War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 • Arkame - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

{Identity of the tiger...}}

      -Nom: Arkame
      -Surnom: Arc, Arcky'
      -Age: 2 ans
      -Sexe: Femelle



      -Physique : On me décrit comme une jeune tigresse jolie. Mon pelage roux flamboyant bat tout les records. Mes rayures d'un noir corbeau sont exactement placés. mes yeux émeraudes dégagent un effet magnétique. Je suis robuste et agile. Mais également très souple. Ma minceur m'aide à passer partout. Ma queue, très longue, m'aide pour mon équilibre. J'ai de grosse pattes avec des grosses griffes. J'ai surtout des dents énormes et bien blanches. Alors, gare à toi si tu ne te tiens pas en place face a moi.

      -Caractère : On dit que je suis pleine de vie, et ce n'est pas faux. Je profite de chaque instant. Je suis toujours très souriante et gentille. Mais cela que quand je le veux. Je peux me montrer très agressive tout comme très câline. Malgré cela je suis d'une sagesse d'esprit incroyable. Mes idées, mes hypothèses et mes conseils sont toujours excellent. Ainsi que ma parole. J'aime parler avec un langage soutenue et en plus j'aime parler, mais que quelques fois. Par contre je ne suis absolument pas dragueuse ou autre. A non, je préfère chasser. Chasser, j'adore ça. Enfin bon bref si tu veux connaitre mon caractère tu n'a qu'a me connaitre et tout dépend de toi.

      -Histoire : Je suis née par une sombre nuit de pleine lune. La pluie battante coulait sur le pelage de ma mère à bout de force qui continuait de courir pour sauver sa vie et la notre. Le chasseur était à nos trousses. Ma mère courait comme une folle. Elle regarda derrière elle, cela lui fut presque fatale. Elle tomba dans un ravin. Elle eu juste le temps de ce glisser dans un trou entre les roches pour se sauver du chasseur. C'est là qu'elle mis bat. Trois adorables boules de poils orange. Arkame - Shourkate - Aïldena. Comme tu a pour le deviner, deux filles et un garçon. Shourkate et moi nous étions les meilleurs amis du monde. Ma soeur je l'aimais moins. Et ma mère, la meilleure mère que l'on puisse rêver. Nous avions grandis, et malheureusement le chasseur nous retrouva. C'était une après-midi d'automne. Je jouais dans l'eau avec ma soeur et ma mère et mon frère discutaient ensemble. Quand alors une balle de fusil fut propulser dans l'eau. La panique générale. Notre mère nous dit :

      - Fuyez mes enfants, sauvez vous

      Je m'approchai d'elle, collai mon museau contre le sien

      - Mère....

      Une seconde balle fut tirer et je pris fuite. J'eus le temps de voir ma mère déguerpir. Je suivais mon frère dans ma fuite et je le perdis malheureusement sans faire exprès. J'ai courrus pendant bien des jours, sachant que le chasseur voulais ma peau et la mienne. C'est alors que je suis arrivée ici, moi Arkame...



      -Goûts : J'aime énormément de choses. Notamment l'automne, l'hiver, la lune, les balades aux bords d'un étang, les jeux d'eaux. Question nourriture j'aime les rongeurs et les fruits. J'adore les fruits. Maintenant je ne sais pas si je me souviens de tout.

      -Qualités: Gentille - Courageuse - Amicale - Pleine de Vie - Intelligente - Excellente guerrière - Sagesse

      -Défauts: Tête de Mûle - Quelque peu insolente - Gourmande - Obstinée


      {You in the reel life...}


      -Votre prénom: //
      -Votre puf: Foliuca
      -Que pensez vous du forum?: ♥️
      -Où l'avez vous trouvé ??: WOC
      -Code du Règlement: OK


Dernière édition par Arkame le Mar 29 Déc - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:54

    Bienv'nuuue & bonne chance pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:58



    Mici
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:26

    J'ai vu que tu as presque fini, donc fais moi signe, & je veux un PV :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40



    Terminèche
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:42

    Okayy tu es validée, très belle sign' au passage, n'oublie pas d'aller dans la partie 'Clans'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:44



    Merci ♥️
    Mais je n'arrive pas a aller dans la partie clan, sa me met " seuls les utilisateurs à rangs spéciale peuvent accéder à cette partie " un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:49

    Ah oui zut uu
    Bah dit-moi de quel Clan tu veux faire parti, sachant que je suis le meneur des Wind et Endless meneuse des Rain, il n'y a pas de lieutenant.
    A la mort d'un meneur, c'est sa ou son compagnon(e) qui prend la relève ou nomme un autre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52



    Lieutenante du Vent
    [ Compagnonne de Eridan ]
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

    Boon on verra ensuite okay? Pour l'instant je te met juste dedans ^^
    & y'a pas de lieutenant, juste deux meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57


    Okkay, je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:58

    Oui j'veux bien je dois arrêter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Arkame - 100 % Empty
MessageSujet: Re: • Arkame - 100 %   • Arkame - 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Arkame - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Validés-
Sauter vers: