War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre de chefs [PV Endless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre de chefs [PV Endless] Empty
MessageSujet: Rencontre de chefs [PV Endless]   Rencontre de chefs [PV Endless] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:25

rencontre de chefs



"Il semble que ces blessures ne cicatriseront pas
Cette douleur n'est que trop réelle
Il y en a simplement trop pour que le temps puisse effacer
Alors je m'enferme où personne ne peu se glisser"

  • Je ne sais pas pourquoi je venais toujours ici, au milieu des falaises abruptes qui formaient ce labyrinthe complexe à l'Est des territoires. Peut-être parce que cet endroit était assez désert pour laisser mon esprit en paix, parce qu'ainsi personne ne venait troubler mes pensées et mes reflexions.
    J'étais allongée sur une corniche, à trois mètres au dessus du sol, le regard lointain, la tête haute et le bout des pattes pendant dans le vide qui ne me faisait pas peur. Face à moi au pied de la falaise il y avait une petote grotte, où je me souvenais avoir dormi une nuit il y a longtemps... Pas si longtemps.
    Avant. Avant que tout change, avant que je devienne chef, avant que je sois grande. A la fois ce temps me paraissait lointain quand je pensais à tout ce qui s'était passé depuis, et en même temps je me disais que c'était il y a à peine un an. Comme quoi tout change en un an. Un destin, un rôle, une pensée, un sentiment... tout.
    Le canyon était mon endroit de prédilection. Ici je me laissais aller à mes pensées les plus étranges, à mes souvenirs, à mes reflexions les plus intenses... C'était mon petit coin, où j'allais quand j'avais besoin de sentir que j'étais bel et bien seule au milieu de cet endroit hostile. Un endroit qui me semblait comme la vie elle-même. Difficil, étrange, sombre, vaste, plein de dangers...
    *Tu es pessimiste et négative... Tu ne mérites pas d'être chef.*
    Et cette voix qui parlait dans ma tête. Au fond, oui, je dois être un peu folle. Car je n'arrêtais pas de l'entendre. Elle était toujours là, méprisante, hautaine, se moquant de moi, me rabaissant toujours. La plupart du temps j'oubliais ses paroles comme une mouche qui passe au loin. Mais parfois elle me piquait au vif, me blessait au plus profond. Comme à ce moment là. La fourrure de mon héchine se souleva, un frisson parcourut mon corps.
    La solitude n'avait pas que des avantages, elle faisait perdre la tête.
    Je me relevai et desçendis avec prudence de mon perchoir de pierre, bondissant de rocher en rocher avec agilité, souplesse et élégance. J'aterris sur mes quatre pattes et repris ma route.
    Derrière une paroie de roc une silhouette apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre de chefs [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV Endless]   Rencontre de chefs [PV Endless] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:20

      L'aube se levait, chassant toute trace de la nuit qui avait été bien paisible, pour une fois. Endless se sentait d'attaque pour affronter cette journée qui promettait d'être dure et longue. Mais c'était son choix. La tigresse avait besoin de prendre l'air, de sortir des terres de son clan, d'oublier tous les problèmes qu'elle devait résoudre au plus vite, aussi important soient-ils. Elle avait bien le droit de prendre une journée de congé, non ? Elle espérait seulement qu'il n'y ait pas d’évènement ou de gros problème lors de son absence. En avançant d'un pas modéré, elle réfléchit sur elle, sur sa vie. Elle faisait le point.

      Au fond, que lui manquait-il ? Elle était à la tête d'un clan et avait de bon rapport avec les membres de ce même clan. Ensuite, elle était plutôt heureuse dans l'ensemble, elle n'avait pas à subir les grandes épreuves de la vie, comme les trahisons ou tout ça. Mais en fait, c'était ça le problème. Non, ce n'était pas une chanceuse, au contraire. Elle n'avait pas de réels amis, juste des connaissances. La brusque réalité lui apparaissait, désormais, aussi claire de l'eau de la rivière qu'elle longeait depuis un bon moment. Elle prit conscience du fait qu'elle était seule. De trop vouloir rendre son clan accueillant et fort, elle s'était oubliée elle même. Il était temps que les choses changent.

      A présent, le Canyon lui faisait face. Endless fut tentée de faire demi-tour, mais quelque chose l'attirait. Cette chose, c'était une odeur. Liarivy. Elle la reconnaissait sans mal, désormais. Comme tout le monde, elle avait entendu que Liarivy avait succédé à Eridan, l'ancien chef. Ce dernier était partit, mais personne ne savait où. Certains pensaient qu'il était mort, d'autres qu'il était simplement partit. Endless se fichait de savoir. Ce n'était que des ragots, fondés sur casiment rien. Quoi qu'il en soit, la meneuse des Rain avait un nouveau chef ennemi. Mais comme elle était quelqu'un d'amical, elle songea qu'elle se devait d'aller la voir, la féliciter, de voir comment elle prenait la chose. Bon, d'accord, c'était aussi une prise de température. Il faut bien l'avouer, Endless était avant tout un chef qui pensait à son clan et peut être à une future bataille ou alliance. Alors elle entra dans cette Terre Rouge. La chaleur était étouffante, mais après cette période gelée, la tigresse ne s'en plaignait pas.
      Elle mit un petit temps avant de trouver le fruit de sa recherche. Une fois en vue, Endless sortit de derrière la paroie et alla à sa rencontre.

      « Bonjour, Liarivy. Belle journée, n'est-ce pas ? »

      Evidemment, si Liarivy n'était pas naïve, elle comprendrait parfaitement qu'Endless n'était pas venue la voir pour parler de la pluie et du beau temps. Mais c'était une marque de politesse. La meneuse des Rain avait apprit à ne pas attaquer directement le sujet qui l’intéressait. Elle était du genre patiente. De toute façon elle savait qu'elle y viendrait, à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre de chefs [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV Endless]   Rencontre de chefs [PV Endless] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:16

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."


      Endless. Je n'avais qu'un souvenir d'elle. Autant dire qu'en fait je ne l'avais vue qu'une seule fois. Soudain je me souvins de cette rencontre. J'avais deux ans, j'étais encore inconsciente, petite, gamine, et trop curieuse. Bien trop curieuse. Je l'étais toujours, mais cette curiosité était désormais plus contrôlée. Du moins un peu plus. A cette époque ma curiosité m'avait poussée à m'approcher en douce d'Endless, qui discutait avec Anorexia, l'ancienne chef des Sun. J'ignorais toujours où était partie la tigresse blanche, mais au moins elle n'était plus dans mes pattes. A vrai dire je n'avais pas apprécié la manière dont elle m'avait traîtée. Rancune tenace, le souvenir de l'ancienne meneuse me faisait toujours perdre le sourire et me renfrognait. Ce même jour, je me souvins, j'avais fait la découverte d'un tigron impertinant et énervant... C'est la première image que j'avais eue de Lui. Mais c'était une tout autre histoire. Trop longue, trop douloureuse.

      La chef du clan des Rains avait toujours la même allure que dans mon souvenir. Elle n'avait aucun signe particulier qui pouvait la différencier des autres, hormis cet air qu'a tout chef expérimenté. Emprunt d'autorité, de réflexion, de rigidité. Un air que je n'avais pas encore. Que j'étais sûrement loin d'avoir. Endless arriva à ma hauteur. Enfin... façon de parler, parce qu'elle me dépassait d'au moins une tête. Encore une fois je maudissai intérieurement ma taille. Je reprends donc: Endless se dressa à un mètre de moi, me dépassant de tout sa hauteur de géante -pour moi en tous cas.
      "Bonjour, Liarivy. Belle journée, n'est-ce pas ?"

      Sourire. Qu'est-ce que j'aimais sourire. C'était un peu devenu un réflex à force de le faire pour tout et n'importe quoi. On me disait bonjour, on demandait de mes nouvelles, on me souriait, on me saluait... je souriais. C'était toujours mieux que de faire une tête de six pieds de long.

      - Magnifique. La chasse est bonne chez vous?

      Premier pas de meneur: s'enquérir de la vie des autres clans. Pas très fin, mais bon.

      - Avec le printemps de retour, personne ne doit en manquer en cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre de chefs [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV Endless]   Rencontre de chefs [PV Endless] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:24

      Soudain, la première rencontre avec la nouvelle meneuse lui revint en mémoire. Comment avait-elle pu l'oublier ? Elle se souvenait d'une jeune tigresse curieuse et plutôt agaçante. Celle-ci l'avait même soupçonnée de cacher quelque chose à son propre clan, alors que la jeune tigresse n'en faisait même pas partie. Se mêlait-elle toujours des affaires des autres ? Endless espérait grandement que Liarivy ait acquis plus de maturité et de sagesse. Bien sûr, on ne peut pas changer complètement le caractère de quelqu'un, mais tout le monde finissait par devenir plus responsable. Elle songea que cette rencontre serait plutôt instructive sur les intentions de la nouvelle chef des Wind, mais aussi sur son caractère et sa façon de penser.

      Liarivy sourit. Magnifique. La chasse est bonne chez vous ? Endless fut agréablement surprise. Où était passé la Liarivy gamine et inconsciente ? La petite tigresse écoutant aux portes ? Endless avait désormais devant elle une Liarivy qui semblait sûre d'elle mais surtout polie. En demandant comment allait le clan de Rain montrait qu'elle n'était pas trop axée sur elle même. Un bon point. Bien sûr, ce n'était que le début, elle ne pouvait pas se faire une opinion sur trois mots.

      « Très bien, je te remercie, j'espère que c'est de même chez toi. »

      Elle se rendit compte après coup que Liarivy avait employé le "vous". L'avait-elle vouvoyé ou avait-elle parlé du clan en général ? Quoi qu'il en soit, Endless se voyait mal vouvoyer la nouvelle meneuse. Avec le printemps de retour, personne ne doit en manquer en cette période... Endless sourit. Effectivement.

      « Alors, comment se passe ton arrivée à la tête du clan ? »

      De son expérience, la meneuse des Rain savait que tout le monde n'était pas favorable à une nouvelle tête au pouvoir et ce n'était pas toujours facile à gérer. Il y avait toujours des tigres qui complotaient pour arriver à la place du meneur déjà en place. L'image d'Ombre et de son père s'installa dans l'esprit d'Endless, qui décida de l'oublier aussitôt et de se re concentrer sur ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre de chefs [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV Endless]   Rencontre de chefs [PV Endless] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:58

"Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l'avenir
Nous ne pensons presque point au présent."


      "Très bien, je te remercie, j'espère que c'est de même chez toi. "
      Sourire, encore. Aaaah mais c'était quoi cette manie? Au moins on pouvait dire que j'étais facile. Comme je l'avais dit tout à l'heure, le seul fait qu'on me demande comment allait le clan me faisait sourire. Endless devait se dire que j'étais une grosse gamine qui ne savait que sourire. Quelle superbe impression sur la nouvelle chef des WInd... de la part d'un autre chef.
      *Griffe, tu es pitoyable.*
      J'acquiesce à la meneuse des Rains.
      *Oui, la chasse est superbe, on n'a même pas eu de grosse pénurie de gibier cet hiver. Tout va pour le mieux chez les WInd.*
      Mes pensées ne franchirent pas la barrière de la parole, car déjà Endless me posait une autre question.
      "Alors, comment se passe ton arrivée à la tête du clan?"
      Je cherchai mes mots, sans paraître déconcertée par la nouvelle question. Au fond je ne savais pas trop quoi dire à la meneuse... Je finis tout de même par prendre la parole.

      - Plutôt bien il faut le dire, même si je ne me serais jamais attendue à devenir la meneuse du Clan. Je suis plutôt jeune, à peine plus de trois ans... j'espère qu'Eridan n'a pas fait une erreur en me choisissant.

      C'était un fou...

      - Tout d'abord j'ai vu les lourdes responsabilités qui tombaient sur moi. Et puis... au bout du compte, puisque tout va bien sur les terres, je n'ai pas de trop lourdes tâches. La paix règne, et je compte tout faire pour la préserver...

      Je lançai un regard à Endless, du genre "ne t'avises pas de m'attaquer, ni de semer la panique sur War of Tiger, la paix ne doit pas être brisée..." C'était une expression furtive, et mon air jovial et détendu revint au pas de course. La "menace", si on pouvait appeler ça comme ça, était déjà oubliée.

      - Quant aux autres... j'ignore ce qu'ils pensent du fait qu'une tigresse si jeune soit à la tête. Mes amis semblent s'en réjouire, mes frères aussi... Et je n'ai pas vraiment de tensions avec les autres.

      Enfin bref. Le sujet n'était pas tellement interessant. Parler de moi n'avait jamais été mon passe-temps favoris et était toujours loin de l'être. Je regardais ENdless avec des yeux dénués d'expression. Juste cette gaietée habituelle et acueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de chefs [PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs [PV Endless]   Rencontre de chefs [PV Endless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de chefs [PV Endless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Terres Libres :: » Le canyon-
Sauter vers: