War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuir la chaleur ? Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Damon

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Snow, Narcissa, Apologize
Age : 107

Messages : 217
Localisation : Derrière toi . AH !

>> Votre Tigre
>> Nom: Damon
>> Âge:
>> Clan: Storm

Fuir la chaleur ? Impossible Empty
MessageSujet: Fuir la chaleur ? Impossible   Fuir la chaleur ? Impossible Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:01

    PV Torrack


    Nous étions en plein cœur de l'après-midi, le soleil était à son zénith, le ciel d'un bleu si ... bleu que l'on se croirait en plein cœur de l'été. Dans de telles conditions, difficile d'imaginer que l'hiver n'était pas prêt de se finir. Inutile de vous décrire la température de ce milieu de journée. C'était à se demander comment les animaux faisaient-t-ils pour survivre. Et bien, disons qu'aucun d'eux ne le supportaient mais tous avait une solution, bonne ... ou pas. En même temps, cela varie en fonction des espèces. Voyez vous, certains ont un cerveau plus développé que d'autre. Non, c'est pas vrai ça ? Oh, ne me fixez pas comme ça, c'est bon, je retire ce que je viens de dire. Ah vraiment, ou est-elle, cette liberté de penser hein ? Je vous le demande. Cependant, cela ne gênez pas ce tigre là. Comment s'appelle-t-il déjà bon sang ? Mémoire défaillante, c'est tout ce que je peux vous dire. Ah non, attendez, ce tigre là, ne serait-ce pas ce cher Damon ? Mais oui, bien sûr ! Oh, c'que je peux être bête parfois. Difficile de l'oublier celui là, tant sa par sa taille imposante que par ses paroles provocatrices et quelque peu déplacées. Vous voyez le style ? Eh bien, je plain tout ceux qui ont dû le rencontrer. Dire que parfois, cela pouvait se finir en un combat brutal ... Ah vraiment, devenir ami avec quelqu'un comme ça, ce n'est pas exactement une très bonne idée. D'ailleurs, ce Damon n'en a jamais eu. Normal, d'un coté. Surtout qu'il ne semblait pas en souffrir, bien au contraire... Comment pouvait-il survivre dans un clan avec une âme aussi solitaire ? Vivre en clan, se n'était pas sa vie mais allez lui dire. Plus têtu que lui, je connais pas.

    Damon marchait lentement dans la prairie, terre qu'il avait foulé tant de fois. La fatigue l'obligeait à marcher de cette allure lente mais s'il le pouvait, il irait bien plus vite. Mais il faut bien dire qu'il était fier de lui. Depuis son départ des terres de Thunderstorm, il ne s'était arrêté qu'une fois pour tuer un lapin. Ah, ce lapin, il avait été si délicieux ! Le mâle ferma les yeux pour se remémorer le goût exquis de cet animal. Et en plus de tout ce chemin, il avait du affronter de terribles épreuves, éviter les terres des clans, ce qui lui avait pris plus de temps que s'il les avait parcourut directement. Mais mieux valait de ne pas se faire remarquer. Pas encore. Il savait que s'il continuait ses petits escurtions dans les terres ennemies, son clan le rejetterait et il finirait solitaire. Une vie médiocre. La seule chose qui pourrait l'intéresser dans une vie comme ça serait peut être la solitude, quoi que quand on y pense, ses petites moqueries ou ses petites disputes avec les autres lui manquerait énormément. Il tenait au clan de Thunderstorm, allez savoir pourquoi. Il avait passé tant de bon souvenirs la-bas que le quitter serait une véritable épreuve. Mais attention, ses bons souvenirs n'étaient bon que pour lui car de toute sa vie, il n'avait fait que s'embrouiller avec les autres. Il aimait ça. Se moquer. C'est peut être pitoyable pour certain mais pour lui, c'était un régal. Voir les têtes des gens indignés là, c'est si jouissif qu'il ne s'en lasserait pour rien au monde. Mais bon, que voulez vous, il était heureux, c'est l'essentiel. Heureux de causer le malheur des autres. Mais au moins, il était connu d'a peut prés tout le monde.

    Au bout d'un moment, il s'arrêta, au bord de l'épuisement. Malheureusement, il se trouver au beau milieu de la prairie et la soleil tapait si fort... Si Damon restait immobile comme il l'était en plein soleil, il risquait de mal finir. Mais il était trop fatigué pour aller sous l'arbre qui se situait à plusieurs mètre de là où il était. Alors, il s'assit, conscient de se qu'il risquait. Mais après tout, n'avait-t-il pas prit des risques plus fort que celui là ? Ah ça, on peux dire qu'il en avait vu d'autre et ce n'était pas une insolation qui lui viendrait a bout. Damon était résistant et pas du genre a fuir la menace. Il n'y avait que les lâches pour faire ça. Il fallait faire face au danger, faire face a toute les opportunités qui s'offrait a vie pour ne jamais rien perdre de tout ce qu'offrait la vie, comme les bons et les mauvais moments. Après, c'était trop tard. On ne peu pas revenir en arrière, même si ça arrangerait beaucoup de monde. C'était comme ça et rien ne changerait. Mais dans ce cas, pourquoi l'hiver avait les mêmes températures que l'été ? Pourquoi ? Mais personne ne pouvait le savoir...
    Mais bien sûr, il fallait bien s'en douter, le tigre ne resta pas bien longtemps exposé de cette sorte face au soleil. L'arbre -ou plutôt l'ombre sous l'arbre- l'obsédé. Il n'avait qu'une envie, courir vers l'ombre, s'y coucher et ne plus bouger. Il fallait qu'il le fasse. Jamais il n'avait été autant fatigué de toute sa vie. Mais son voyage sans interruption avait été long. Rassemblant le peu qu'il lui restait de ses forces, il se releva et marcha, non sans mal, vers l'arbre. Une fois en dessous, il s'allongea et ferma les yeux, attendant la fraîcheur. Bon, il fallait bien l'avouer, il faisait meilleur a l'ombre qu'au soleil mais c'était tout aussi insupportable. Damon en avait marre, de toute cette chaleur et se rendit bientôt compte que jamais il ne pourrait fuir la chaleur. Il fallait la subir et y faire face, comme il l'avait toujours fait. Il n'était pas un lâche...loin de là...non, jamais il n'en serait un.... Et le grand mal sombra.

    La seule chose que Damon savait en se réveillant était qu'il n'avait pas dormis bien longtemps. Le soleil se couchait à peine, la prairie était illuminée d'une lumière rouge orangée. Tout en restant allongé, le tigre regarda les alentours. Tout semblait bien calme. Normal. Il était encore fatigué mais bien moins qu'avant. Maintenant, c'était la faim qui le tenaillait. Avec regret, il se leva, abandonna l'arbre qui lui avait offert ce moment de sommeil tranquille et le mâle se mit à humer l'air à la recherche de quelque chose de comestible. Bien entendu, il ne sentit rien sur le moment. Mais finalement, il dénicha une petite sourie. Cela ne le ressaisira pas mais au moins, elle comblerait un peu sa faim. Il se mit aussitôt en position de chasse et attendit le moment propice pour bondir et exposer ainsi tout son talent de chasseur. Il ne mit pas bien longtemps pour attraper le rongeur et retourna directement sous l'arbre pour la manger. Lorsqu'il l'eut finit, il se sentit bien mieux. Il s'assit et contempla le paysage. Le soleil ne c'était pas encore couché mais la nuit ne tarderait pas à arriver. Soudain, le mâle remarqua une silhouette familière se détacher des hautes herbes de la prairie. Il se leva et fixa le félin qui se déplaçait. C'était un tigre, aucun doute la dessus. Damon ne l'avait jamais vu. La seule chose qu'il savait, c'était que l'intrus avançait vers lui. Toujours debout, prés de son arbre, car il y avait élu son domicile pour plusieurs jours, il fixai sans relâche le nouveau venu. La venue de se dernier ne l'enchantait guère. Ne serait-il jamais tranquille et seul ?

    « Qui es tu ? » demanda sèchement Damon assez fort afin que l'autre tigre l'entende. « Juste un conseil, ne reste pas trop longtemps, tu gâche un peu le paysage là tu vois » poursuivit-il.

    Il ne craignait pas la colère de l'autre mâle et pour tout dire, il s'en fichait éperdument, du moment qu'il le laisserait en paix. Damon n'aimait pas qu'un autre tigre se retrouve au même endroit que lui, surtout un tigre du clan des Rains. Même a cette distance, il sentait l'odeur propre du clan ennemis que dégageait le mâle inconnu. Le tigre de Thunderstorm ne le lâcha pas du regard, une lueur de défi et de haine dedans. De défi car au fond de lui, il espérait que l'animal ne suivrait pas ce qu'il avait dit, histoire de s'amuser un peu. De haine car il détestait ce félin tout comme il détestait son clan. Mais pas que celui des Rains, tous sauf celui auquel il appartenait, bien entendu. Mais dans son regard, il y avait aussi de l'insensibilité. Il se fichait de se que l'autre tigre pouvait bien penser ou ressentir et n'hésiterait pas a lui faire du mal, moralement d'abord et physiquement si l'autre le provoquait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fuir la chaleur ? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Fuir la chaleur ? Impossible   Fuir la chaleur ? Impossible Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:31

Mon envie ou plutôt mon besoin de tué m'aveuglais totalement, je ne pensais qu'à cela, j'étais incapable de réfléchir calmement ou tout simplement de ME calmé, il y avait sur mes yeux comme un voile rouge sang qui réduisait mon champs de vision et réduisant mon esprit au crime. Tout cela à cause d'un tigre: Toxic, c'était lui qui avait provoqué cette pulsion. J'avais couru, couru dans l'espoir que cela me calme mais à mon grand désarroi il n'y avait rien à faire, aucune issue possible à part celle de tué un tigre car cette pulsion était trop violente pour se dissoudre avec la vie d'un autre être. Il me fallait un tigre, il me fallait pouvoir plongé mes cros dans la jugulaire de l'un de mes semblable, une telle vision d'atrocité vous effraient ? Eh bien avec moi vous n'avez je crois pas finis...

Lorsque j'étais bien plus jeune, oui, je devais avoir dans les trois ans mes pulsion étaient bien plus puissante et je ne savais à l'époque pas du tout les contrôler, alors à chaque fois cela finissait avec la mort d'un tigre. Mais je m'éloignais toujours des territoires des quatres clans et des terres dites "libres" pour évité de tué un tigre de ma connaissance, mais cela je ne le faisais pas de moi même, c'était évidement Santrack qui mis obligé. Mais parfois en dehors des terres cela allait beaucoup plus loin que la mort d'un simple tigre... Cela se finissait parfois en véritable carnage.
Je me souvient un jour j'étais partis rapidement car la pulsion était réellement très, très violente. J'étais allé si loin des terres que alors j'étais partis a l'aube, j'étais arrivé là bas au soleil couchant sans faire d'arrêt et malgré la journée passé à courir j'étais en pleine forme. J'étais arrivé au niveau d'un camp qui grouillait de tigres, mâle, femelle, petits, de la chair à volonté. J'étais rentré dans le camp et avais tué, tué, tué sans relache, durant ses longues minutes j'avais sentis la force surnaturelle qui coulait dans mes veine. Mes cros c'étais refermés sur tant de victimes que j'en ai perdu le fils des comptes. Cette sensation qui me plaisait tant... Les tigres me suppliant de les épargnaient, mes cros, mes griffes s'enfonçant dans la chair, les pleurs des petits qui voyaient leurs mère inerte au sol couché dans son propre sang...


Repensais à tout cela me donnais encore plus envi de tué. J'étais à présent arrivé dans la prairie, la chaleur était insoutenable mais rien ne pouvait me détournais de mon but. D'ailleurs:« Qui es tu ? Juste un conseil, ne reste pas trop longtemps, tu gâche un peu le paysage là tu vois »
Ce tigre relativement imposant mais rien par rapport à ma taille incroyable, d'après son odeur un Thunderstorm. En prononçant ces mots il venait de signé son arrêt de mort... Je m'élançais avec une rapidité extrème vers l'animal, je stoppais néanmoins à quelque mettre pour lui répondre:


-Ne t'inquiète pas dans quelques minutes tu ne me verras plus, tu ne verras plus rien d'ailleurs...

Ma voix avait une étrange teinte macabre, elle raisonnait dans la prairie comme la dernière note d'un jeu d'orgue anonçant la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Damon

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Snow, Narcissa, Apologize
Age : 107

Messages : 217
Localisation : Derrière toi . AH !

>> Votre Tigre
>> Nom: Damon
>> Âge:
>> Clan: Storm

Fuir la chaleur ? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Fuir la chaleur ? Impossible   Fuir la chaleur ? Impossible Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:17

    Damon ressentait la haine et la rage du mâle. Comment ne pas la sentir d'ailleurs ? Il ne connaissait cette sensation que trop bien pour l'avoir eu pendant de nombreux jours. En fait, il l'avait presque tout le temps, ce sentiment de vouloir se battre avec tout et n'importe quoi, ce sentiment de vouloir faire du mal. Oui, il connaissait tout ça. Mais pour une fois, il était parfaitement calme et détendu, sans aucune once de peur, même infirme. Mais de toute façon, il ne l'avait jamais ressentie, où alors il ne s'en souvenait pas. Non, il était courageux et la peur n'était que le sentiment des faibles. Ne t'inquiète pas dans quelques minutes tu ne me verras plus, tu ne verras plus rien d'ailleurs...Damon ne put s'empêcher de sourire, voir même de rire. Il s'y croyait trop, le mâle des Rains ! Comme s'il pensait faire peur. Haha. Le félin de Thunderstorm repris sont serieux et fixa le tigre, notant chaque détails de son physique. Il était plutôt grand et certainement puissant mais rien de bien méchant. Damon en avait vu d'autre. Une lueur amusée dans les yeux, il attendit quelques minutes avant de répondre. Il ne bougea pas lorsque le tigre avança vers lui et resta parfaitement immobile.

    « Tu semble bien sûr de toi», fit-il d'une voix neutre et calme. « Mais ne crois pas me faire peur. Personne n'y ait arrivé et ce ne sera certainement pas toi. J'en est vu d'autre tu sais».

    Son visage demeurait impassible. Quoique non, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Ce début de discussion lui plaisait et il sentait que bientôt, peut être, le tigre des Rains craquerait et se battrait. En fait, c'était presque certain qu'il se battrait, vu sa phrase précédente mais peut être aussi qu'il n'avait dit ça que pour impressionner. C'était possible, aussi. Ah, quel courage ! Damon était parfaitement confiant pour la tournure que prendrait certainement cette "rencontre". Il avait battu des tigres plus forts que lui ou du moins, il lui semblait. Il ne connaissait pas ce tigre et ne pouvait juger ses capacités mais il ne paraissait guère très puissant. Pendant un petit moment, il évalua ses chances et décida de rompre le silence qui venait de s'installer.

    « Bon, tu compte rester planté là pendant longtemps ou te faut-il une aide ? Si tu ne connais pas le chemin, je peux te dire où se situe les terres de ton clan tu sais, suffit de demander. Non mais parce que tu m'as l'air d'être un peu perdu là. Où alors tu t'ennuis et tu ne veux pas rester seul. Sache juste que je ne suis pas de très bonne compagnie. »

    Damon le provoquait et savait qu'il était plutôt fort à ce jeu là. Le tigre finirait bien par partir un jour, non ? Ou alors, il partirait de force mais qu'importe, son odeur, propre à celle du clan de Rain, dérangeait le mâle de Thunderstorm. Il preferait celle de son clan. Mais c'était plutôt normal et il savait que chaque membre de n'importe quel clan pensait pareil que lui. Bande d'égoïste.

    « Au fait, tu n'as pas répondu à ma question. Aurai-tu des problèmes de mémorisation ? Permet moi de te la rappeler alors, on ne sait jamais. Qui es tu ? »reprit-il d'avec une pointe d'humour dans la voix.

    Il sentait que l'animal finirait par craquer et il esperait que cela se passe vite. Quoique, devoir encore salir ses griffes ne l'enchantait pas vraiment. Mais bon, tant pis, se battre et voir même tuer une fois de plus ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuir la chaleur ? Impossible Empty
MessageSujet: Re: Fuir la chaleur ? Impossible   Fuir la chaleur ? Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir la chaleur ? Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: