War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 My brother [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:52

My brother



Le seul moyen de se retrouver dans ce labyrinthe d'arbres c'est de retrouver le courant et de le remonter jusqu'à sortir de la forêt et trouver la frontière Storm-Sun. Après il n'y a qu'à remonter le long de celle-ci et revenir à la frontière Storm-Rain. Parfait, rien de plus facil. Il ne manquait qu'à retrouver la rivière, et pour l'instant Devil avait l'impression de tourner en rond dans ce maudit endroit. Il ne pouvait pas s'avouer perdu, jamais de la vie. Alors il contitnuait tout droit, l'air sûr de lui, mais au fond sans savoir où il allait. Le ciel entre les branchages s'éclaircissait peu à peu, et la nuit commençait à disparaître. Le plus idiot serait qu'en fait depuis le début Devil ait pris la direction opposée...
Un clapoti régulier attira son attention, et le beau tigre fit un sourire ravi. Enfin il avait trouvé cette satané rivière. En fait il détestait vraiment les terres Storms. Autant rester chez soi en fait. Il découvrit enfin le courant et s'y pencha pour laper sa surface. C'était glacé, mais Devil avait soif. C'est dans le miroir de l'eau qu'il aperçut une forme rousse approcher...


Dernière édition par Devil le Dim 13 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:15

Rentrant d'une longue balade avec ma bande d'ami, j'ai encore mal au ventre et aux pattes tellement on a ris et marché... Non, je ne suis pas sérieux, malheureusement. En fait, j'ai passé ma journée à lambiner... La routine quoi. Pourquoi il ne m'arrive jamais rien. Pas une dose d'adrénaline. Pas un moment de bonheur. Le désespoir revient toujours au galop, et je n'arrive pas à le chasser. Je le laisse m'envahir, dépourvu de joie de vivre.
A force de faire le tour des territoires, je vais finir par les connaitre par cœur.
Je quitte le saule, et me dirige vers la rivière. Pourquoi ? Je ne sais pas. Doit-on toujours avoir une explication ?
Quitte à s'emmerder, autant faire quelque chose... Donc depuis quelques jours, j'invente des poèmes. Je les apprends par cœur. Et je les récites... A moi même puisque je n'ai personne à qui les dire.

J'veux des flammes dans mes voiles
Qu'elles montent dans les cieux
Que quand je plane,les étoiles
S'enfoncent dans mes yeux
Que mon âme se dévoile,
Et qu'elle respire un peu
Que l'on danse, et si ca s'étend
C'est tant mieux


J'approche de la rivière. J'ai la gorge asséchée, je vais pouvoir boire... J'espère qu'elle ne sera pas trop froide.

Pourquoi la vie est-elle si merdique ??
Hé ! Toi là-haut, si tu m'entends, fais en sorte que je sois heureux !
... Fais que je me fasse des amis...

Je monte une butte qui descend à la rivière. Et là... J'aperçois...
Non, je rêve, c'est pas possible...

Je t'ai demandé un ami... Pas un...
Ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:26

Qu'elle ne fut pas la surprise de Devil quand il reconnu avec une trop grande facilité celui qui venait d'arriver. Il n'avait pas changé d'un poil. Sauf son odeur, elle portait celle des Storms. Il était toujours aussi méprisable aux yeux de Devil...
Angel of Hell
La tête à claque, son imbécil de frère. L'imbécil pour qui Devil avait quitté le Clan, parce qu'il avait disparut après la mort de leur père, le laissant SEUL avec les autres, à devoir s'occuper d'eux. Sauf que Devil n'avait jamais retrouvé son jouet favorit, et qu'il avait abandonné depuis des lustres. Et voilà que l'avorton était là. Aha... C'était pas drôle. Du tout.

-Qu'est-ce que tu fais là?
La voix du beau mâle avait tranché le silence, froide, hostile. Pour une fois les yeux de Devil n'évoquaient pas ceux d'un petit démon farceur et dangereux. Ses yeux verts étaient pleins de rage, parce qu'il avait cherché partout sauf ici, parce que c'était comme si Hell s'était moqué de lui en se cachant et en réaparaissant du jour au lendemain alors que Dev' ne le cherchait plus.
-Tu nous as abandonné, alors que le Clan avait perdu son chef. Le Clan était en crise et toi tu cherchai quelque chose d'inutile. Laisse-moi deviner tu as cherché l'assassin de notre père... C'est idiot! Tu n'aurais pas pu le tuer car s'il a tuer notre père il est bien plus fort que toi. Tu serais mort. Et ta mort, bien que réjouissante d'un côté, n'aurait jamais remmené notre père. c'est ça que tu voulais? QUe le Clan ait deux morts à pleurer au lieu d'un?! Egoïste!!
Oui, Devil était malin. Il avait tout compris, il suffisait de chercher un peu, de se souvenir de chaque élément de l'histoire. Non, en fait il avait tout compris aujourd'hui, en voyant son frère saint et sauf.Et peu à peu qu'il parlait il avait compris et expliqué tout ce qu'il pensait, en faisant croire que tout cela avait été méticuleusement bien réfléchi. Mais Devil savait jouer avec les mots, il savait manipuler les autres mieux que quiconque. Pourtant aujourd'hui ce n'étaient pas de belles paroles en l'air. Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:08

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Il n'a toujours pas changé, depuis ces deux années de passées. Pourquoi aurait-il changé, pour devenir pire ? Il n'aurait pas pu s'améliorer de toute façon....
En plus, il ne prend même pas la peine de me laisser répondre. Toujours aussi pressé. Il parle sans vouloir entendre l'autre. Comme un égoïste, comme ce qu'il a toujours été. Sans s'en rendre compte, par vanité.

- Tu nous as abandonné, alors que le Clan avait perdu son chef. Le Clan était en crise et toi tu cherchai quelque chose d'inutile. Laisse-moi deviner tu as cherché l'assassin de notre père... C'est idiot ! Tu n'aurais pas pu le tuer car s'il a tuer notre père il est bien plus fort que toi. Tu serais mort. Et ta mort, bien que réjouissante d'un côté, n'aurait jamais remmené notre père. c'est ça que tu voulais ? Que le Clan ait deux morts à pleurer au lieu d'un ?! Égoïste !!

Mais oui, mais oui... Cause toujours... Je ne prend pas la peine de répondre à ses questions, et enchaine :

- Tu es toujours aussi intéressant... Je préférais ton absence. Ces deux dernières années étaient très réjouissante, sans toi. Pourquoi est-tu revenu ? Tu peut repartir, je n'ai pas besoin de toi. Surtout si c'est pour essayer de me donner des leçons de conduite, dont tu ne sais même pas le sens.


Le SEUL point positif de son retour, c'est que je vais avoir de la compagnie. Non pas pour parler, pour m'amuser... Mais avec qui me battre, à emmerder, et quelqu'un qui me connait, avec qui je n'ai pas besoin de jouer la comédie...


Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:22

"Tu es toujours aussi intéressant... Je préférais ton absence. Ces deux dernières années étaient très réjouissante, sans toi. Pourquoi est-tu revenu ? Tu peut repartir, je n'ai pas besoin de toi. Surtout si c'est pour essayer de me donner des leçons de conduite, dont tu ne sais même pas le sens."
Devil lui fit un sourire exagéré, révélant des crocs luisants. Quel imbécil. Il se croyait toujours intelligent en répondant aux autres de cette manière. Dev' eut une soudaine envie de rire, inexplicable...
*Cause, vas-y, cause tant que tu veux. Moi franchement je m'en fiche de ce que tu me racontes...*

-Bon quand tu auras fini ton monologue tu vies me chercher... Franchement je vais te dire moi non plus je n'ai pas besoin de toi. Je n'ai pas l'intention de rester plus longtemps avec toi tu me ruines déjà mon humeur. Et puis ça pu sur ces terres, tout à fait en accord avec toi, tu as bien choisi.
Sourire assassin, nargueur, moqueur. Tout à fait Devil.
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:47

- Bon quand tu auras fini ton monologue tu viens me chercher... Franchement je vais te dire moi non plus je n'ai pas besoin de toi. Je n'ai pas l'intention de rester plus longtemps avec toi tu me ruines déjà mon humeur. Et puis ça pu sur ces terres, tout à fait en accord avec toi, tu as bien chois

Pathétique...

- Je ne compte pas venir te chercher. Au cas où tu serais trop bête pour te rappeler que je n'ai pas besoin de toi dans ma vie... Tu n'a pas l'air de comprendre, au lieu de te faire chier à me questionner sans écouter ma réponse, casse toi. Tu es comme un poisson dans un désert, inutile. Va-t-en tu me pompe l'air. Depuis toute ces années, tu n'a pas ouvert les yeux. Tu n'a pas remarqué toute la haine que j'éprouvais, et que je ressens toujours, envers toi.
Tu me parles, mais je me fous de ce que tu me dis. Je ne te demande qu'une chose, pas difficile, de quitter ma vie. Tu es une erreur de la nature, je n'ai rien à faire avec toi. Casse toi, loin de moi, je ne sais pas où, mais par d'ici. Je t'ai déjà supporté suffisamment longtemps, je n'ai pas envie de recommencer.


Puis, dans un soupire j'ajoute :

- Je ne comprends pas pourquoi tu es mon frère.. Tu ne me ressemble en aucun point. Ni à moi, ni à papa...

Il est si diffèrent. Je ne suis pas comme ca. Je ne peux pas être comme ca... Si ... Indiffèrent. Comme... Une ombre, qui n'aurait aucun sentiment.

Aimer est synonyme de destruction...

Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:06

"Je ne compte pas venir te chercher. Au cas où tu serais trop bête pour te rappeler que je n'ai pas besoin de toi dans ma vie... Tu n'a pas l'air de comprendre, au lieu de te faire chier à me questionner sans écouter ma réponse, casse toi. Tu es comme un poisson dans un désert, inutile. Va-t-en tu me pompe l'air. Depuis toute ces années, tu n'a pas ouvert les yeux. Tu n'a pas remarqué..."
Et blablabla, blablabla... Enfin bref. Devil n'accordait plus vraiment d'attention à l'imbécil qui lui faisait face. Dev' bailla à gorge déployée. L'imbécil, étant accessoirement son frère, lui faisait perdre son précieux temps. Tiens, un petit moment de silence donna l'espoir que l'avorton ai fini de parler. Raté. Il ajouta encore une phrase.
"Je ne comprends pas pourquoi tu es mon frère.. Tu ne me ressemble en aucun point. Ni à moi, ni à papa..."
- Tu me ressembles plus que tu le penses... même si tu n'arrive pas à ma cheville. T'as pas remarqué que toi aussi tu tentes -je dis bien tentes- de faire de l'humour noir et de répliquer à tout ce qu'on te dit? Tu es moqueur toi aussi, même si t'as pas l'air de t'en rendre compte.
Déjà le beau tigre contournait son frère.
- T'as raison, j'ai rien à faire ici. Je te laisse, ennuies-toi bien sur tes terres.
La queue et la tête haute, Devil se mit à longer le ruisseau. Bientôt il allait retrouver ses terres et quitter ce trou pourri.
*A plus petit frère. Je suis sûr qu'on se reverra bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My brother [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: My brother [PV Hell]   My brother [PV Hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My brother [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: