War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escalade [Shyki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:12

J'avais décidé de faire une balade, pour chasser évidemment, sinon à quoi occuper mes journées quand je ne fais rien, lorsque qu'un bruit attira mon attention. C'était sans doute un petit rongeur, bien tendre et tellement parfait , juste comme je les aime. Je me mis à avancer à pas feutrés, pour ne pas l'effrayer, puis, je l'attrapais avec une telle facilité, ce qui me surpris, que j'en arrivais à me demandais si je ne m'améliorais pas un peu plus tous les jours, moi qui étais si nulle autrefois. Je me rappelle encore les paroles de mon père : "Fais bien attention, Plume, mets bien tes pattes pour chasser, et redresse-toi plus !". Mais cette période est déjà révolue et maintenant je fais partie des storms, mon nouveau clan ! Je m'apprêtais à déguster le rongeur, lorsqu'un autre bruit infime attira mes sens. Il ne s'agissait pas d'un bruit que font les proies, non, c'était autre chose. Je compris qu'il s'agissait d'un autre tigre lorsque les buissons s'écartèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:33

Je marche dans la forêt. Mes pensées sont tournées vers cet... idiot de Angel. Pff... Je revois le regard mauqueur de cet imbécil, me rappelle ma soudaine envie de lui tirer la langue, comme un tigron. Sauf que j'ai cinq ans, suis le frère de la chef, dois me tenir convenablement. Pourquoi ANgel est-il venu ici? Je préférerais que ce soien les SUn qui aient à le supporter...
Soudain, l'odeur d'un de mes congénères me tire de mes pensées, celle aussi du gibier fraichement tué. Je me demande si je ne dérange pas, m'approche finalement après hésitations.
C'est une tigresse au pelage roux pâle. Ses yeux verts me foudroient, et un vague souvenir d'elle me revient.


- Bonjour... merde! Euh... pardon... Plume!

Je fais un sourire gêné. Il avait fallut que j'oublie son nom et que je lui fasse remarquer. Quel parfait idiot je fais... Je veux réparer mon imbécilité, ne trouve rien. Je me demande si elle se rappelle de moi, elle. Pourtant, ce n'était pas il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: dsl pour la réponse longue, mais je n'avais pas trop le temps ='(   Escalade [Shyki] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

J'aperçu un tigre sortir du feuillage, puis, brusquement, une vague de souvenirs m'emporta ...

"C'était il y a environ 6 mois, j'étais arrivée sur un nouveau territoire, assez acueillant, pour une fois, jusqu'au moment où plusieurs tigres nous avaient prises en chasse, ma sœur Lune et moi-même. Ils étaient six, et quelque chose en moi me disait qu'ils allaient nous rattraper. Je dis donc à Lune de s'enfuir et, après quelques grognements, elle s'exécuta. Je leur fis donc face, mais je savais qu'ils allaient avoir le dessus. Je les avais affrontés pour sauver Lune, car j'estimais que ma propre existence importait peu. Les coups commençaient peu à peu à tomber et j'étais persuadée que, de loin, je ressemblais à une fontaine de sang. Lorsqu'ils s'étaient partis, me laissant pour morte, Lune revint avec un autre tigre au regard accueillant. J'en conclu donc que c'était un allié. Il s'approcha avec grâce, puis m'aida à me relever. Ces yeux furent la dernière chose que je vis avant de m'écrouler. Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une magnifique clairière. Lune vint vers moi et me raconta comment elle m'avait porté avec l'aide de l'autre tigre dont je ne savais pas le nom. Quelques heures après, lorsque Lune était partie, le tigre inconnu s'approcha de moi et me demanda mon prénom. Je lui répondit puis, à mon tour, je lui demandais le sien. Il s'appelait Shyki, un nom … bizarre. Un silence gêné s'installa, et ce fut lui qui le rompit :
- « Euh … ça te dirais de venir dans mon clan ? »
J'ignore encore la force qui me poussa à répondre oui.


Un raclement de gorge me ramena à la réalité. Shyki venait de prononcer une phrase. Je n'eu conscience de la phrase que j'avais prononcé automatiquement que 10 secondes après ( mon temps de retardement habituel) :
- « Salut Shyki . »

Je regrettais aussitôt mes paroles, car je lui avais livré plus de renseignements sur moi-même que je ne l'aurai voulu en lui montrant que j'avais retenu son prénom. Soudain, la phrase qu'il avait prononcé avant la mienne pris un sens : il avait oublié mon prénom, IL avait OUBLIE mon prénom. Ma détresse me surpris, au point de vouloir m'enfuir, moi qui ne m'étais jamais enfuie devant quelqu'un. Je me retins, l'atmosphère devient lourde car, si moi j'étais gênée, j'ignorais la raison de son embarra car il tournait sans cesse les yeux lorsque j'essayais de le regarder en face. Je lançais une question, stupide, qui avait pour but de détendre l'atmosphère :

-"Comment vas-tu ?"


Dernière édition par Plume le Mar 29 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:46

La tigresse semblait perdue dans ses pensées, ses yeux couverts d'un voil qui montrait qu'elle était absente. ELle n'avait pas réagit à mes paroles, et je me raclais brièvement la gorge, et la vis cligner des yeux avant de me regarder. AVec un sourire, elle me dit:
"Salut Shyki . »
Je lui fis un sourire, mais j'étais assez gêné de découvrir qu'elle, au moins, n'avai pas oublié mon nom. Honteux, je regardais la tigresse. L'athmosphère devint plus lourde, comme lors d'un jours d'orage. Le silence régnait, et il fut interroput par Plume:
"Comment vas-tu ?"
Je la regardais, déconcerté.

- Euh... bien. Et toi? Sa fait longtemps. Et comment va ta soeur?

Je me rappelais d'une boule de poil blanche, qui était venue me demander de l'aide, six mois auparavant. Je me demandais ce qu'elle devenait, elle aussi. Mes yeux bleus indigo à présent plongés dans ceux, bleus-verts de Plume, je fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:11

Je fus heureuse de constater qu'il se rappelait de ma sœur, venue demander son aide. Je lui répondit en prenant soin de cacher ma joie :

-« Je vais bien, et Lune aussi, elle devient une redoutable chasseuse, plus forte que moi d'ailleurs. »

Un souvenir de ma sœur m'assaillit. La dernière fois que je l'avais vue, c'était ce matin, à l'aube, lors d'une partie de chasse.
Soudain, un courant d'air m'ébouriffa le pelage et une odeur de gibier me parvint. Je proposai à Shyki de finir le rongeur déposé à mes pattes:

- « Tu veux finir? Dis-je en désignant le mulot posé par terre. »

Puis je m'élançai dans un arbre proche, d'où émanait l'odeur d'un écureuil dont j'avais déjà repéré la présence. J'eus quelques difficultés pour me hisser jusqu'aux premières branches, car l'écorce était lisse, et les premières branches se trouvaient à plusieurs mètres de hauteur.


Dernière édition par Plume le Mar 29 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:29

" Je vais bien, et Lune aussi, elle devient une redoutable chasseuse, plus forte que moi d'ailleurs. »
Je souris, quand un courant d'air balay les environs. L'odeure de la forêt se révéle plus claire, à mes sens à l'écoute. Celle des arbres et de la sève, celle des oiseaux et des proies qui passent par là... L'odeure d'un écureuil se fait elle aussi sentir, proche de nous. C'est ce moment là que choisit Plume pour me proposer sa proie. J'accepte avec un regard gratifiant, et avale le mulot en quelques bouchées. Pendant ce temps, Plume s'élance vers un grand arbre qu'elle tente d'escalader, avec difficultées. Enfin, je l'aperçois entre les branches.
Avec un grand sourire, je m'élance à mon tour. Je ne suis pas très fort en escalade, avec mes griffes trop courtes. J'essaye quand même, mais mes griffes ont du mal à trouver des prises, et je glisse jusqu'au sol. Je décide de jouer le tout pour le tout, et recule de dix pas, avant de prendre de la vitesse et de m'élancer dans les airs. Je parviens à la moitié du tronc, et n'attend pas pour agripper le tronc et pousser sur mes pattes arrières.
Enfin, soufflant comme un buffle, j'arrive à la branche où j'avais aperçus Plume tout à l'heure.


- Pfiouuu! C'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:45

Lorsque j'étais grimpée à l'arbre, une joie immense m'avait envahie. Les arbres, fines silhouettes parcourues de feuillages magnifiques, se dessinaient à chaque virage de la forêt. Je redevins le jeune tigron insouciant que j'étais avant, je m'élancais de branches en branches sans me soucier de la hauteur. Je me souviens encore mes balades en haut des arbres, où j'allais lorsque j'étais en colère, lorsque j'étais frustrée ou encore pour le plaisir d'une simple balade.

Je me rappelai soudain la présence de Shyki, à quelques pas derrière moi. Je m'arrêtai sur la branche la plus proche, afin de le laisser me rattraper. Je l'entendis rallentir puis s'arrêter. Une idée folle me traversa la tête pendant une seconde, celle d'un défi lancé à Shyki. Je lui proposais :


-Ca te dis un défi ? Une course jusqu'au grand chêne puis grimper jusqu'en haut. Le dernier arrivé doit se jeter dans l'eau glacée de la rivière.


Dernière édition par Plume le Mar 29 Juin - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:47

J'aperçois enfin PLume, qui est montée un peu plus haut. Avec un sourire et le regard espiègle, elle me demande soudain:
Ca te dis un défi ? Une course jusqu'au grand chêne puis grimper jusqu'en haut. Le premier arrivé doit se jeter dans l'eau glacée de la rivière.
Je fais un grand sourire à Plume, avant de lui dire avec bonne humeure:

- C'est parti! A... cinq, on y va.

Je me positionne sur la branche où se tient Plume.

- Un... deux... trois... quatre... CINQ!!

Je déscend rapidement de l'arbre, et me met à galoper comme je ne sais quoi. J'iame courir, la vitesse est ennivrante...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:43

J'apercevais Shyki qui me regardait en souriant et je me demandais si je n'avais pas fais une grosse bétise en lui proposant ce défi. J'entendis soudain la voix de Shyki lorsque je ne m'y attendais pas :

-C'est parti! A... cinq, on y va.

Je me mis en position, prête à bondir de l'arbre. Je l'entend lancer le compte à rebourg :

- Un... deux... trois... quatre... CINQ!!

A partir de ce moment-là, je m'élance en l'air pour ensuite ratterir sur mes pattes. J'apercevais Shyki qui prenait rapidement de l'avance. J'avais du mal à le suivre. J'avais toujours su que la courses n'était pas mon fort mais je pensais qu'en escalade, j'avais une chance de le battre, sinon je ne lui aurai jamais proposé ce défi.


Dernière édition par Plume le Mar 29 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:17

Par miracle, je réussis à devancer largement Plume. Le grand chêne n'est plus très loin. Le plus dur est à venir, puisque je suis complètement nul en escalade. Je sors déjà mes courtes griffes, me prépare à bondir et ne pas m'arrêter d'aller plus loin, toujours plus haut...
Enfin, je ne suis plus qu'à deux mètres de l'arbre. Encore une foulée, je bondis, haut, très haut. J'ai toujours eu de puissants muscles dans mes pattes, j'en suis fier. J'arrive à mis-hauteur entre le sol et les premières branches, n'attend pas et commence à me hisser avec difficulté vers les branches...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:43

Je courais, lentement mais sûrement, et je commençais à décourager. Je ne voyais plus Shyki, il m'avais vite devancée.
Enfin, j'apperçois le grand chêne, je m'élance, et je rettrape Shyki, avec soulagement. Je lui souris, pour lui montrer que je ne suis si nulle en course enfin, juste un peu moins forte que lui. Je me reconcentre sur la course, et je commence à devancer Shyki. Je commence à entrevoir le sommet de l'arbre, je commence à me hisser sur les dernières branches et lance un regard à Shyki. Je lui annonce :


-"J'ai gagn ..."

J'allais terminer ma phrase lorsqu'un grand bruit avait rettentit. J'eu juste le temps de m'appercevoir que c'était le bruit de la branche où je me trouvais qui commencait à se briser avant de tomber dans le vide ...


Dernière édition par Plume le Mar 29 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:14

Grimper ce fichu tronc est sûrement à la portée de n'importe qui. N'importe qui... sauf moi. Débile que je suis! Il avait fallut que j'ai des griffes aussi courtes... J'entends Plume qui bondit enfin sur le tronc, qui me rattrape rapidement... Super. Enfin, elle me dépasse, je la regarde se hisser vers la cime. SOudain, glorieuse, elle lâche:
"J'ai gagn ..."
Un craquement sec lui coupe la parole, et je vois la branche où elle se trouve plier net. La tigresse dégringole, sous mes yeux écarquillés d'effroi. Dans un geste désespéré, je bondis, me retrouve à mon tour, comme un idiot, dans le vide, juste en dessous de Plume.
Je rebondis lourdement sur le sol, le corps de Plume vient m'écraser, me coupe le souffle pour quelques secondes. Ecrasé -pas tellement mais bon- sous son poid, je laisse ma tête tomber mollement, expire une grande bouffée d'air.

- Sa va?

Encore coincé, allongé par terre, ma voix brise le silence que seules nos respirations haletantes gênaient.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:43

Je tombai, et cette chute me paraissait interminable. Quelle idiote j'étais d'avoir proposé ce défi à Shyki, j'aurai dû fermer ma bouche, comme souvent d'ailleurs. Soudain j'aperçois Shyki, se jeter dans le vide, mais quel co... non, quel débile, pourquoi se jette-t'il dans le vide ? Je l'apperçoit, en dessous de moi, je lui lance un regard désespéré, j'allai lui tomber dessus et l'écraser. J'entends un grand boum, ce doit être sûrement Shyki qui a heurté le sol, cela me fais sursauter, et je lui tombe dessus. Je sens le souffle coupé de Shyki, mais, incapable de bouger, je suis dans l'incapacité de le laisser respirer tranquilement. Je l'entends enfin respirer normalement, soulagée je recommence à prendre de grandes bouffées d'air. Je l'entends annoncer :
-Sa va?

J'ai du mal à lui parler, car je suis encore un peu essouflée par ma chute. Un silence géné commence à se propager, brisé par nos respirations hatelantes. J'essaye de lui répondre mais je n'arrive qu'à chuchoter :

- Ouui, fis-je en soufflant doucement.

Je ne sais pas s'il m'a entendue mais au moins j'arrive à parler, enfin plutôt chuchoter mais c'est déja ça. J'attends sa réaction et j'éoute les bruits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:33

Tout aussi essouflée, Plume me chuchote:
" Ouui"
Je souris, riant presque, avant de me dégager et de dire en rigolant toujours autant:

- Ravis d'avoir pu te servir d'amortisseur!!

Je ne peux m'empêcher de céder au fou-rire, et m'assois avant de tomber par terre. Sur le coup, la chute m'a fait peur. Mais en y repensant, c'est presque comique. Mieux vaut rire que pleurer, me dis-je.

[Désolée, c'est court mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:15

J'apperçois Shyki, qui en se relevant, se met à rigoler et annonce :

- Ravis d'avoir pu te servir d'amortisseur!!


Je me relève lentement, puis peu à peu repprends mon souffle. Je le regarde, il est toujours aussi comique. Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est mit à rigoler alors que nous venons de passez à côté de la mort.
Je lui demande donc pourquoi il est plié en deux par terre, cédant à son fou-rire :

-Pourquoi tu rigoles ?? C'est pas drôle !

Je le fusille du regard et, voyant qu'il ne réagit pas, je m'assois par terre et j'attends sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:32

Plume paraît ne rien y comprendre. C'est vrai que parfois je suis bizarre. Soudain elle se reprend, et lâche:
"Pourquoi tu rigoles ?? C'est pas drôle !"
La tigresse me fusille du regard, ce qui me jette un froid soudain. Je me redresse, cesse de rire, surpris par la réaction de Plume. Je m'assois face à elle, les yeux regardant mes pattes. Je ne sais pas vraiment quoi dire. QUe je suis désolé? Désolé de quoi? Bref...

- Désolé.

Je n'aime pas ce silence qui plane autour de nous. Je ne comprend toujours pas la réaction de Plume. Je me relève alors, risquant un regard vers la tigresse. Plongeant mes yeux bleus dans les siens, verts, je lui propose:

- Sa te dit d'aller à la cascade?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:44

J'apperçois Shyki qui se redresse afin de s'assoir, face à moi. Il a l'air mal à l'aise mais c'est tant pis pour lui car je ne vois pas ce qui est drôle quand on tombe d'un arbre au risque d'y laisser la vie. Il regarde ses pattes, l'air de ne pas savoir ce qui m'arrive. Puis, il murmure un " Désolé. "
Je ressends une tention soudaine autour de nous, la tention que ressend n'importe quel tigre avant de se battre, bizarre ...
Ensuite, histoire de détendre l'athmosphère, Shyki annonce :

-Sa te dit d'aller à la cascade?

Pourquoi pas ... mais j'espère que l'ambiance sera plus détendue. Je lui annonce:

-Si tu veux, mais je meurs de chaud, ça te dit une baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:32

"Si tu veux, mais je meurs de chaud, ça te dit une baignade ?"
Mon sourire revient, immense. Bien sûr que ça me dit! J'ai toujours adoré l'eau! C'est même ma soeur qui m'a appri à nager, à la cascade d'ailleurs.

- Ouai!

Rapidement, pour ne pas prendre le risque que Plume change d'avis, je me dirige vers la cascade, lui faisant signe de la queue pour qu'elle me suive. J'espère par dessus tout qu'elle me suive sans discuter, que l'athmosphère intenable qui plane en ce moment va se tarir pour refaire place à la bonne humeur... Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une gaffe ou si c'est elle qui est bizarre. Mais après tout je me dis que la plupart des gens me trouvent trop gamin... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:20


Shyki me réponds :

- Ouai!

Il s'élance vers la cascade avec tellement d'entrain que ce serait difficile de lui dire non.
Il fait un léger signe de la queue pour m'inciter à le suivre. Je lui lance :

-Attends-moi, ou alors peut-être que tu veux faire une course ? lancais-je ironiquement.

Je rigole, montrant que je n'étais plus fâchée, d'ailleurs j'ignore pourquoi je l'avais été . Je me lance à ses trousses en courant en espérant qu'il m'atttende car j'étais épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escalade [Shyki] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Shyki]   Escalade [Shyki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escalade [Shyki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: