War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My home [HUTAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

Un félin me regardais, son regard de braise rivé dans le mien couleur de Jade. Un rugissement s'échappe de sa gorge, il bondit. Pas sur moi, mais en direction d'un autre tigre. Eridan et son frères sont au corps à corps, je regarde la scène sans savoir quel parti prendre. Soudain, Torrack se fait plaquer au sol, j'écarquille les yeux, fais un pas vers lui, mais croise le regard glacial d'Eridan...
SOudain, d'autres tigres sortent des fourrés. Je reconais Snow, Lightning et Arkame. Ils me regardent avec haine. Je recule d'un pas sous les huées hostiles de mes congénères. Un serpent vient s'enrouler autour de moi, je panique mais ne peux ren faire...

Je me réveillais en hurlant, la tête relevée. Encore et toujours ce cauchemarre, qui me hantait et m'empêcher de me reposer comme il se devait.
Le serpent de mes rêves était toujours autour de mon corps. Je me rendis compte que le serpent n'était que de la paille. J'avais dut me tourner et me retourner, m'enroulant dans la paille. Me relevant, regardais autour de moi. Le soleil était apparement levé depuis longemps, d'après la lumière qui se déversait dans la pièce de la fenêtre. Je m'étirais de tout mon long, bondis pour aterrir sur la fenêtre. Dehors, la jungle était moins sombre qu'hier soir, quand j'étais arrivée.
Je retournais sur ma couche de paille, sortis une gazelle de derrière la grande statue. M'allongeant sur une statue tombée au sol et entrepris de dépécer ma proie. Un matin comme tous les autres s'achevait. J'étais contente d'avoir dormis ici, dans ma "planque", comme je l'appelais. Seuls mes amis, peu nombreux, conaissaient la pièce carrée parsemée de mousse et de paille.
J'y avais élu domicil à mon arrivée ici, et n'avais jamais changé de tanière. J'aimais cet endroit, c'était ma maison.
SOudain, des bruits de pas se firent entendre versl'entrée de la pièce. Je dressais les oreilles et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:06

Tapez ou collez votre texte en françAlors que je paressais tranquillement au bord d'un lac à l'abri d'une immense branche d'arbre bien feuillus. Je me sentais somnoler et se faire emporter par le sommeil...

Soudain, je me retrouvais dans un lit de paille très douillet dans une petite caverne bien chaude, à côté de moi se trouvait ma petite soeur que mon frère surnommait Griffe. Elle dormait paisiblement, blottit contre moi.

Puis, un léger rayon de soleil me sortit de ce beau rêve. Je mis longtemps à me lever car je m'étirais, m'étirais et m'étirais encore, qu'est-ce que j'adorais rester des heures à ne rien faire mais, je me souviens que j'avais promis à Liaryvi que j'irais la voir alors je leva mon derrière puis me redressa sur mes pattes avant.
Je me dirigea vers sa tanière. Elle ne semblait pas m'avoir vu. Je passa la porte de la tanière secrète de ma petite soeur qui me fixait perché sur une statue en train de manger. Je m'assois devant la porte puis lui adressa la parole.

- Bonjour Griffe comment va tu? Bien dormis?

Je me lécha les babines fit un grand bâillement rentra dans la cachette puis m'allongea non loin de la couche de Liaryvi. Je la regardais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:08

Hutan, mon frère, entra alors dans la petite salle recouverte de paille. Je lui lançais un regard acueillant, ravie de le voir. Mon mauvais rêve s'était envolé. Je plantais mon regard vert dans ceux, bleus, de mon frère aîné.
" Bonjour Griffe comment va tu? Bien dormis? "
Je lui fis un sourire, et lui répondis avec bonne humeure:

- Sa va sa va! Et toi? Tu m'as manqué. Et comment va mon crétin de deuxième frère? dis-je en pensant à Walli.

Je le gratifiais d'un grand sourire innocent, et me relevais en vitesse pour me frotter contre mon "gros nounours de frère". J'aimais bien l'appeler comme ça. Dans ma tête, je ris. Sur ma figure, toujours cet immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:09

Après avoir posé ma question puis planté mon regard dans celui de ma petite sœur, elle me répondit avec un immense sourire, Griffe, comme la surnommait mon frère, semblait visiblement vraiment ravi de me voir.

- Sa va sa va! Et toi? Tu m'as manqué. Et comment va mon crétin de deuxième frère?

Suite à ces paroles qui me fis sourire, elle se blottit contre moi. Ayant compris à qui elle pensait en disant cela, je rigola un peu avant de ne lui répondre.

- Il va très bien et embête toujours les autres comme d'habitude.

Je fit une courte pause durant laquelle je câlina aussi ma sœur Liaryvi puis enchaîna.

- Sinon moi sa peu aller... Que faisait tu avant que je n'arrive?

Je regarda avec un regard limite glouton la carcasse qu'elle grignotait avant mon arrivé. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:59

"Il va très bien et embête toujours les autres comme d'habitude."
Comme d'habitude... évidemment. Pourquoi avais-je posé la question? La réponse était si facile à deviner. Je fis un grand sourire, pensant à ce crétin de Walli qui n'arrêtait pas de m'embêter quand on étais petits. Hutan me dit alors:
"Sinon moi sa peu aller... Que faisait tu avant que je n'arrive?"
Je réfléchis aux instants d'avant, revins soudain sur mon mauvais rêve. Je couchais les oreilles en arrière, et répondis tout simplement:

- Je mangeais. Mais juste avant, je dormais... Mais ne t'inquiètes pas. J'étais réveillée bien avant que tu arrives.

*A cause de ce salle rêve...* Me dis-je. Mais je ne dis rien de plus. Hutan me demanderait qu'est-ce qu'était ce rêve, et je n'avais pas le droit de révéler que Torrack était encore là, que je l'avais même vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:07

Je la regardais gentiment avant de ne pousser un immense bâillement et de m'allonger de tout mon long à coter de la couche de Liaryvi, je redressa ma tête vers celle qui me souriait. Pour répondre à ma question, Griffe me répondit simplement.

- Je mangeais. Mais juste avant, je dormais... Mais ne t'inquiètes pas. J'étais réveillée bien avant que tu arrives.

Cependent je sentait comme un mal-être après ce qu'elle me disait, j'aurais aimé en savoir plus, mais je n'osais pas le lui demander... Alors, je fis comme si de rien n'était et je lui adressa un petit sourire en coin avant de prendre le parole.

- Liaryvi! Je veux que tu sache que je te protègerais tout le temps... Et même Walli d'ailleurs! Mais avant cela se te dirais que nous nous offrons une partis de chasse et de flemmarder dans l'eau ensuite?

Je me leva de nouveau pour aller me frotter une nouvelle fois contre elle, je savait qu'elle aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:44

Hutan me fit un sourire, avant de me dire:
" Liaryvi! Je veux que tu sache que je te protègerais tout le temps... Et même Walli d'ailleurs! Mais avant cela se te dirais que nous nous offrons une partis de chasse et de flemmarder dans l'eau ensuite?"
Je souris à mon tour, riant presque. Hutan était le roi des flemmards, et adorait faire la sieste. C'est comme ça que je l'avais toujours connu, et je n'avais pas envie que ça change. Il vint se frotter contre moi, avec sa taille deux fois plus grande que moi, et je me mis à ronronner comme un tigron.

- C'est une super idée...

Puis, sautant de mon rocher, j'incitais mon frère à me suivre.

- Tu viens?

Puis, je quittais la salle d'un pas tranquille...

[Tu réponds et on stoppe le sujet? On le continue dans la jungle?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:01

Comme je me frottais à ma petite soeur, elle se mit à ronronner comme un jeune tigre mais Griffe annonça que c'était une bonne idée que d'allez chasser un peu. Soudain elle sauta de son rocher et comme je ne mis attendais pas, je tomba sur le coter comme un jeune fan venant de naître! Liaryvi m'incita à la suive en me lançant un:

- Tu viens?

Elle commença à quitter la salle d'un pas tranquille, je la suivis. Direction la jungle! Qu'es-ce qu'on allais s'amuser... Puis flémmarder ensuite!

[Oki, la suite sera dans la jungle]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My home [HUTAN] Empty
MessageSujet: Re: My home [HUTAN]   My home [HUTAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My home [HUTAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: