War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien n'est absolu [ Mortalclaw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Sun
Muse

Puf : Musette
Messages : 67
Localisation : Dans le lit

>> Votre Tigre
>> Nom: Muse
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Sun

Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Empty
MessageSujet: Rien n'est absolu [ Mortalclaw ]   Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:06

Tu es quelque chose de magnifique
Une contradiction
Je veux jouer le jeu
Je veux l'affrontement

Le jour et la nuit, le Soleil et la pluie, l'amour et la haine, le mépris et le respect, l'été et l'hiver, le blanc et le noir, la vie et la mort, Muse et Muse.
Des contraires il ne faut pas être professeur de Français pour le voir et le comprendre. Le jour et la nuit d'abord: Le jour c'est le cycle visible du soleil et la nuit le cycle visible de la nuit, jamais on ne pourras voir les deux ensemble, si c'est le cas posez-vous des questions sur votre santé mentale.
Le Soleil et la pluie pour continuer: Bien le soleil est le centre de notre galaxie, une "super étoile", le pluie est l'eau qui s'écoule des nuages, lorsque il y de la pluie il n'y a pas de Soleil, c'est logique.
L'amour et la haine, pour ceci c'est bien plus complexe car malgré qu'ils soit contradictoire on peut éprouver ses deux sentiments en même temps et pour la même personne.
Le mépris et le respect: Inutile de les définir, mais eux ils ne son pas fait pour aller ensemble, c'est soi l'un, soi l'autre.
L'été et l'hiver sont elle deux saisons l'une chaude et l'autre froide, jamais elle ne pourrons ce rencontrer, soyons réalistes, ce sont des périodes de l'année!
La vie et la mort pour finir en beauté et en complexité car la vie et la mort c'est certainement la plus puissante des contradictions, ce n'est pas moi qui vais pouvoir vous donnez des explications alors que personne n'a jamais trouvé. Du moins ils n'on pas suffisamment cherché à mon humble avis.
Et puis il y a Muse et Muse, le douceur et la noirceur...

Elle était là, étendu sur le sol brulant de canyon, incarnation parfaite du calme et pourtant. Muse était dans un mauvais jour, elle c'était presque enfuie de son territoire pour ne pas passé sa colère sur les siens. Ce serait une mauvaise chose, elle était meneuse, elle ne devait pas montrer ses propre faiblesses à son clan. Mais elle était là, étendu, presque inerte mais bien vivante, le cerveau en contradiction et le Clan du Soleil dans la tête, le visage de Maybe aussi.
Un craquement retentit, elle espérait que l'inconnue soit agréable, elle ne voulait pas s'énervé encore plus que ce quelle n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est absolu [ Mortalclaw ]   Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:16

Le soleil descendait vers l'horizon, laissant ses lueurs de fin de journée éclairer le canyon.Je marchais, d'une démarche étrangement lente et rapide à la fois.Vers où allais-je? Je n'en avais aucune idée, je marchais, c'est tout.Mon habituel regard glacial parcourut l'horizon.Je m'ennuyais tellement, à marcher seule.J'aurais bien aimé de la compagnie, mais, paradoxalement, je détestais la compagnie.Oui, je suis très bizarre, mais ne tentez pas de me le faire remarquer, si vous ne voulez pas vous retrouver par terre.

Je vis une silhouette allongée au sol.Etait-ce une bonne idée d'aller voir cette étrangère? Mais pourquoi je me posais toujours des questions stupides, moi.Peu importe que ce soit une mauvaise ou une bonne idée, je m'y dirigeais.Sous ma patte, une branche craqua.L'inconnue sembla alertée de mon arrivée.Je stoppais à quelques longueurs de queue plus loin, puis m'assis, mon unique oeil la fixant.

-Bonjour...

C'était bien rare de ma part, d'aller voir les autres de ma propre intention, mais j'avais besoin d'un peu d'action, pour changer un peu de ces instants plats que je passais depuis un bout de temps.
J'attendis donc la réponse de la tigresse allongée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Sun
Muse

Puf : Musette
Messages : 67
Localisation : Dans le lit

>> Votre Tigre
>> Nom: Muse
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Sun

Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est absolu [ Mortalclaw ]   Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:02

Muse ouvrit un oeil, puis deux. La femelle qui arivait était de toutes évidences puissante, elle était grande et massive, toule contraire d'elle fine et pas très grande. Muse remarqua surtout son regard bleu qui arborait son unique oeil. Cette couleur était vraiment très belle, et la tigresse semblait pas très heureuse, en plein ennuie aurait dit sa mère. Muse ne pensait pas que l'on puisse ne savoir que faire, on avait toujours une occupation, aussi futile soit-elle. La tigresse s'arreta non loin de Muse puis la salua avec la plus grande simplicité:

-Bonjour...

Muse se leva et s'avança vers l'inconnue, et arrivé à sa hauteur elle s'assit avec souplesse sur une pierre du canyon. Elle répondit sur un ton aigre, pas méchant loin de là mais juste distant:

- Enchanté, je me présente, Muse... Meneuse des Sun.

Elle avait hésité à dire cette dernière phrase, elle ne voulait pas parraitre prétencieuse car elle ne l'était pas du tout. Elle plongea son regard ocre dans celui bleu glacial de la tigresse, elle voulait savoir qui elle était, la seule information quelle possaidait sur elle était le fait quelle fesait partie de Storm, son odeur en témoignait. Elle attendait, là, impassible qu'elle réponde.

[ Très court pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est absolu [ Mortalclaw ]   Rien n'est absolu [ Mortalclaw ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est absolu [ Mortalclaw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: