War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Empty
MessageSujet: Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]   Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:46

Rassemblement



Tout a un début mais aussi une fin. Ma vie paisible de jeune guerrière avait commencé lorsqu'enfin j'avais quitté le château abandonné pour mener une vie de grand, de presque adulte... Elle s'était terminée lorsque j'avais perdu le contrôle de moi-même. Mais toute fin marquele début de quelque chose d'autre. Dans mon cas ça a été le début de mon amour pour Flamme, de ma grande déprime... Et puis, il y a à peine deux jours... Tout a de nouveau basculé. Moi, chef des Wind? Eridan avait-il perdu la tête? La fin de mes problèmes... Je devais penser à mon Clan, à rien d'autre. Ni à mon passé, ni aux autres clans, et encore moins à Flamme.
Flamme... J'étais chef du Clan Wind désormais, mais pourtant je ne pouvais cesser de l'aimer. Pourtant je devais l'oublier. Il n'y a pas de place pour l'amour, encore moins pour celle d'une trahison... Tout était fini, je ne devais plus y penser, oublier tout ce qui s'était passé depuis ce fameux jour où j'avais déraillé...
Aujourd'hui j'étais Griffe, la chef des Wind, et je comptais bien le rester... Faire grandir le clan, le faire prospérer. Plus de place pour mes soucis, seuls les membres du clan comptaient. Préserver la paix... Pour ne pas avoir à affronter les Suns ou les Rains, c'est ça? Pour ne pas avoir à se battre contre Eux? Torrack et Flamme...
Je me repris. Faisant des allées-retours dans la grotte des WInd, j'attendais que les miens arrivent. J'avais lancé un appel, il fallait parler, se réunir. Eridan avait été si distant avec nous, les Wind étaient presque devenus des solitaires... Je ne voulais pas faire les mêmes erreurs que mon prédécésseur.
*Sois patiente Griffe. Ils vont arriver...*
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]   Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:40

      Snow se leva aux aurores, ce matin, dans l'espoir de voir le soleil se lever. Ces instants étaient si rares, pour elle, ayant l'habitude de s'activer la nuit et donc de dormir le matin. Malheureusement, elle le manqua de peu, ce qui la mit de mauvais poil instantanément. Comme quoi, de petits détails de la vie peuvent influencer votre humeur. Marrant, non ? Quoi qu'il en soit, c'est une Snow énervé qui se leva et mieux ne valait pas lui adresser la parole. Elle se dirigea sans trop savoir où vers la grotte, pensant ne trouver personne. Et bien tu t’es trompé ma vielle ! Nombreux tigre de son clan étaient rassemblés. Que faisaient-ils ici ? Elle s’approcha et vit Liarivy. Liarivy ? Que faisait cette jeune tigresse au centre ? Snow avait-elle manqué quelque chose ? Elle ne supportait pas ça, ne pas avoir été mis au courant des nouveautés. Elle qui aiamait tout savoir ! Oh oui, c’est une bien mauvaise journée qui commençait. Elle décida de savoir et d’attendre la suite des évènements.

      [Très court mais c'est pour faire avancer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]   Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:10

Vite! Je courais entre les branches le plus vite que me le permettaient mes pattes. Griffe venait de lancer un appel en temps que nouveau chef de notre clan et jamais je ne me serais permise d'arriver parmi les derniers. Elle était ma meilleure amie et jamais je ne la laisserai tomber surtout pas en ce moment!
Je reconnue bientôt l'endroit désigné pour se réunir et comme je l'espérais je faisais partie des premiers arrivés et je priais pour avoir le temps de discuter un peu avec Griffe avant que tout commence. Mais déjà d'autres tigres arrivaient en masse et je du reconnaître que c'était peine perdue que de tenter de lui parler avec toute cette agitation. Tout cela me rendais anxieuse. Comment Griffe vivait-elle ce changement de vie si brutale ? Bien- sûr je ne doutais pas pour autant qu'elle s'en sortirait à merveille dans ce nouveau rôle qu'Eridan lui avait attribué, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je m'inquiétais également de ce que le clan penserait de tout cela, comment réagiraient les tigres Wind confrontés à un tel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]   Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:54

"Ça fait du temps
Quand on y pense
Qu'on aimerait tant avoir une chance
De changer des choses
qu'on nous impose
Afin d'éviter qu'on explose
Ça fait du temps qu'on nous embrasse
Avec des mots qui laissent des traces
Ça fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder"



      Etais-je à la hauteur de ce que l'on me demandait? Est-ce que j'arrivais ne serait-ce qu'à l'épaule d'Eridan et Arkame? Non, j'en doutais grandement mais c'était comme ça et pas autrement. J'étais la chef, ce n'était pas demandé. Au contraire, ce devoir m'était imposé. Je n'avais rien à redire, pas à me plaindre. J'avais juste peur de tout faire de travers, peur de tous les mener à leur perte. Un chef qui a peur, voyez-vous ça... Ce n'était pas très demandé de nos jours ce genre de meneur. L'espace d'un instant je me demandai combien de temps allait survivre le Clan avec moi à sa tête. Sauf que la paix était là, il n'y avait pas de raison que tout dérape.
      Une ombre pénétrant dans la grotte me sortit de mes pensées. La jeune Darkness me regarda de ses yeux bleus qui me faisaient penser à ceux de Hutan, me sourit avant de s'assoir près d'une paroie de la caverne. Pas un mot. Je savais que la tigresse était timide, mais ce silence me pesa lourd. Ce fut au tour de Walli et Hutan d'arriver. Grand sourire. Hutan vint se frotter contre moi en me félicitant, Walli resta plus réservé comme toujours, se contentant d'un salut de la tête. Une tirade habituelle passa dans mon esprit, je la retins, constatant qu'il semblait faire de même.
      D'autres arrivants, quelques connaissances qui me félicitèrent, d'autres qui restèrent silencieux. Un attroupement se formait atour de moi. Etre la cible des regards m'inconfortait un peu... De plus j'ignorais quoi dire à l'assemblée.
      Les Winds, mon Clan, mon présent, mon avenir. Les Winds étaient tout pour moi. Depuis cet Adieu à Amala, depuis mon arrivée au château, depuis que j'avais rencontré Arkame, depuis que j'avais abandonné tout le reste.
      Premièrement, il fallait être polie...

      - Bonjour à tous...

      C'était déjà ça, dire bonjour. Il y eut un grand silence. Qu'est-ce que je pouvais dire? Je tentais d'improviser. En même temps c'était la seule chose que je pouvais faire.

      - Euh... Je ne sais pas si tout le monde est au courant, donc autant le répéter... Je... Eridan est parti. Il m'a nommée chef à sa place.

      J'eus envie de disparaître sous terre, loin de tous ces visages. J'avais peur de ce que je pouvais y lire...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]   Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:53

Le vent sifflait à mes oreilles alors que je courrais pour rejoindre la grotte. La veille, j'avais décidé de m'endormir tôt pour être sûr de me réveillé à temps pour le rendez-vous que Liarivy avait fixé à tous les Winds. Mais bien entendu j'avais mis une éternité à trouver le sommeil, j'étais trop nerveux. Heureusement je m'étais réveillé à temps, je ne serais pas à la grotte en avance comme je l'avais prévu, mais j'y serais à l'heure. Il était hors de question que je ne sois pas aux cotés de mon amie pour la soutenir. De plus j'étais anxieux de savoir comment tout allait se passer.
Et si les Winds ne l'acceptaient pas à la tête du clan ? S'ils pensaient qu'elle était trop jeune ou pas à la hauteur ?
Moi, je n'avais aucun doute sur les capacités de Liarivy à diriger, mais je savais que c'était déjà dur pour elle d'envisager un tel avenir alors si elle était rejetée par son propre clan, je craignais qu'elle ne le supporte pas.
Et puis il y avait eut cette rencontre avec Flamme, lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était chef et qu'il s'était enfuit après lui avoir murmuré quelque chose à l'oreille. Je ne savais pas ce qu'il lui avait dit mais je savais que Liarivy en avait été très affectée voire bouleversée. Et ça avait sans doute un rapport avec sa condition de meneuse et peut-être les difficultées de sa fonction. Il n'empêche que ce ne devait pas être très encourageant, alors moi je devais être là pour l'encourager et la soutenir.
Lorsque je pénétrai dans la grotte j'entendis de nombreuses voix avant d'apercevoir ceux à qui elles appartenaient. Beaucoup de tigres étaient déjà présents et j'essayai difficilement de me frayer un passage vers mon amie. Je n'étais plus très loin lorsqu'elle pris la parole, je m'arrêtais immédiatement et m'assis où j'étais pour l'écouter.

- Bonjour à tous...

Elle semblait nerveuse mais se contrôlait et je trouvais qu'elle avait fière allure au centre de se cercle de tigres attentifs.

- Euh... Je ne sais pas si tout le monde est au courant, donc autant le répéter... Je... Eridan est parti. Il m'a nommée chef à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]   Rassemblement du Clan [Tous le Wind ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement du Clan [Tous le Wind ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: