War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Fury - femelle - Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starlight
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic
Starlight

Puf : Musette
Age : 27

Messages : 28
Localisation : Sur un nuage

>> Votre Tigre
>> Nom: Starlight
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Fury - femelle - Rain  Empty
MessageSujet: Fury - femelle - Rain    Fury - femelle - Rain  Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:22

Fury - femelle - Rain  100606123058353568

Fury - femelle - Rain  100606124446644245

Nom: Fury
Surnom: La disparue
Sexe: Femelle
Age: 8 ans
Clan: Rain
Liens: Ancienne compagne de Darkmind
Mère de Darkill


Physique: Fury est d'un charmant roux foncé, il n'y a pas que son roux qui est charmant, elle est charmante point. Elle a un regard bleu glacé, des membres fins mais tellement élégant. En même temps pour que Darkmind fasse d'elle sa compagne il fallait qu'elle soit vraiment belle. Elle ne marche jamais lentement, furtive et rapide elle est comme une ombre. Sur une de ses flan ( celui caché sur l'image ) se trouve une immense cicatrice. Elle lui est très douloureuse et parfois cela l'empêche de grimper et dans les mauvais jours de courir. Elle a cependant toujours une allure noble et dégage une sagesse incroyable.
Qui lui résistera ?


Caractère: Elle a un caractère bien trempé, loin de se laisser marcher sur les pieds parceque c'est une femelle elle n'hésitera pas une seconde à provoquer voir attaquer un puissant mâle qui fait deux fois sa taille. Mesquine, même agressive elle est comme cela la plus part du temps mais elle garde quand même une sagesse dans les profondeurs de son coeur, certes bien profond mais elle est là et c'est elle qui lui permet d'avoir un côté très réfléchit et pensif. Elle pourrait un soir par exemple regarder la course du Soleil jusqu'à ce qu'il ne reste plus une particule de lumière. Avant d'attaquer elle est très minutieuse, elle analysera toutes les possibilités d'attaque et de défense avant de bien entendu choisir la meilleure.
Dans ses yeux il y a toujours un éclat de rage et de souffrance, elle en veut à mort à Darkmind et elle veut absolument retrouver son fils Darkill. C'est comme un but qu'elle a depuis qu'elle sait qu'elle est en vie. Elle regarde toujours le monde avec un air de profond dégout mais pourtant chaque jour elle l'affronte et chaque jour elle souffre un peu plus. Morose et distante, elle n'aspire plus à la vie et aurait voulu mourir ce jour là plutôt que de survivre. Elle n'a fois en rien ni personne, et malgré ce côté sage elle ne respecte pas les règles. Spécialiste des coups bas elle est très maligne et fourbe, elle aime "attaquer par derrière" comme on le dit souvent.
Toutes ces superpositions de personnalités font d'elle un être au final d'une complexité très grande et malheureusement éternelle.


Histoire:

Chapitre 1: "Commencement dans l'enfer."

La pluie tombait, le grondement du tonnerre était de plus en plus violent et de plus en plus proche, la pluie était si forte que les maigres arbre du désert était tous pliés voir même cassés. Le paysage était vraiment comme dans un cauchemar atroce, tout être vivant qui passait par là finissait mort, à cause de cet horrible temps.
Une faisait exception à la règle, un petit félin, savant à peine marcher hurlait de terreur au beau milieux de cet enfer, son pelage roux intense était trempé, ses yeux étaient ternes, elle cherchait dans le désert battu par l'orage un tigre pouvant l'aider mais rien ni personne, l'endroit portait bien son nom: désert. Le vent si violent faisait tourné le sable et la poussière autour d'elle, elle toussait en s'en étouffer. Elle baissait la tête comme si cela allait changé quelque chose, sa mort était inévitable. Un coup de vent plus fort que les autres la fit décoller du sol, elle se fracasse sur une une roche quelques mètres plus loin. Une épine se planta dans son épaule, lui arrachant un cri de douleur, c'était un son caverneux, la mort du petit animal n'était plus bien loin, elle perdait beaucoup de sang et rien ne pouvait l'arrêter, c'était si horrible de mourir ainsi, sans personne pour vous pleurer et encore moins pour vous sauver.
Je ne l'ai certainement pas dit, cette petite chose était Fury, une charmante boule de poil d'environs 6 mois. Sa mère Futurism était morte en lui donnant la vie et son père dont personne ne connait le nom l'avait laissé à l'abandon, seule en plein orage en ce jour sa vie basculait, le monde aussi et elle avec. Ce spectacle faisait froid dans le dos, en tout cas il m'outre à moi, en espérant que ce sera aussi votre vision des chose. Cette jeune tigresse avait beau être vive et intelligente pour son âge elle ne pouvait rien contre les forces de la nature. La nature... parfois si belle mais souvent si cruelle. On ne peut pas arracher comme ça la vie à un enfant si jeune, à un être si prometteur. Déjà Fury était magnifique, même comme ça ensanglanté et trempé elle était d'une étrange beauté. Comment vouloir tuer cela? La cruauté de la scène n'avait pas d'égal. La peur dans les yeux de l'enfant était communicative, elle pleurait maintenant et même avec la pluie on voyait ses larmes. Un autre coup de vent, un éclair de rage dans le ciel, la pluie plus violente encore et toujours Fury au milieu, maintenant inerte sur le sol, les derniers tremblements de son corps envolé, ses cris partit avec eux...


Chapitres 2: "Goutte de sang"

Le Soleil perçait au travers des nuages, un vent chaud séchait avec lenteur la pluie de la veille, il devait être midi, voir un peu plus. Des corbeaux et des vautours planaient au dessus d'une tache rousse, oui, vous vous en souvenez, Fury.

Je sentais mon corps douloureux, atrocement douloureux, la nuit était sur moi, pourtant je percevait les bruits alentours, les oiseaux, le vent, tout. C'était étrange je ne voyait rien mais je ne dormais pas. Je voulu ouvrir les yeux mais impossible, ils me piquaient, c'était vraiment horrible comme sensation, j'essayait de nouveau, têtu comme toujours mais la douleur ne fut que plus forte. Je soupirais, cela aussi me faisait mal, mes narines et ma gorge étaient sèchent, mais quoi ne me faisait pas souffrir?! Rien, tout mon corps était endolori, battu, et uniquement souffrance. Ma fourrure était toute humide, quelle drôle de chose! Enfin d'un mouvement brusque j'ouvrit les yeux, je les refermais immédiatement. Quelle horreur! J'étais encerclé par une flaque de sang sec, mon propre sang de toutes évidences. J'avais vu aussi un oiseaux noir qui me regardais bizarrement, en temps normal je lui aurait sauté à la gorge mais là je ne pouvait faire rien d'autre qu'ouvrir les yeux et encore... Pour voir ça ce n'était vraiment pas le top niveau. Je ris intérieurement de la situation, j'avais failli mourir et maintenant j'allais me faire avaler par des oiseaux à l'étrange plumage! Quelle ironie, il fallait pourtant que je trouve une solution et ce rapidement sinon s'en était terminé de Fury. Je tentais de bouger une patte avant, ce fut une franche réussite car je pus la tendre sans trop de douleur. Soulagé je tendis l'autre, elle bougea aussi mais l'épaule me fit un mal fou, je sentais bien la plaie, cette plaie c'était à cause d'elle que j'étais comme ça. Je savais que j'avais perdu beaucoup de sang par cette blessure mais je ne souvenais pas comment je l'avais faite. Mes pattes arrières étaient parfaitement mobiles, c'était une très bonne chose, maintenant il fallait un plan pour pas finir en repas à ces oiseaux de malheur! Elle ouvrit la gueule, elle avait tellement soif, elle aurait donné n'importe quoi pour avoir une flaque d'eau à la place de flaque de sang.
Je ne réfléchit pas plus, je me levai avec peut être un peu trop de rapidité vu mon état, je poussai un cri strident car mon épaule me faisait vraiment très très mal. J'arrivais quand même à éviter les oiseau, en mordant un au passage. Un buisson avait résisté à l'orage, je mis installai plus confortablement et léchai avec vigueur la blessure. Peu après je m'endormis, le soleil à travers le feuillage m'était très agréable, il séchait mon pelage...


Chapitre 3: "Le père"

Une semaine plus tard la jeune Fury était toujours au même endroit mais elle allait bien mieux, sa plaie était presque refermé et elle avait retrouvé cette énergie qui faisait partie d'elle.

Je me levai d'un bond, il y avait dans l'air une odeur de tigre, mâle et adulte. Cette odeur m'étais étrangement connue, je sortis le museau du buisson. Un énorme mâle était juste devant, là à l'air libre je su que c'était mon père. Je fis le gros dos, un rugissement ou plutôt un miaulement sortit de ma gorge. Même si je ne me souvenais pas de tout du soir de l'orage je me souvenais que mon père m'avais laissé là en plein milieux et qu'il était partit sans demander son reste. Ma fourrure avait doublé de volume, je le regardais pleine de fureur mais je ne pouvais bien sur rien faire. Il pencha la tête vers moi et me dit sur une vois pleine de fierté:

- Tu as donc survécue! Je ne pensais pas que tu serais aussi résistante. Aller viens on rentre au camps, les autres nous attendent.

Mes yeux brillaient de confusion, un test? C'était donc un test ! Mais pourquoi, pourquoi me faire vivre cela et si j'étais morte cette nuit là. Je voulais tout sauf vivre avec ces sauvages, je détestais mon père pour avoir fait cela, comme si j'allais le suivre à présent. C'était mal me connaitre! Je relevai la tête avec défi et sortit entièrement du buisson et me plantai devant lui. Je lui dit alors:

- Non père, j'aurais pu mourir ce soir d'orage, je ne te suivrais, je suis bien ici!

Je vis bien qu'il était en colère, il était était même dans une rage noire pour tout dire. Peu importe, je vivrai ici maintenant, voilà une chose certaine et ce qu'il pensait je m'en fichais pas mal ! Il me foudroya du regard, bon c'est vrai je n'avais que 6 mois il fallait peut-être que je me calme, mais cela n'était pas dans mon caractère, c'était comme ça et pas autrement. Malgré son air furieux mon "père" dit:

- Comme tu voudras, mais ne compte plus jamais sur moi!

Sur ce il partit comme il était venue. Je retournai dans mon buisson, bien décidé à y passer ma vie. Je m'installai et commençai à manger le lapin que j'avais attrapé un peu plus tôt, oui pour mon âge j'étais précoce.


Chapitre 4: "Changement de plan"

6 mois plus tard

6 mois maintenant qu'elle vivait près de ce buisson, elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle avait juste un ans mais c'était déjà une très bonne chasseuse et une combattante qui avait appris sur le tas. Rien ni personne pour lui donner des ordres, la liberté à l'état brut.

Il ne faisait pas bien beau, le ciel était grisâtre et la température basse. Je n'étais moi même pas très bien, je toussais beaucoup, j'avais des frissons réguliers, mais cela ne m'importais guère. Ma santé je n'en avais pas grand chose à faire, de la vie non plus d'ailleurs. Je m'ennuyais tellement, seule dans un si grands endroit. Personne pour jouer, juste des tigres avec qui se battre. La pluie arriva, à chaque fois qu'il pleuvait j'était effrayé, cela ne rappelais de mauvaises choses, et lorsque le tonnerre venait je ne savais plus où me mettre. Mais aujourd'hui c'était juste une légère bruine. Je n'avais rien mangeais depuis deux jours, j'étais trop faible pour chasser, je devais vraiment être malade mais bon... Je m'endormis avec le bruit de l'eau sur les feuilles de mon buisson. Au réveil le lendemain matin j'avais très chaud, puis très froid, ma toux était violente, mes yeux me piquaient. J'étais si faible, comme le jour après l'orage, mes muscles me faisait souffrir comme jamais. Je ne pouvais pas me lever. Je fermai mes yeux pour garder un peu d'énergie mais j'agonisais quand même, ma respiration de plus en plus rauque. C'était comme si on m'étranglais lentement, une sensation si répugnante. Une larme coula le long de mon visage puis plus rien.
Je sentis de l'eau sur mon museau, puis sur ma gueule entière, l'odeur de plante et sous moi un sol en mousse. Les senteurs ne m'était point familières, je n'étais pas sous mon buisson, non j'étais ailleurs. J'ouvris un oeil, puis deux, j'étais dans une sorte de caverne, l'air était confiné mais il faisait très bon. Un tigre arriva alors, un grand et puissant mâle avec une noble allure, il était suivi d'une femelle plus petite et avec les yeux brillants elle déclara de sa vois claire:

-Tu vois Shine' je t'avais bien dit que je l'avais sauvé.

Mais j'étais où! Sauvé, moi, mais de quoi. Mes souvenirs de la journée d'hier était très très vagues, je me souvenais juste que j'étais très malade, que j'avais chaud et que j'avais du mal à respirer, c'est tout, ensuite trou noir. Le mâle du nom de Shine' pris alors la parole, sa voix était aussi noble que son allure, mais à ma grande surprise il me parla à moi et non à la tigresse:

- Bonjour notre jeune amie, tu as eu beaucoup de chance que Eternally te trouve. Tu étais dans un sale état. Bienvenue dans notre clan petite, j'en suis le meneur Darkshine, Eternally est notre guérisseuse.

Il avait l'air tellement sage, cela ne m'étonna guère qu'il soit chef. La femelle avança ensuite et se plaça devant moi, elle posa son museau sur mon flan puis dit au mâle:

- Elle a besoin de repos, je la garde encore un peu. Dors maintenant.

Je ne me fis pas prier, immédiatement de fermai les yeux et dans les minutes suivante je n'entendit plus les voix des deux félins...


Chapitre 5: "Eternally"

Deux jours plus tard Fury était en pleine forme, le regard pétillant et une joie de vivre retrouvé car dans ce clan il y avait plein de tigre et surtout plein de jeunes avec qui elle pouvait jouer. Elle était très bien ici, mieux que dans son buisson c'était certain!

J'étais en train de jouer avec Darkmind, le fils du meneur quand Eternally m'appela de sa douce voix. Je vint vers elle, joyeuse, elle me regarda avec des yeux protecteurs, elle était vraiment adorable avec moi, je l'aimais beaucoup. Elle me dit d'entrer dans la caverne, je le fit sans attendre, puis de sa queue elle désigna une des alvéole de mousse. Je mit installai, et la regardai avec un air interrogateur, elle me sourit puis s'assit en face de moi. Alors elle parla:

- Bien tu es maintenant en parfaite santé, j'ai une chose à te demander. Veux-tu être mon apprentie, tu pourrais apprendre à guérir les autres?

Je la regardais, comblé, jamais je n'aurais cru quelle le voudrais. J'avais déjà réfléchit à la manière dont j'allais lui demander et voilà
que c'était elle qui le faisait! J'étais bouche bai, je ne savais vraiment pas comment exprimer ma gratitude, ma profonde gratitude. Mes yeux brillants étaient plein de respect, j'ouvris la bouche pour la refermer, impossible de parler. Le choc passé je pu enfin dire ceci :

- Ma réponse est oui, bien sur que oui! Oh Eternally je suis tellement heureuse! Il faut que j'aille le dire à Mind' et à Shine' !

Je me levai rapidement, touchant la fourrure de la tigresse au passage, une fois dehors je couru vers le meneur, tranquillement installé au soleil. Quand il me vit arrivé aussi contente il me demanda:

- Eh bien! Qu'elle est la cause de cette bonne humeur?!

Je lui répondit pas immédiatement, attendant que Mind' à quelques mètres de là nous rejoigne, il le fit rapidement, interrogatif comme moi avec la guérisseuse un peu plus tôt. Il s'assit et seulement à cet instant je répondit à la question de Darkshine:

- Je suis l'apprentie d'Eternally maintenant!

Le chef se leva et vint se frotter a moi, son fils me regarda avec un large sourire, un sourire si beau, si charmant. Je rit, encore plus heureuse que tout à l'heure. Tout le clan était autour de nous et me félicitait, j'étais aux anges. Eternally vint près de moi et me murmura à l'oreille:

- Je te préviens, avec moi tu va bosser!

Puis elle et moi partirent dans un incontrôlable fou rire, le clan avec nous...


Chapitre 6: "Elle et lui"

1 an plus tard

Deux ans, enfin deux ans et des poussières c'était désormais une magnifique femelle, rapide et puissante, douce mais maligne. Elle était également en fin d'apprentissage maintenant, Eternally et elle étaient inséparable, elles s'adoraient également. Peu à peu un autre tigre entrais dans sa vie, surtout ce jour là.

On respire, on respire Fury, tu peux le faire. J'étais planté depuis dix minutes devant la tanière de Darkmind, il m'avait demandé de passer dans l'après midi et j'étais là. Je me demandais bien ce qu'il me voulais mais moi mon coeur battait à cent à l'heure, je l'aimais c'était ainsi. J'étais presque mal devant sa tanière, j'avais même pris quelques feuilles contre le stress. C'était grave, vraiment très grave. Je restais comme ça encore trente minutes puis prenant une grande inspiration j'entrai pour voir le grand mâle. Il était debout, il me regarda entrer calmement, moi j'étais tout sauf calme mais je faisais semblant d'être impassible. Il me demanda de m'assoir, je le fit. Il me regarda longuement, le silence était pour moi une véritable torture mais je ne dit rien, faussement patiente. Enfin il me dit d'une voix charmeuse en s'approchant, mon coeur battait à tout rompre:

- Fury... Oh Fury! Je t'aime

Il plongea sa tête sur mon flan, je n'arrivais plus à respirer, le souffle coupait de joie. Une fois de plus une larme fit un sillon sur mon visage, c'était un si beau jour! Je repris un peu mes esprit et répondit à Mind' avec plein d'émotions:

- Je t'aime aussi

Voilà qui était dit, maintenant je ne me cachais plus, je dévoilais au grands jour mes sentiments pour ce tigre. Il était bien loin d'être un ange, mais c'était ça que j'aimais en lui, cette face de cruauté, de sadisme mais il semblait pourtant normal. Je savais qu'en disant cela je plongeais dans un puits sans fond, mais comme on dit l'amour rend aveugle et j'étais aveugle. Nous étions bien tout les deux comme cela et voilà pourquoi les heures passèrent. Lorsque je sortit enfin de son antre Eternally m'attendait, un grand sourire au lèvres, je sourit aussi, comme pour confirmer ce qu'elle pensait. Ensemble nous nous rendîmes dans la caverne pour passé la nuit. J'avais encore Darkmind dans la tête...


Chapitre 7: "A son tour de vivre"



...


Dernière édition par Starlight le Dim 6 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Fury - femelle - Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Pré-crées :: Pré-crées avec lien-
Sauter vers: