War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Longue ballade [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Nouveau / Nouvelle
Pearl

Messages : 29

>> Votre Tigre
>> Nom: PEARL
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Thunderstorm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:32

    La neige, cette texture froide et toute blanche. Ici, la neige reignait en maitre. La belle tigresse au yeux bleue marchait avec ses grosse pattes de velours dans la chose blanche. Elle observait autour d'elle. Il n'y avait rien ici, rien du tout. Mais, quelque chose attira l'attention de la rouquine. Non loin, un énorme arbre s'élevait sur ces terres. Elle fit un petit sourire pour enfin s'élancer dans une course vers l'arbre.

    Arriver a l'arbre, elle fit le tour et vit tout en haut, une belle branche camoufler dans le feuillage. Elle coucha ses oreilles avec un petit sourire malicieux et monta sur l'arbre, enfoncant ses longue griffe dans l'écorce. Pearl monta dans celui-ci et se rendit a la branche. La vue était MAGNIFIQUE ! Personne ne pouvait la voir d'ici mais elle, elle voyait tout.

    Tiens tiens tiens, interessant ...

    Dit-elle en voyant au loin une tâche rouquine avancer vers l'arbre. C'était un autre tigre et elle aimerait bien lui faire peur. La femelle se tapissa dans le feuillage et attendit a impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:29

[Je peux? En disant que c'est quelques jours plus tard... après notre première rencontre]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Nouveau / Nouvelle
Pearl

Messages : 29

>> Votre Tigre
>> Nom: PEARL
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Thunderstorm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

    [ oui oui ! (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:43

Je poursuis ma vie de solitaire, inlassablement. Solitaire... pourtant je fais partie d'un Clan. J'ai fait parti de deux clans au cours de ma vie. Inlassablement? Pas tant que ça... Je crois que j'en ai marre d'être seul. Pourtant je m'en sens obligé. J'ai peur. Peur de faire mal aux autres, à ceux qui s'attachent à moi, à ceux dont je m'attache beaucoup trop... Cette peur me dévore. Et pour l'éviter j'ai décidé de vivre seul, fuir cette compagnie que j'appréciais tant avant... AVant quoi? Avant que tout bascule. Pourquoi est-ce que je dois toujours faire allusion au passé?
Suis-je un trouillard, un peureux? J'ai peur, et je plie sous cette peur, je fuie au lieu de me battre comme un vrai tigre. Qu'est-ce que je suis si je ne suis pas un vrai tigre? Je ne suis rien. Je ferais mieux de mourir au moins le monde serait débarassé de moi. Pourtant je ne peux m'y résigner. "Aime la vie et la vie t'aimera..." C'est peut-être ça qui me manque... J'en viens à détester la vie après tout ce qu'elle m'a fait subir. Pourtant Ce ne sont que de mauvaises passes que j'ai traversé, qui sont passées de travers, me sont restées... J'aurais pu les oublier et continuer de vivre... Je suis resté dessus, j'ai remâché le passé et maintenant il reste de son plein grès. J'aurais pu tout oublier, continuer à vivre... Je me suis laissé mourir.
Je marche au milieu de cet univers magnifique... un univers blanc. Blanc comme le rêve. Le rêve est magnifique... Mon nom signifie rêve, alors pourquoi ma vie n'est-elle pas magnifique? '"Ton nom reflète ce que tu es, Dream. Tu es beau comme un rêve..." Amala, pourquoi dis-tu ça? C'est ma vie que je veux voir ressembler à un rêve, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Nouveau / Nouvelle
Pearl

Messages : 29

>> Votre Tigre
>> Nom: PEARL
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Thunderstorm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:58

    La tigresse observa toujours au loin la petite tâche qui devenait de plus en plus grosse. Celle-ci lui disait vaguement quelque chose. Elle sentait l'odeur des storms alors, elle souria, sachant que c'était un des leurs. Quand le tigre arriva en bas de la branche, Pearl rugit avec force et l'attaqua, sans les griffe biensûre ! Ils firent donc une bousculade tout les deux ensemble jusque en bas de la petit colline. Elle finit donc sur lui, comme a chaque fois. Pearl fit un regard malicieux, voulant jouer mais, quand elle vit le regard du mâle, son regard a elle changea. Surprise, elle descendit du mâle et assisa par terre, dans la neige. Sa queue balayait la neige et son regard était planté dans celui du mâle.

    Je ... je suis désolé ... je .. je ne savais pas ... de desolé.

    Dit-elle timidement pour enfin enlevé son regard de celui du tigre et le poser par terre. Elle se souvenait de sa rencontre avec ce tigre, il semblait si perdu mais là, cette fois-ci, c'était elle qui avait enlevé son regard du sien, c'était bizzare tout ca.

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:27

Je passe sous un arbre sans craindre que la neige me tombe dessus... Soudain un rugissement me sort de mes pensées. D'où vient-il? J'écarquille les yeux quand une masse me tombe lourdement dessus. Je crois tout d'abord que c'est de la neige, avant de sentir deux pattes me saisir, me pousser dans la poudreuse... Je me mets à rugir, prêt à la riposte, quand je sens l'odeur de mon Clan, et que je remarque que les griffes de mon adversaire sont rentrées. L'"ennemi" me plaque au sol après un roulé-boulé, et de nouveau je croise ces yeux bleus...
Je ne compte plus les jours depuis des années. Ils sont tous les mêmes, monotones, dénués d'interêts, sans sens... Je ne sais pas combien de jour ont passé depuis que j'ai croisé ce regard bleu qui à la fois me réconforte et me fait tant souffrir. De voir ces yeux j'ai mal. Je h'ais le bleu... Il reflète mon passé, il reflète le ciel pur des contrées éloignées... m'appaise et me fait fondre.
La tigresse s'écarte avant de me dire, confuse...

"Je ... je suis désolé ... je .. je ne savais pas ... de desolé."
Qu'est-ce que tu ne savais pas? Tu ne sais rien de moi, tu ne sauras jamais rien... Elle baisse son regard. Elle a l'air triste. Voilà, encore une fois j'ai tout fait de travers. J'ai voulu l'éloigner pour ne pas qu'elle soit victime, mais le loup l'a saisi. Encore je fais du mal aux gens, sans le vouloir. Qu'est-ce que je dois faire? Mourir? Là c'est sûr je ne ferai plus rien de mal, à personne... Elle ne risquerait plus rien. Mais c'est trop tard le mal est fait, l'agneau est blessé, le loup a franchi la barrière, il a profité de cette trop grand résistance, j'ignore comment il a fait. Mais je sais qu'il lui a fait mal, à cet agneau.
Maintenant que le mal est fait, qu'est-ce que je peux faire? Mes yeux hésitent. Fuir ou plonger dans ce lac pur si semblable à lui-même? Mes habitudent reprennent le dessus, je reste immobil, le visage neutre, insensible à la tigresse et à sa confusion. Mais ce n'est qu'une image... Que pourrais-je faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Nouveau / Nouvelle
Pearl

Messages : 29

>> Votre Tigre
>> Nom: PEARL
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Thunderstorm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:50

    La tigresse était maintenant par terre, observant l'autre tigre d'un regard triste. Si elle aurait sut, elle n'aurait jamais sauté sur lui de tel manière. Si elle aurait sut, elle ne s'aurait jamais montré a lui, si elle aurait sut, elle n'aurait jamais faite sa rencontre. Pearl observa la tigre qui avait l'air toujours neutre, sans rien dire. Pourquoi il n'était pas capable de lui avouer ce qu'il avait sur le coeur. Pourquoi il n'était pas capable de dire un seul mot, un seul et unique. Il l'a tracassait a un tel point que sa en faisait peur a la petite femelle. Elle voulait le connaitre, savoir comment il s'appellait. Il était de son clan et il ne lui parlait même pas. Là, c'était trop, il aurait pu au moin lui dire quelque chose, lui dire qu'il acceptait ses excuses. La rouquine plaqua ses oreilles et fit un petit rugissement pour enfin replaqué le mâle dans la neige.

    Pourquoi tu ne parle jamais ? Pour qui te prend-tu ?! ... Celui que se fou de ma gueule ?!

    Pearl exagéra sur le " Pour qui te prend tu " le laissant ainsi un petit moment et après lui dire l'autre phrase. Elle avanca son nez très près de celui du mâle. Ses yeux entra en contact avec les siens, une autre fois. Mais cette fois-ci, c'était elle qui était sous le charme de ceux-ci. Pourquoi elle reagissait de tel manière ? Pourtant elle ne le connaissait même pas ! C'était étonnant comment le mâle avait une grosse influence sur son caractère quand elle était avec elle. La tigresse avait un tel envie de se jeter sur lui comme un enfant, jouer avec lui, sourire en sa compagnie et même avoir un peu de reconfort , Être là pour lui comme lui pourrait être là pour elle. Elle rêvait d'avoir une tel complicité avec quelqu'un ...

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:20

La tigresse s'allonge sur le sol plein de neige... Je lis dans son regard une tristesse infinie... Pourquoi t'es-tu excusé petit agneau? C'est moi qui m'excuse, c'est moi qui ai failli à ma tâche, c'est moi qui ai laissé le loup te blesser... Aujourd'hui le loup est content, il t'a eu, alors il est parti dormir loin d'ici... Il me laisse, pour combien de temps? Le loup ne meurt jamais, il n'est jamais vraiment rassasié. Il a blessé Amala, mes petits, tué ma soeur, mon fils... Il tuera encore si il en a la possibilité... J'ai peur qu'il t'attrape. Mais aujourd'hui il est satisfait, il me laisse. Je pourrais en profiter, te parler avec affection, devenir ton ami pour un jour... Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à te parler. Les séquelles de cette vie, enfermé avec ce loup...
Soudain la tigresse rugit et me replaque au sol... Je ne me débas même pas...

"Pourquoi tu ne parle jamais ? Pour qui te prend-tu ?! ... Celui que se fou de ma gueule ?!"
Je la regarde, les yeux brillants, je souris presque. Il veut montrer qu'il est fort, le petit agneau. Il veut être traîté comme un grand, il ne sait pas à quel danger il s'expose... Mais il est fort, têtu... il le montre, à la terre entière. Il est fort, mais pourtant le loup l'a attrapé dès la première fois par la ruse. Il est fier, il veut montrer qu'il est fort... Je te crois petit agneau. Tu es fort, je t'admire... mais est-ce que tu es assez fort pour faire face au loup, qui n'a jamais perdu? Tu es beau petit agneau, tu es fort, tu seras fort... Tu es magnifique. Mais pourquoi ne veux-tu pas grandir loin du loup? Tu penses que tu es assez grand? Je te crois alors... Je croirai tout ce que tu dis.
- Pourquoi m'as-tu demandé pardon? Il n'y a que moi qui est en faute... C'est moi qui te demande pardon...
J'ai la fugace envie de sourire, je me noie presque dans le bleu de ses yeux. L'envie de relever la tête pour lui lécher le nez me traverse l'esprit, stoppée par cette barrière. Celle qui m'empêche de lâcher le loup sur ceux à qui je m'attache. La barrière, elle est faite, elle ne veut pas céder, je ne suis pas assez fort pour la détruire. Je ne peux même pas profiter de l'absence du loup... Il m'a dressé, je suis son esclave... ou presque.
- Va-t-en maintenant... C'est mieux pour toi...
Jamais. Jamais je ne m'en sortirai. Le sort est tombé, sur moi malheureusement. Je suis condamné à errer. Avec pour seule compagnie la solitude et le loup du malheure... Une mort qui plane toujours autour de moi. Elle foudroie les autres, pas moi. Le loup de la mort me laisse le guider vers d'autre proie sans me toucher, me laisse mourir seul... Il est content. Je suis condamné à la pire des mort...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Nouveau / Nouvelle
Pearl

Messages : 29

>> Votre Tigre
>> Nom: PEARL
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Thunderstorm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:27

    Elle l'observa, toujours avec cet air mystérieux. Elle ne le comprenait pas, mais pas du tout. Un moment, il sourit, un autre il ressemble presque au demon. Pearl était toujours sur lui, le grondant. Mais, quand elle vit le sourire du tigre, elle rougit presque. Mais que ce passait-il ? Pourquoi il faisait tant d'effet a la rouquine ? Pourquoi avait-il un aussi grand pouvoir sur elle ? pearl ni comprenait rien a rien. Soudain, le tigre demanda pardon, mais pourquoi ? Ahh la la, décidément, elle ne pourra jamais comprendre les mâles et toute leurs compliquation. Les yeux bleu de la femelle se déposa délicatement sur le corp du tigre. Comment se nommait-il ? Elle fit un petit sourire a son tour pour enfin sortir quelque paroles de sa gorges.

    Pourquoi tu demande pardon ? Tu n'a rien fait ! C'est moi qui t'ai sautée dessus ...

    Dit-elle d'une voix délicate et feminine. Ses petites oreilles rondes se pointa, ecoutant attentivement le tigre. Quand il lui demanda de partir, elle recoucha ses oreilles et refit un petit grognement.

    Non, cette fois je vais rester, et toi aussi d'ailleurs ...

    Elle déposa une petite lèche sur sa joue et sauta par terre, le laissant une nouvelle fois libre. Mais, par contre, elle l'observait et si il avait l'audace de partir, elle le pourchasserait !

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:05

De nouveau tu es en colère... Te crois-tu vraiment à l'abri du danger? Le loup est bien caché quand il est là. Même si aujourd'hui il n'est pas là il sera demain. Je ne peux pas te demander d'être l'amie de l'ami de ton ennemi, je ne peux te demander d'être mon amie pour un jour, puis de m'abandonner. Je ne te connaîs pas, mais j'ai l'impression de te connaître depuis une éternitée. Je sais que tu ne voudras m'abandonner. C'est désolant... Je ne peux me frotter au danger, alors que c'est toi qui pourrait en subir les conséquences. Je ne peux pas plier, même alors que le loup est parti.
"Non, cette fois je vais rester, et toi aussi d'ailleurs ..."
- Si tu veux...
Tu sais petit agneau si ce n'était que moi je ne voudrais pas partir. Mais je m'y sens obligé, face à ton insouciance. Malgré tout je souris lorsqu'elle me laisse libre. Têtue. Tu n'es pas un agneau, tu es une mule. Non, les mules ne craignent rien face au loup, ou plutôt est-ce le loup qui ne veut pas d'eux. Et tu es trop apétissante pour être une mule. Un agneau têtu comme une mule... J'aurais tout vu. Et je reste là, silencieux comme une ombre.
Je déteste le silence...


Dernière édition par Dream le Ven 14 Jan - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:43

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Nouveau / Nouvelle
Pearl

Messages : 29

>> Votre Tigre
>> Nom: PEARL
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Thunderstorm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:45


    Cette fois, le tigre semble ne pas vouloir partir. Il restait là, devant elle, sans rien dire. Si elle aurait pu, seulement pour quelques minutes, lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il pensait réellement d'elle, la tigresse l'aurait faite. Après un court instant, la rouquine avanca avec prudence près de lui et posa ses fesses sur le sol. Elle était décidée d'en savoir plus sur lui, oui, même beaucoup plus. Ses petits yeux bleu détailla le corp musclés du mâle. Ahhhh, il était si beau ! Son côté mystérieux et solitaire l'attirait avec puissance. Jamais, au grand jamais, elle avait ressentit quelque chose de semblable avec un autre tigre.

    Tu sais, tu me plaît beaucoup ... J'aimerais en connaitre d'avantage sur toi.

    Dit-elle sans gêne. Non, dans la vie, il fallait foncé pour avoir ce qu'on désir le plus. Et maintenant, ce qu'elle désirait, c'était de pouvoir comprendre ce tigre si charmant mais si têtue. Pourquoi ne voulait-il donc pas parler de lui, de sa vie. hmmm, comment le comprendre, c'était si difficile

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:35

"Tu sais, tu me plaît beaucoup ... J'aimerais en connaitre d'avantage sur toi."
Je ferme les yeux. La franchise de la tigresse me rappelle celle d'une autre. Mais... que répondre? Pour la première fois depuis bien longtemps je me sens décontenancé.
- Tu ne devrais pas dire ça... Tu ferais mieux de t'interesser à d'autres, ils sont bien mieux que moi. Et tu serais assez forte.
Je ne veux pas te voir chuter toi aussi, je ne veux voir ni larmes ni tristesse sur ton visage enfantin et si innocent. J'ai peur d'être la cause de ton malheur. Comprends-moi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai tellement vécu dans cette exclusion, dans cette peur, dans ce monde sombre de solitude et de souvenirs... Mais ça tu ne peux pas le savoir. Tu ne vois qu'un tigre étrange et réservé, un tigre interessant par son originalité. Et moi je ne peux pas te faire comprendre que je ne suis pas fréquentable. Tu pourrais chercher des gens comme toi, des gens qui ne te feraient aucun mal, car tu serais assez forte pour les vaincre s'ils se retournaient contre toi. Il m'est impossible de savoir si je t'emmènerais à ta perte en acceptant de franchir cette barrière. Je ne veux pas risquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longue ballade [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue ballade [ libre]   Longue ballade [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue ballade [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: