force et préfère donc ne pas m'attaquer de front. Il veut m'avoir par traitrise après avoir endormi ma méfiance. Mais tu ne m'auras pas! Je ne suis pas assez bête pour cela! Je continuais de fixer l'intrus avec de grands yeux ronds tandis qu'il se rapprochait de l'eau puis s'en éloigner rapidement pour se poser plus loin. Lâchant un léger grognement, je me redressais alors brusquement pour me poser ensuite sur mon popotin, restant assis là comme un gros toutou à regarder l'autre tigre qui semblait me surveiller. Eh quoi? Je te dérange, peut être? Plaquant mes oreilles sur mon crane, je montrais les crocs, grognant cependant sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouuh....  [MCR] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh.... [MCR]   Bouuh....  [MCR] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:19

    Mes yeux avaient tendance à se fermer légèrement. Eh oui, tout bon gros chat qui se respect a besoin de dormir à un moment venu où il est fatigué. Il faut dire que rester sous le soleil par cette chaleur cela est très difficile. Que la vie est dure n’est-ce pas ? Je ne sais pas ce que je donnerais pour pouvoir m’endormir à un coin frais et confortable. Ainsi l’herbe est relativement sèche et pique. Eh oui, je suis un tigre de luxe que voulez-vous. Un long bâillement m’arrache presque la mâchoire alors que mon regard se reposa sur le tigrounet. Je rouvris les yeux en grand remarquant il certain agressivité chez lui. Il joue à quoi là ? Je redressais mes oreilles sur mon crane alors que je le fixais droit dans les yeux. Mon p’tit gars si tu compte me défier t’as intérêt de faire gaffe à toi. T’as pas l’air bien méchant bien que je me méfis tout de même. Mais ton attitude me laisse penser que tu n’es pas vraiment sur de toi. Je me remis sur mes pattes, baissant la tête au ras du sol, mes oreilles en arrière. Je me rapprochais de l’autre félin ne le lâchant toujours pas du regard alors que mes yeux tout entier étaient d’un noir intense. A quoi tu joues petit chat ? Je suis bien plus gros que toi, tu cours à ta perte. Mes poils s’hérissèrent sur mon dos prenant encore plus de volume alors que je montrais mes crocs. Un grognement fit ronronner ma gorge avec une certaine rage. Je continuais de me rapprochais de l’autre tigre me stoppant non loin de lui.

    Rapidement je commençais à tourner autour de lui, lui donnant des coups de pattes sur l’arrière train pour le pousser à m’attaquer. Il veut se battre, eh bien qu’il se montre plus agressif que cela. Je n’aime pas gagner trop facilement cela n’est pas bien glorifiant. Moi qui ne suis pas partisans de la violence, je me retrouve à essayer de le pousser à bout. Il faut dire que son attitude ne me plaisait pas et je ne comptais pas me laisser dominer par lui. Je lâchais un rugissement retentissant tout en étant derrière lui. Alors que je sortais mes griffes pour lui griffer le flanc gauche.

      Allez bat toi, demi-portion !


    Je grognais de nouveau contre lui alors que je me préparais à lui sauter dessus. Je plantais mes griffe dans le sol qui je fis bouger un peu, histoire de bien faire corps avec la terre. Je n’avais pas eu l’intention de le tuer mais s’il ne me laisse pas le choix et qu’il ne change pas d’attitude rapidement, je me ferrais une joie de lui montrer la voie vers le paradis. Je pris appuie sur mes pattes arrière qui se plièrent avec facilité sous mon poids. Arrête immédiatement de jouer au plus malin, je ne voudrais pas te faire mal idiot ! J’avais eu l’intention en te voyant de t’aider, mais je veux tout de même avant tout que tu me respect. Si tu crois avoir l’avantage sur moi cela ne sert à rien. Et puis, je n’aime pas être aussi facilement dominé par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Bouuh....  [MCR] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh.... [MCR]   Bouuh....  [MCR] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:50

    My Chemical Romance étant partie, je ferme, désolé Non-Sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Bouuh....  [MCR] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh.... [MCR]   Bouuh....  [MCR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouuh.... [MCR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: