War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darkness|| Femelle|| Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Darkness|| Femelle|| Wind Empty
MessageSujet: Darkness|| Femelle|| Wind   Darkness|| Femelle|| Wind Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:54

{Identity of the tiger...}}

-Nom: Darkness
-Surnom: Darki, Nessie
-Age: 2 ans
-sexe: Femelle
Fille de Star, nièce de Dream (elle ne le sait pas), et cousine de Walli et Hutan (elle ne le sait pas non plus)

-Physique : Darkness est une tigresse haute sur patte, aux yeux bleus de sa mère, et au pelage roux sombre rayé de noir, comme son père. Très fine, elle possède une longue queue qui lui donne un très bon équilibre. Rapide, mais pas très puissante, elle est douée pour la chasse, et très agile.
-Caractère : Notre jeune tigresse a deux facettes:
* l'une est d'un caractère enjoué, extravertie et bavarde avec les autres tigres de son clan. A l'inverse, elle affiche un caractère sombre et réservé avec les autres clans. Fidèle et loyale, elle adore son frère, même si il a hérité du côté mauvais de leur père. Très protectrice, elle aime la compagnie des autres, et les mâles ne la laissent pas indifférente, ce qui la rend timide envers eux, jusqu'à ce qu'elle les conaisse bien. SOuvent joyeuse, même si elle n'a pas connu sa mère, elle laisse le passé de côté.
* Mais il lui arrive des moments où elle devient très méchante, colérique et agressive, sans pouvoir vraiment se contrôler. Après ce moment, elle reste quasi muette et s'isole durant quelques jours, terrifiée par sa facette cachée. Ces crises de colères sont aléatoires, il est impossible de deviner quand elles vont arriver.
-Histoire: Darkness est née avec deux frères. Cette nuit-là, leur mère, Dalida, mourut en mettant bas. Peu après, l'un des trois petits mourut. Le père, Star, pris la charge des deux tigrons, les éduca à sa manières, leur racontant que si leur mère était morte, c'était à cause de son frère, Dream, qui avait disparut sans lui donner de nouvelles. Le frère de Darkness eut droit au côté sombre de leur père, et Darkness, en temps normal, était aussi douce que leur mère. Mais elle découvrit vite sa deuxième face: une tigresse agressive, incontrôlable, dangereuse. Darki apprit à s'isoler dans ces moments, à ne pas tuer et faire le moins de dégâts. SOn frère essaye de l'aider dans ces moments là, mais Darkness a peur de le blesser...

-Goûts (Faites des phrases): Darki aime rire, la compagnie et partir à l'aventure. Elle adore chasser, mais n'aime pas le combat. La tigresse déteste faire du mal aux autres.
-Qualités: Gentille, douce, bavarde et extravertie, protectrice.
-Défauts: Il lui arrive de dégénérer. Dans ces moments là, elle es agressive, colérique et dangereuse. Outre ça, elle est plutôt moqueuse, sans le vouloir.


Formulaire à remplir pour prendre ce tigre:
Code:
[b]-Votre prénom[/b]:
[b]-Votre puf[/b]:
[b]-Que pensez vous du forum[/b]?:
[b]-Où l'avez vous trouvé ?[/b]?:
[b]-Code du Règlement[/b]:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 28

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Darkness|| Femelle|| Wind Empty
MessageSujet: Re: Darkness|| Femelle|| Wind   Darkness|| Femelle|| Wind Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:55

Bon, ce n'est SURTOUT PAS la peine de me le dire. Je le sais. Je suis barjo, et je me prends MON pré-crée, parce que j'ai flashé dessus xD (c'est pas la peine de me le dire :evil: ). C'est mon sixième compte!? Je sais, et alors?

-Votre prénom: Karen
-Votre puf: Gri
-Que pensez vous du forum?: il est génial, a votre avis... sinon j'aurais pas autant de comptes dessus xD
-Où l'avez vous trouvé ??: sa fait tellement longtemps que je m'en rappelle plus
-Code du Règlement: Ok

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, c'est moi, Griffe... (Princ/Shyki/Ombre/Dream et maintenant on rajoute aussi Darkness...) Bon, beh a+... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Darkness|| Femelle|| Wind Empty
MessageSujet: Re: Darkness|| Femelle|| Wind   Darkness|| Femelle|| Wind Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:28

    Pas de souci ^^
    Sois active avec tout tes comptes =D

    L'image de ta signature est trop grande, réduis la s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darkness|| Femelle|| Wind Empty
MessageSujet: Re: Darkness|| Femelle|| Wind   Darkness|| Femelle|| Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness|| Femelle|| Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Pré-crées :: Pré-créés pris-
Sauter vers: