War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futures adversaires? [PV Endless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:11


Tout est calme en ce début d'après-midi, à l'ombre des arbres de la forêt des quatre saisons. Pas un brut suspect, seul le murmure du vent dans les branches et le chant discret des oiseaux. Au milieu des branches, un éclair passe...

L'après-midi commençait, il faisait chaud et j'étais heureuse de profiter de l'ombre des arbres de la forêt. Tout à l'heure, alors que j'étais revenue de la chasse, Papa m'avait demandé de m'entraîner dans cette forêt. J'aimais sa fraîcheur, son obscurité et son calme, mais elle ne valait rien face aux terres de combat.
Je galopais à travers les arbres noueux de la forêt, évitant agilement les troncs qui arrivaient sur mon chemin. Je m'entraînais à courir vite, comme me l'avait dit Papa, mais aussi longtemps, pour que mes pattes soient plus puissantes. Puis, après un long moment, je m’arrêtais, haletante, mais la tête toujours droite. Je repris vite mon souffle, et déjà j’entreprenais d’escalader un tronc, laissant de larges marques de griffes sur l’écorce. Je me hissais jusqu’à la première branche et sans m’arrêter, je m’élançais sur une branche proche, comme un écureuil, avançais avec rapidité comme une funambule le long des branches pour m’élancer dès que je pouvais sur la suivante. Papa m’avait dit que ça donnait de l’équilibre, assouplissais et précisait les mouvements. J’avais un an, et déjà j’étais presque prête à devenir chef.
Un an… Je me demandais quand est-ce qu’enfin je deviendrais grande, si le temps passerait vite ou au contraire, trop lentement. Il me tardait d’être grande… de pouvoir prendre la tête du clan Rain. Car Papa m’avais promis qu’un jour, quand je serais grande, je prendrais la place de Endless. Et Papa ne mentait jamais, enfin jamais à moi. Il me tardait le jour où, enfin je ne serais plus sous les ordres de personnes, je n’aurais pas de supérieur… La seule personne qui empêchait tout cela, c’était Endless.
Je ne l’avais jamais vu, ou plutôt ne m’en rappelais plus, car Papa m’a dit que le jour où nous étions arrivés, alors que j’avais environ six mois, nous l’avions vu, et c’était elle qui nous avait accueilli. Elle devait être grande, et forte, pour avoir put accédé au pouvoir.
Soudain, l’odeur des Rains se fit sentir, encore plus forte. Un camarade de clan, si je pouvais l’appeler comme ça, était là quelque part. Je cessais ma course dans les arbres, descendis sans faire de bruit. Puis, franchissant le mur de buisson qui me séparait de la tigresse de mon clan, je lui fis face…
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:13

      Le matin touchait à sa fin, laissant sa place au moment le plus chaud de la journée. Avant l’étrange vague de chaleur qui avait comme engloutie les terres des quatre clans, Endless arrivait à supporter les rayons du soleil qui chauffait son corps, son environnement. A présent, elle fuyait la chaleur, se réfugiant sous les arbres, produisant un petit espace d’ombre. C’était déjà mieux que de cramer au soleil non ? Mais l’été approchait et la tigresse était consciente que tout cela ne ferait qu’empirer. Mais au moins, il y aurait toujours des points d’eau, comme la mer, cette étendue de liquide salé. Endless aimait l’eau, sa sensation contre son corps lorsque la femelle nageait. Agréable. D’ailleurs, elle se savait chanceuse d’avoir sur ces terres la mer, le point d’eau le plus gigantesque de toute les terres qu’elle avait connue. Il lui arrivait parfois de penser aux autres, moins chanceux mais elle n’échangerait pour rien au monde son territoire qu’elle gouvernait depuis déjà quelques années. Elle savait que certains la jalousaient, chose normale et elle en était presque fière. Elle n’était pas meneuse de n’importe quoi. Elle tenait autant à ses terres qu’à son clan, celui de Rain. Rain, pluie, autrement dit : eau. Endless ignorait qui avait fondé ce clan - et inventer le nom par la même occasion - mais il devait avoir certain pouvoir de voyance concernant les goûts de ses successeurs… ou pas. Qu’importe, cela revenait au même, de toute façon.

      Quelques heures plus tard, laissant ses pensées de coté, Endless pénétra dans la forêt des quatre saisons, histoire d’y trouver un peu plus d’ombre, et donc plus de fraîcheur. Évidement, cela ne manqua pas et la belle meneuse pu se détendre complètement. Comme si elle était sur les nerfs, stressée. Les raisons, s’il vous plait ? Aucune, bien sûr et pour cause, ces derniers temps, la meneuse ne voyait que très peu de tigre. Elle commençait à vivre la vie d’un solitaire, sauf qu’elle avait foulée ces terres depuis bien longtemps, depuis sa plus tendre enfance. Elle secoua la tête, refusant à se souvenir du passé. Cela ne servait à rien, si ce n’est qu’a se faire du mal. Elle allait de l’avant, désormais laissant le passé derrière elle. Depuis combien de temps elle avait prit cette formidable résolution ? Elle-même n’en savait rien. Il ne lui fallut pas longtemps avant de sentir l’odeur d’un jeune félin. Il semblait accourir vers elle, si bien qu’elle se releva en ce demandant quel sorte de problème elle allait devoir régler. Aucun, si ce n’est la nouvelle venue elle-même.

      « Ombre »


      La présence de la jeune tigresse ambitieuse dérouta la meneuse qui resta à lui faire face sans bruit. Elle avait prononcé le nom du jeune tigre avec surprise et mécontentement. A vrai dire, Endless n'appréciait pas beaucoup Ombre, qu’elle trouvait comme quelque un de violent et trop sûr de soi. Nombreuses étaient les plaintes d’autres jeunes contre elle, l’accusant de violence, d’irrespect envers eux. Bien qu’elle ne lui ai jamais vraiment parlé, la meneuse voyait en Ombre le père de celle-ci. Elle l’avait toujours détesté et le fait qu’il ait apprit son savoir de tueur à sa fille, cela la révulsait. De cette petite âme innocente il l’avait transformé en une âme tueuse et bagarreuse, prête à tout pour arriver à ses fins. Endless savait qu’un jour, Ombre chercherait à lui prendre sa place, c’était inévitable. Elle voyait dans ses yeux une haine sans fin, le même éclat qui luisait dans les yeux de son père. Et dire qu’elle n’avait qu’un an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:38

La tigresse me regarda, avant de dire mon nom, avec un ton surpris et pas très content. D'abord, comment elle conaissait mon nom? Je ne l'avais jamais vu. Enfin... peut-être quand j'étais arrivée ici, quand j'avais six mois. Elle avait un port sûr, celui d'un meneur... Mais elle était bien trop frêle pour l'être. Ce n'était sûrement pas Endless...

- Comment tu conais mon nom? Et qui t'es, toi, d'abord?

Je la regardais avec méchanceté. Je n'aimais pas les autres tigres. Seul Papa comptait. Quoi qu'encore Papa je le trouvais assez bête, et pas intelligent du tout. Enfin bref... Il n'y avait pas beaucoup de gens biens, dans la vie. Personne en tout cas pour avoir le droit de devenir mon ami.
La tigresse qui me faisait face avait l'air de savoir imposer le respect aux autres, ce qui m'énerva encore plus. Je la fixais méchemment de mes yeux noirs, comme si c'était un carfard que je devais écraser. Un cafard... cette comparaison me fis sourire. Un sourire méchant, qui aurait fait sûrement fuir un tigron de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:26

      Endless sentait tout le poids de ce regard haineux. Combien de fois l’avait-elle sentit, venant du père d’Ombre, venant de n’importe quel tigre ambitieux avec pour seul but dans la vie : devenir meneur. La jalousie. La meneuse connaissait tout ça et s’attendait parfaitement au ton de la petite. Elle savait que cette dernière avait surprit son regard étonné et dérouté mais la tigresse s’était ressaisit, affichant un air impassible. Elle fixait inlassablement la jeune femelle d’un regard sévère, cherchant peu être à la déstabilisée comme normalement tout les jeunes de son âge. Mais elle n’était pas comme les autres, et – il fallait bien s’y attendre – n’y prêta guère attention et se constata de poser cette question inévitable, montrant qu’elle ne se souvenait pas de l’apparence de sa propre meneuse. Comment tu connais mon nom? Et qui t'es, toi, d'abord ?

      « Baisse d’un ton, je te pris. Ton père ne t’a-t-il jamais appris le respect envers les aînés, de ne pas les tutoyer ? Oh, pardonne moi, encore faudrait-il qu’il connaisse la signification du mot respect. »

      A peine prononcées, la meneuse s’en voulu d’avoir formulé ses paroles haineuses à propos du père de la jeune rebelle. Elle n’aurait pas dû et s’attendait de recevoir une réaction vive de la part d’Ombre. Néanmoins, elle se calma et poursuivit en choisissant désormais ses mots avec soin.

      « Alors comme ça, Ombre, tu ne te souviens pas de moi. Ce n’est pas étonnant, tu étais si jeune la dernière fois que nous nous sommes rencontrées. Et bien, pour répondre à ta question si bien formulée, je peux te dire que tu me connais sans me connaître vraiment. Tout le monde me connais, de nom du moins. »

      Elle marqua une pause, laissant le silence régner. Elle savait que si Ombre utilisait ne serait-ce qu’une minute son cerveaux, elle n’aurait aucun mal à deviner l’identité d’Endless. Cette dernière soupçonnait que la jeune femelle la méprisait. Peut être se trompait-elle mais si elle était comme son père, il y avait de grande chance à ce que la meneuse ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:39

-Baisse d’un ton, je te pris. Ton père ne t’a-t-il jamais appris le respect envers les aînés, de ne pas les tutoyer ? Oh, pardonne moi, encore faudrait-il qu’il connaisse la signification du mot respect.

Je laissais échapper un feulement roque, la fourrure soudain hérissée du museau au bout de la queue. Mon regard haineux s'était transformé en une promesse de mort. Comment osait-elle? Comment osait-elle parler comme ça de mon Papa? Mon Papa, il était plus fort qu'elle! Il pouvait la tuer quand il voulait!
Plus doucement, la méchante tigresse reprit:


-Alors comme ça, Ombre, tu ne te souviens pas de moi. Ce n’est pas étonnant, tu étais si jeune la dernière fois que nous nous sommes rencontrées. Et bien, pour répondre à ta question si bien formulée, je peux te dire que tu me connais sans me connaître vraiment. Tout le monde me connais, de nom du moins.

- Endless...

Je n'avais pas eu besoin de réfléchir du tout. Ce nom était sorti de ma bouche comme je respire. Mais comment est-ce qu'on peu mettre autant de haine, de mépris, de colère et de jalousie dans un seul mot? Je ne savais pas, pourtant je l'avais fait. Je dévisageais maintenant Endless avec encore plus de colère.

- Comment est-ce que tu oses parler de MON Papa comme ça?! Tu mériterais qu'il te tue, ou que MOI je te tue MAINTENANT!

A cette époque je m'en croyais capable... Comment est-ce que j'aurais pu douter de moi? Je me croyais plus forte que tout le monde, invincible, déjà prête à remplacer la frêle tigresse qui me faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:34

      Ombre se mit à feuler. Réaction normale, pour quelqu'un comme elle. Endless resta imperturbable. Elle en avait vécu et connu d'autre, cette jeune femelle à coté n'était rien. Certes, elle lui manquait de respect, certes, mais ce n'était qu'un jeune tigron. Cela passera avec le temps, ou pas. Elle la regarda d'un œil sévère, voulut sourire lorsqu'Ombre prononça son nom, mais n'en fit rien. Elle l'avait dit d'une manière si haineuse, si méprisante ... Qu'importe. Une meneuse se devait de rester calme dans chaque situation. Il était vrai, elle c'était un peu emporté, quelques minutes auparavant, mais c'était surtout sous le coup de la surprise. Elle se reprenait tout comme elle reprenait peu à peu son calme.

      Comment est-ce que tu oses parler de MON Papa comme ça?! Tu mériterais qu'il te tue, ou que MOI je te tue MAINTENANT!

      Ah ah. Vraiment ? Lorsque tu sera plus grande alors ! Oui, là, je pense que j'aurais certainement du souci à me faire, mais maintenant ... Je te trouve bien sûre de toi, petite. C'est certes très bien, mais si tu veux un conseil, évite de dire que tu es plus forte que les adultes. Certains pourraient bien te mettre au défi, et il y a de grande chances pour que tu t'en relève difficilement ...

      Au fond d'elle, la meneuse des Rain éprouvait une grande envie de rire. Mais cela provoquerait encore plus la colère d'Ombre. Néanmoins, la jeune montrait là une qualité qui lui servira plus tard. La confiance en sois. C'est une chose que tout le monde n'a pas. Oui, Endless savait qu'elle ferait une très bonne combattante.

      [court et nul, sorry >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:42

[n'importe quoi!! Ni court et encore moins nul!!]



-Ah ah. Vraiment ? Lorsque tu sera plus grande alors ! Oui, là, je pense que j'aurais certainement du souci à me faire, mais maintenant ... Je te trouve bien sûre de toi, petite. C'est certes très bien, mais si tu veux un conseil, évite de dire que tu es plus forte que les adultes. Certains pourraient bien te mettre au défi, et il y a de grande chances pour que tu t'en relève difficilement ..

-Je me relève toujours! Quoi qu'il arrive, j'ai appris à toujours me relever...

C'était vrai. Quand je me battais avec Papa je n'avais pas le droit de dire que j'arrêtais, j'étais obligée de continuer jusqu'à qu'il me dise "c'est bon, arrête et dors..." J'avais appris comme ça. Et grâce à ça j'allai devenir la meilleur... Je regardais Endless avec méchanceté. Je ne l'aimais pas, une raison de plus pour que plus tard je la batte. Elle était méchante et elle insultait presque Papa. Comment elle osait?!
Papa était le plus fort des tigres du monde, et un jour je serai plus forte que lui. Et je dirai aurevoir à Endless, je serai la nouvelle chef des Rain... Papa aussi avait été chef. Endless n'était rien. Rien qu'un bâton sur mon chemin...
J'avais envie de lui tirer la langue et de lui donner un coup de griffe. Pourtant je ne le faisais pas. J'attendais d'être plus grande, atendre pour savourer encore plus ma victoire... Je fis un sourire. Puis je regardai Endless. Je commençais, déjà, à en avoir marre d'elle. Je me redressai.


- Pourquoi est-ce que tu ne veux pas partir?


[Et puis avant de parler regarde mon travail --' c'est le mien qui est nul, et court en plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:27

      Endless regardait Ombre avec une petite lueur d'amusement dans les yeux. Je me relève toujours! Quoi qu'il arrive, j'ai appris à toujours me relever... Elle n'en doutait absolument pas et c'était une réelle qualité qui se trouvait généralement chez les jeunes issus de parents tels que ceux de la jeune femelle. Ceux qui veulent à tout prix trouver la gloire, ceux qui aiment se battre. Ombre deviendra comme ça, elle aussi plus tard. Endless savait qu'un jour, elles devraient s'affronter. Elle savait aussi, bien qu'elle ne l'admettrait jamais, qu'il y avait de grandes chances qu'Ombre la batte. Peut être même qu'elle la tuerait pour prendre sa place sur le trône, à la tête du clan Rain, comme son père l'avait voulu des années avant. Oui, c'était fort probable que cela se passe ainsi. Mais l'actuelle meneuse ne le voulait pas. Elle ne voulait pas pour son clan un chef tyrannique qui les pousse à se battre jusqu'à la mort, ni un chef égoïste ne pensant qu'à ses biens personnels. Elle se doutait qu'Ombre serait une meneuse comme ça. Les gens ne changent pas leurs personnalités, malheureusement. Oui, au fond d'elle, Endless avait peur son l'avenir de son clan. Elle avait tout fait pour qu'il connaisse le bonheur et la paix et se dire que peut être, plus tard, tous ses efforts n'auront servi à rien, auront été oubliés comme un vulgaire feuille tombée d'un arbre centenaire.

      « Oh, ça, je n'en doute pas, et c'est une très belle qualité que tu as là. »

      Elle n'en dit pas plus, sentant que la femelle commençait à en avoir marre de cette discussion. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas partir ? Endless sourit. Elle fut tenté de répondre "puisque tu me le dit, je vais rester, juste pour t'embêter" mais ce n'était pas digne d'une meneuse. Ombre était encore jeune et rentrer dans un jeu de "tu me cherche ? Je te trouve" n'aboutirait à rien, seulement à une bagarre ridicule. La meneuse du clan Rain, Endless, se bat contre un jeune de son clan. Ah ah, les tigres des clans rivaux se moqueraient d'elle pendant des générations et elle n'aurait plus qu’à fuir. En tout cas, sa dignité serait supprimée à jamais. Laissant sa fierté de coté, Endless lui répondit.

      « J'allais partir, de toute façon, cette conversation est sans importante et ne mène à rien. Je te laisse donc, Ombre, en espérant que plus tard, tu acquerras une autre qualité très utile chez les meneurs, voir même la plus importante de toutes : la sagesse. Sans ça, je crains que ton futur clan, si jamais tu en as un, ne connaisse la prospérité et la force. Sur ce, au revoir. »

      La meneuse lui tourna le dos et partit sans faire de bruit, laissant peut être derrière elle sa future adversaire, peut être même son successeur à la tête du clan mais aussi ses inquiétudes quant à l'avenir des Rain. Après tout, il lui restait encore bien des années avant qu'Ombre soit de taille à la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:02

Endless me sourit. La fourrure de ma nuque se soulèva, avant de retomber lentement. J'étais encore plus en colère et plissai les yeux, pas contente du tout. Pourquoi est-ce qu'elle me souriait? Je n'avais pas envie de rigoler, ni d'être sa copine.
-J'allais partir, de toute façon, cette conversation est sans importante et ne mène à rien. Je te laisse donc, Ombre, en espérant que plus tard, tu acquerras une autre qualité très utile chez les meneurs, voir même la plus importante de toutes : la sagesse. Sans ça, je crains que ton futur clan, si jamais tu en as un, ne connaisse la prospérité et la force. Sur ce, au revoir.
Je regardai la chef des Rains faire demi-tour et partir sans faire de bruit, presque trop discrète même, comme si elle voulait me narguer et me montrer qu'elle était plus forte que moi. Ma fourrure se hérissa quelques instant avant de retomber. Je soufflai bruyament, énervée. D'un côté j'avais envie de la suivre et de l'espionner un peu, pour rire. Sauf que Papa allait me chercher. Et si il devait essayer de me trouver, j'allais me faire gronder quand il me découvrirait. Tant pis. Je fis aussi demi tour, en direction de la tanière, laissant derrière moi mon ennemie, ma future adversaire. Ce combat entre elle et moi était écrit, j'en était certaine. Et il traçait tout mon avenir. Le résultat de cette bataille serait décisif, et à cette époque là j'étais sûre d'en ressortir vaincoeur. Mais ce n'étaient que des certitudes de tigron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futures adversaires? [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Futures adversaires? [PV Endless]   Futures adversaires? [PV Endless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futures adversaires? [PV Endless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: