War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goodbye sun! [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:17

L'été touchait à sa fin, et l'automne parait la plaine et ses arbres d'orange et brun. L'herbe elle-même semblait s'assombrir. Je savais que bientôt le soleil ne serait plus avec nous, que bientôt la chaleur de l'été laisserait place au froid de l'hiver. Déjà le vent qui soufflait dans la plaine me donnait des frissons.
Je continuais à avancer sur mes terres sans réel but. Un bon repas peut-être. Pourquoi pas? Une sieste au pied d'un arbre aussi? Pour l'instant une balade...
Au bout d'un moment je sentis mes pattes faiblire, endolories par cette longue preomenade à travers les terres Sun. Je m'arrêtais avant d'apercevoir un jeune arbre, et décidais de m'allonger contre lui.
Rapidement mes yeux se fermèrent tout seul, et j'étais sur le point de m'endormir lorsque je sentis qu'odeur nouvelle flottait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Nouveau / Nouvelle
Kalinka

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 16

>> Votre Tigre
>> Nom: Chasseur D'Ombre
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:13

J'errais seul, écoutant les arbres frémir sous les caresses du vent, leurs feuilles tombant comme une neige flamboyante. Les couleurs dont s'était vêtue la forêt durant l'automne commençaient à ternir comme le peu de souvenirs qu'il me restait de ma sœur qui paraissait disparaître au fur et a mesure que le temps passait. Je tentais de me remémorer les trait de son visage l'arrondis de ses oreilles, la forme de ses rayures, la courbure délicate de ses griffes. Perdu dans mes pensés, je ne vis pas à temps l'arbre qui se dressait devant moi. Une douleur vive en plein sur le museau me ramena à la réalité, surpris par le choc, je m'étais écroulé comme une masse sur le sol. En relevant la tête j'aperçus la silhouette de White Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:04

Un jeune tigre blanc était là. Je me souvins de mon année d'errance à travers différents territoires, et mes souvenirs convergèrent vers ce jeune mâle. Durant quelques semaines nous avions cheminé ensemble, désormais tout ceci était clair dans ma tête. Lui aussi semblait m'avoir reconnu. Son odeur indiquait que comme moi il avait rejoin les Suns... Un léger sourire se peint sur mon visage.

- Bienvenue Kira, je suis content de te revoir.

Je n'avais pas perdu mon ton posé, même si cela faisait plusieurs saisons que je ne l'avais point vu, même si depuis notre dernière rencontre j'avais grandi, vieilli... Mais je n'avais que cinq ans, même si Kira était plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Nouveau / Nouvelle
Kalinka

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 16

>> Votre Tigre
>> Nom: Chasseur D'Ombre
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:54

Comment cela se pouvait-il ? Retrouver ainsi le tigre qui m'avait tant aidé et que j'avais perdu de vue depuis plusieurs saisons me parraîssait si impossible, de plus que, d'après son odeur, nous faisions partis du même clan. Pourtant il était bien là devant moi, couché contre un arbre.

-Bienvenue Kira, je suis content de te revoir.

Oui, c'était bien lui, il n'avait pas changé, sa voix toujours aussi calme et posée ne laissant transparaître aucun sentiment mais qui malgré tout était si rassurante à mon oreille. Je bondis pour le rejoindre ne pouvant plus contenir la joie qui m'emplissais tout à coup, ce bonheur de retrouver quelqu'un qu'on pensait ne jamais revoir.

- White Prince ! Je suis tellement heureux de te voir !

Linay : Merci d'aller te faire recenser dans la partie "clan"
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:21

C'était bien lui. En entendant mes paroles Kira se précipita vers moi, les traits de son visage refllètant de la gaieté.
"White Prince ! Je suis tellement heureux de te voir !"
Je lui renvoiyai un sourire, également emprunt de gaieté.

- Comment vas-tu mon ami? As-tu trouvé ce que tu recherchais?

A travers ces paroles j'évoquais la raison pour laquelle il avait déambulé dans divers régions, la raison qui avait fait que nos chemins s'étaient croisés. Kira cherchait sa soeur, disparue ou morte je ne le savais point. En tout cas je ne parlais pas directement de sa soeur, car je ne savais quelles misères il avait pu trouver durant son exode...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Narcissa

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Snow, Apologize
Age : 27

Messages : 60
Localisation : On se le demande, hein ?

>> Votre Tigre
>> Nom: Narcissa
>> Âge:
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:18

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Nouveau / Nouvelle
Kalinka

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 16

>> Votre Tigre
>> Nom: Chasseur D'Ombre
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:48

oui


-Comment vas-tu mon ami? As-tu trouvé ce que tu recherchais?
Ces paroles agirent sur moi comme un violent coup de griffe sur le museau et je m'arrêta immédiatement de courir, les griffes plantées dans le sol comme pour m'empêcher de tomber. Des images me revirent du moment où ma soeur et moi avions été séparé, des images de mon longs périple à travers lequel j'avais affronté mille dangers et au cours duquel j'avais rencontré White Prince. Je me senti basculer comme si je tombais dans de profondes abysses. Puis au dernier moment, je me repris et me remis bien droit sur mes quatre pattes faisant mine de rien malgré mon profond malaise.
-Non.
Je n'eus pas besoin d'en dire plus, il était évident que White Prince comprendrait que je ne veuille pas trop en parler.
J'affichai un franc sourire pour tenter de dissimulait le malaise que m'avait causé sa deuxième question et d'ainsi répondre positivement à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:10

Je
sentis le malaise soudain de mon compagnon. Je n'aurais pas dû. C'est comme moi me demander si j'ai revu des membres de la Neige. Impossible, et la pensée douloureuse. Kira se redresse et fait mine de rien. Mais je sens au fond de ses yeux les larmes cachées.
"Non"

- Excuse-moi.

Un sourire de sa part me fit comprendre qu'il ne fallait pas en parler plus longtemps. J'eus un élan d'inspiration pour changer vivement de sujet.

- Alors comme ça tu as rejoint les Suns? Comment es-tu arrivé ici?

Question idiote. On me poserait la même question, je suis certain que je répondrais exactement comme il doit s'apprêter à répondre. Il est arrivé ici au plus grand des hasards, comme la plupart des autres. A croire que nous étions tous promis à nous retrouver sur ces terres... Mais je ne devais point m'attendre à retrouver d'autres conaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Nouveau / Nouvelle
Kalinka

Puf : kamie
Age : 28

Messages : 16

>> Votre Tigre
>> Nom: Chasseur D'Ombre
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:17

-Excuse-moi.
Non, il ne fallait pas qu'il s'excuse car il était normale de me demander des nouvelles de ma quête qui après tout ce temps me paraissait vouée à l'échec. Mais White Prince avait dû sentir mon malaise est avait crut bon de s'excuser ce qui était compréhensible après tout.
-Alors comme ça tu as rejoint les Suns? Comment es-tu arrivé ici?
Il changeât de sujet comme pour me faire oubler tout cela et je lui sourit pour l'en remercier.
-A vrai dire, je pense que j'ai rejoins le clan car je n'en pouvais plus de cette solitude et mon voyage paraissait toucher à sa fin. Et ne me demande pas pourquoi ce clan et pas un autre car je n'en sais pas plus si ce n'est que le hasard fait bien les choses.
Voici une réponse qui me paraissait bien résumer les choses sans en dire trop non plus et ainsi ce sujet de discussion pourrait continuer sans être répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:32

Kira me sourit, comme pour me remercier. Il n'y avait pas de quoi, c'était moi l'importun c'était à moi de me faire pardonner pour mon erreur. Je lui souris à mon tour comme une réponse.
"A vrai dire, je pense que j'ai rejoins le clan car je n'en pouvais plus de cette solitude et mon voyage paraissait toucher à sa fin. Et ne me demande pas pourquoi ce clan et pas un autre car je n'en sais pas plus si ce n'est que le hasard fait bien les choses."

- Ce bon vieux hasard est bien étrange parfois. Mais aujourd'hui il est le bienvenue. Je suis heureux de te revoir, de voir que tu vas bien et que rien ne t'est arrivé.

Qui connaît tous les dangers que cache l'inconnu dans ce vaste monde? Ni lui ni moi. Tout comme il aurait pu m'arriver quelque chose entre mon départ du clan de la neige et mon arrivée dans celui des Suns, il aurait pu arriver quelque chose à Kira. Mais nous semblions protégés encore une fois des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goodbye sun! [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye sun! [PV Kira]   Goodbye sun! [PV Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye sun! [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: