War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 • I regret Both - Eridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:32


I regret both



      La lune était debout depuis quelques heures. Les nuits étaient mon seul réconfort en cette période critique. Nous sommes pourtant en plein hiver. La température en journée frise les quarante degrés. Le doux vent de minuit soufflai sur mon pelage mouillé, fraichement lavé dans une rivière a proximité. Les lourds nuages noirs couvraient le ciel, conservent la lune blanche bien visible. La lune était pleine et énorme, comme la nuit où je suis née. Comme la nuit où il est né. Le vent sentait le chèvre-feuille et la grenade fraichement coupés par mes propres griffes il y a quelques minutes. Comme lorsque nous jouions dans les arbres, ensembles. Le silence de la nuit d'hiver, comme lorsque nous faisions des parties de cache-cache dans les arbres durant la saison du froid. Mais ce temps est révolu. Plus jamais je ne pourrais revoir mon frère, ma mère, ma sœur. Ils sont surement morts, surement. Le chasseur à du revendre leurs peau à un prix fort bien élevé. Mes griffes s'enfoncèrent dans la roche de la pseudo falaise que je tentais de gravir. Mes yeux émeraudes se fermèrent et je grognais. Non. Jamais je n'accepterais l'idée que ma mère serve de manteau. Jamais ma sœur de servira de tapis et mon frère ne sera jamais accroché sur un trophée de chasse. Je sautai d'un coup sec pour atteindre la grotte que je cherchai temps. Non seulement cette grotte était similaire à la grotte dans laquelle j'ai grandis mais aussi elle apporte du froid. Je m'allongeais sur le sol frais de cette grotte et fermai mes yeux pour m'endormir. Mon sommeil fut agité je l'approuve.

      Mes pattes martelaient le sol. Je courrais aussi vite que je le pouvais. ma langue pendait de ma gueule tellement ma course me donnait chaud. Je devais sauvez ma vie. Mon frère courrait à mes côtés, il était tout aussi affolé que moi. Je sais ce qu'il va se passer. Je vais tournez à gauche et me perdre. Courir pendant des jours et arrivé ici. Mais si je tournais à droite comme mon frère. Je suivis mon frère, le cœur battant. Mes pattes saignaient et hurlaient de douleur. Je ne pouvais m'arrêter. Je ne pouvais me retourner. PAAM. Un violent coup de feu retenti et je vit mon frère volé et tomber violemment sur le bas cotés. Le chasseur arriva près de nous et prise de rage je bondis sur lui pour le tuer. Quand j'allai voir mon frère, il était trop tard. Il était mort. C'était la fin de mon frère. Ma fin ...

      Mes paupières s'ouvrirent brusquement. La sueur coulait sur mon visage. Je vis en face de moi, il tournais dos à la lune, il était à l'entré de la grotte, un imposant tigre. Mon frère? Impossible! J'avançai vers lui, les larmes au yeux. Je sentais déjà son odeur de noix de coco et de sapin. Mais quand je vis son visage, mes oreilles se rabaturent. Se n'était pas mon frère. Mon frère était bel et bien mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:13

    Il avait l'impression que cela faisait longtemps, qu'il s'était écoulé des années et des années depuis la mort de Sofia. Mais non. Juste quelques mois avaient passés, des mois, durant lesquels il avait vieilli, muri. Et il était devenu meneur, parce qu'il avait tué son père, parce que Torräck avait fui...
    Il conservait la notion du temps grâce à ses jumeaux, Sonia & Sorräck. L'un des deux était destiné à le remplacer, si ils le souhaitaient bien évidemment...

    Il faisait déjà nuit lorsque l'imposant mâle sortit. La chaleur était intense, pas autant que lorsqu'il faisait jour, mais quand même... Il eut soif aussitôt mais il décida de ne pas boire. Pas tout de suite, pour l'instant, il allait juste trouver un endroit humide. Il pensa aussitôt à la grotte. Oui c'était un bon endroit pour s'y réfugier et de plus, Eridan avait passé l'âge d'avoir peur.
    Il progressait rapidement, après tout, il connaissait ces terres mieux que quiconque ici.
    Il pénétra dans la grotte, mais s'arrêta au seuil.
    Un rayon de lune était posé sur une tigresse, qui ressemblait beaucoup à Sofia, en beaucoup plus jeune, un éclair de douleur lui enserra le coeur puis il secoua rapidement la tête, histoire de chasser ses pensées.
    Comment s'appelait-elle déjà? Arkame.
    C'était une tigresse, une Wind. Eridan hésita à la réveiller, il allait le faire, car il voyait bien qu'elle était plongée dans un cauchemar, lorsqu'elle s'éveilla elle-même. Elle s'avança vers lui, puis rabaissa soudain les oreilles. Eridan émit un grondement sourd pour la prévenir mais finalement, lorsqu'il vit un éclat de tristesse dans ses yeux, il ne fit rien, se contenta de s'asseoir en gardant un oeil sur Arkame et il fit:

    >> Arkame ... Tu ne dois pas te laisser envahir comme cela... Tu perds ensuite tout tes moyens, c'est mauvais.


    Eridan ne connaissait pas l'histoire de la jeune tigresse, enfin si, puisque c'était lui qui l'avait accepté parmi les Wind mais il n'avait pas exigée de savoir toute l'histoire. Il ignorait donc beaucoup de chose sur elle.


Dernière édition par Eridan le Mer 30 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:25



      Je m'assis sur le sol de la grotte, le regard vers le sol. Quand le tigre ma parla, j'eus l'impression d'entendre ma mère. Mais ce n'était pas ma mère, c'était Eridan chez des Wind. Je fais partis de ce clan, j'en suis la lieutenante mais depuis peu. Le clan est tout nouveau, je suis arrivée ici au commencement. Je regardai le meneur et lui dit en redressant ma tête.

      - Excuse moi Eridan, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

      Une personne très importante pour moi. Les souvenirs s'éprirent de moi, me privant de tout sens. Je revoyait ma sœur chasser avec moi. Ma mère m'apporter les lapins quand j'étais encore un tigrion. Je secouai ma tête pour chasser ses souvenirs qui me hante.
      Un bruit retentit.
      Un PAM violent dans l'air.
      Je regardai hors de la grotte. Un chasseur? LE chasseur? Je reculai de quelques pas, avançai dans l'ombre. Il m'a retrouvé. Son odeur s'emplifis. Puis, plus rien. Le chasseur partit, sans même regarder dans la grotte. J'étais sauvée? Ou bien pas encore...

      [ DSL, c'est minable]
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12

    >> Oui. J'avais deviné. Ce n'est pas grave...

    Eridan fixait la tigresse sans curiosité, il la fixait juste d'un air blasé et mystérieux qui lui appartenait totalement. Un léger sourire au bord du museau qui ne le quittait pas. Arkame sembla soudain entendre quelque chose, Eridan le remarqua à ses oreilles qui s'agitèrent soudain alors que le silence était quasiment total, seul le souffle du vent était audible, et encore, à peine.
    Eridan s'inquiéta et finalement, il se précipita souplement vers Arkame, il la "secoua" un peu et recula de quelques pas:

    >> Arkame?! Arkame?! Calme-toi! Il n'y a personne!! Nous sommes seuls!


    Sa voix résonna en écho, cela lui parut bizarre, d'autant plus qu'il avait dit "personne" sans réfléchir...Etait-ce cela la cause du malaise de la tigresse? Voyait-elle quelqu'un? Se rappelait-elle quelqu'un? Sofia... Eridan eu mal rien qu'à sa seule pensée, il se souvint d'elle, de sa voix si douce et de son odeur enivrante. Il rouvrit les yeux d'un coup et les ancra dans ceux d'Arkame. Il devait oublié. Tout. Même si ses deux petits l'en empêchait...
    Sonia & Sorräck. Le seul souvenir de Sofia qui lui restait... Même Torräck avait disparu, Eridan étaiit blessé, mais après tout, son jumeau l'avait bien trahi et avait contribué à la mort de sa compagne. Il retint sa respiration un instant et se rassit.
    Sur son "visage", son expression était la même, mystérieuse. Aucun sentiment venait s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:25



      Mon corps tremblais de peur, je voyais le chasseur entrer dans la grotte. Un vieux souvenir qui me hante. Je le voyais avec ses yeux bleus affreux. Et son arme à feux si mortelle. Il s'approchait de nous. Eridan ne pouvait le voir. Le chasseur tira, mais aucun son juste mon cri étouffé. La balle aurait dus me tuer, mais quand je regarda il n'y avait rien. Le chasseur venait de disparaître.

      - Oui... Seuls...

      Je tentai de respirer normalement mais mon coeur qui battait comme un fou m'en empêchais. Je fermai les yeux et huma l'air chaud dans laquelle se baladait l'odeur de terre refoulé et de mangue fraiche qui appartenait à Eridan. Une odeur que... J'appréciai. J'ouvris mes yeux et plongea dans le regard du meneur.

      - Désolé, les souvenirs de mon passé me hante ...

      Dis-je, honteuse de mon comportement et de moi même. Il devait me prendre pour une folle, mais je ne suis pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:03

    >> Ne t'inquiète pas Arkame. Les souvenirs sont des souvenirs. Passé mais qui hante. Combat-les même si tu ne pourras jamais oublié. Je sais ce que tu ressens puisque je ressens la même chose, sauf que moi, j'ai quelque chose à qui me rattacher. Ma mère, mes petits.
    Toi tu n'as rien à part ses souvenirs qui te font souffrir. Tu es lieutenante. A mes côtés. Je ne t'ai pas choisie pour rien il me semble. Bat-moi. Avec moi.
    Je t'aiderai à surmonter ça si tu y met du tien.


    Eridan n'aimait pas Arkame. Pas par amour. Son amour allait à Sofia, mais celle-ci, de toute façon, n'aurait pas pu être meneuse. Arkame avait l'âme d'une meneuse. Mais les souvenirs qui la hantait l'empêchait de remplir pleinement son rôle.
    Eridan ne s'approcha pas de la tigresse, non, il était parfaitement bien de là où il était, c'est-à-dire devant elle. Il pouvait l'observer sans mal et discrètement.
    Son visage restait toujours impassible, comme si il n'avait pas parlé, personne ne pouvait deviner à quoi il pensait, personne ne pouvait deviner ce qu'il allait faire.

    >> Je ne vais pas te cacher que je ne t'aime pas. Que j'ai deux petits, l'un des deux deviendra peut-être meneur à ma mort ou lorsque je serais trop vieux si tel est leurs choix.
    J'espère apprendre à te connaître mieux Arkame, parce que je veux t'aider. Et peut-être que nous deviendrons amis. Je l'espère en tout cas.
    Ne me fais pas regretter mon choix... S'il te plaît.


    S'il te plaît Sofia ne m'en veux pas. Les Wind ont besoin d'une meneuse, ma mère ne veut plus être meneuse, elle préfère s'occuper de nos jumeaux...
    Eridan continuait toujours à fixer Arkame. Impassible.


Dernière édition par Eridan le Mer 30 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:06


      J'écoutais les paroles de mon meneur et en fut presque frustré par moment. J'étais ici depuis seulement trois jours et je me rappelai de l'odeur de ma famille c'est tout. Comment ne pas être traumatisé par ce chasseur? Etant sage d'esprit je dit tout en formant une hypothèse dans ma tête.

      - Je te comprend Eridan. Mais je pense que dans quelques jours tout mes souvenrs se dissiperont. Il a quatre jours j'étais avec ma soeur, ma soeur je lui ai toujours dit que je la détestai. Comme je regrette. Mon frère était là aussi. Mon frère que j'adore tant, la seule personne qui me comprenne. Ma mère, ma vieille mère nous regardai. Quand alors une balle de fusil attérit dans l'eau à quelques centimètres seulement de ma soeur. Nous nous sommes disperser, sans adieux, sans rien. Je courrais aux côtés de mon frère pour sauver ma vie. J'ai tourné à gauche et lui à droite. Un chasseur m'a poursuivit pendant des heures. Je n'arrive pas encore à réaliser que j'ai peu de chance de revoir ma famille. Mais je me battrais. Je fais maintenant partie du clan des Wind et il faut vivre dans le présent !

      [b]J{/b]e crois que c'est la première fois que je parle autant sans m'arrêter. J'avais tout lâcher et franchement je me sentait mieux. Je n'avais dit qu'une infime partie de mon histoire mais c'en était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:08

    >> Avant moi mon père était meneur, ma mère était meneuse à ses côtés car c'est la seule tigresse qui lui a donné deux fils, des jumeaux. Moi & mon frère, Torräck. Mais il n'aimait pas mère, elle était juste là pour faire jolie, et mon père s'occupait uniquement de nous parce que c'était soit moi, ou soit mon frère qui était destiné à prendre la relève.
    Et il y a un an, j'ai rencontré Sofia. Une Rain. Je l'aimai. Je l'aime. Torräck était mon frère, mon confident, alors il l'a rencontré. Mais je n'ai pas vu qu'il l'aimait aussi...
    Et lorsqu'il a appris que nous attendions des petits, il est allé parlé à notre père qui a décidé de tuer Sofia. Et Torräck et lui nous on attaqué, elle et moi quand nous étions ensemble.
    Torräck n'a pas pu se résoudre à tuer Sofia. Moi j'avais tué mon père... Alors il s'est jeté sur moi & Sofia...Sofia... Elle n'a pas survécu parce qu'elle a mis bas. De Sonia et Sorräck. Elle l'a nommé presque comme mon frère parce qu'elle savait depuis le début que Torräck l'aimait... Puis...Je suis rentré, j'ai confié mes petits à ma mère, mon frère a disparu & voilà.
    Je m'efforce d'oublier tout ce que j'ai vécu, mais oublier est impossible, alors je vis avec. Pour mes petits. L'un d'eux sera appeler si il le désire, à me remplacer à ma mort et si tu meurs avant.


    Eridan avait parlé lui aussi, même s'il n'en avait pas tellement envie. Il avait juste comparé son histoire à la sienne, au fond pas très différente puisqu'au final, ils avaient perdu des êtres qui leurs étaient cher.
    Eridan n'était plus aussi inexpressif, sur son visage, dans ses yeux, s'étaient inscrit un peu de mélancolie mêlé de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43



      J'écoutai Eridan, son histoire pas si différente de la mienne finalement. Il avait perdu lui aussi des êtres qui lui sont chers. Mais sur son visage, aucune expression. Seul ces yeux qui indiquaient faiblement une tristesse refoulée. Je ne mourrais pas de si tôt, je peux le promettre. Un silence s'installa et je décida de le briser en disant quelques mots.

      - Je suis désoler. Qu'ils reposent en paix.

      J'accorda quelques secondes de silence à la mémoire de la famille d'Eridan mais aussi à la mienne secrètement. En éspérant qu'ils ne soit pas mort. J'éternuai brusquement et dit sans m'en rendre compte.

      - Encore mon inutile allergie!

      Finalement j'ai bien fait de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:55

    [UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:13

Arkame a écrit:
    [UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:39

[ Il est libre ce topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

[ Et bien vu les conséquences, je vais dire que oui, comme Eridan ne réponds plus .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:17

    [ é___è non x) & vraiment j'suiis trèèès trèèès désolée. ]

    Eridan eut un faible sourire, voir un tigre allergique était... étrange, notamment parce que, si un tigre avait une faiblesse, généralement, il ne l'avouait pas, pour rester le prédateur, le chasseur. Il s'abîma un instant dans ses pensées, pourquoi lui avait-il dit tout ça? Pourquoi lui avait-il raconter son histoire? C'était censé être "secret défense". Il tressaillit. La réponse? C'est qu'il était faible, enfin, il avait eu un moment de faiblesse, ou bien avait-il eut pitié d'Arkame? Un peu des deux. Car il savait pertinemment bien qu'il n'avait pas eu envie de se confier. Néanmoins, il était envahie d'une fureur sourde, muette, à l'idée que des humains puissent tuer d'autres tigres. Oui les Humains. De jour en jour, ils étaient plus nombreux, et plus menaçant aussi. Un éclat de rage s'alluma dans ses yeux puis il se leva brusquement et se mit à marcher dans la grotte de long en large. Un sourire figé sur le bout du museau, l'air cynique.

    >> Eh bien. Dit-moi quand tu iras mieux, ou peut-être, est-ce l'air confiné de la grotte qui te fais éternuer?

    C'était fou comme il pouvait être lunatique, changer de sujet, dire une chose qui était totalement hors-sujet. En fait, c'était très simple, même si on se sentait totalement idiot. Il s'approcha de l'entrée/sortie de la grotte, s'abîma un instant dans la contemplation du ciel, puis tourna la tête vers la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• I regret Both - Eridan Empty
MessageSujet: Re: • I regret Both - Eridan   • I regret Both - Eridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• I regret Both - Eridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: