War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:35

Emmeraude marchait tranquillement dans la forêt. Aujourd'hui, elle avait envie d'ombre, de méchanceté, et de sang. Mais personne ne semblait vouloir la croiser, ils devaient sûrement tous sentir l'aura presque maléfique qui l'entourait. Elle était belle, comme toujours, grande aussi, son physique ne changeait jamais, grande belle, et forte. Ses yeux émeraude transperçait la nuit, deux petites boules lumineuses qui observait ce qui se passait tout autour, cherchant de quoi assouvir ses envie de meurtre... Puis au loin enfin, après plusieurs heures de marche sans fin, elle aperçut 2 autres petites boules lumineuses, émeraude elles aussi... Elle continua d'avancer, curieuse, et désireuse de voir son futur adversaire...


[Tu verras que Esmée est assez spéciale, elle change d'humeur très vite, une fois elle peut vouloir te sauter dessus et te bouffer, et 2 minutes après. t'ignorer, ou vouloir jouer avec toi'><' Me demande pas ce que j'avais dans la tête lorsque je l'ai créée, je saurais pas te répondre'^^]
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:13

Devil marchait tranquillement dans la forêt des Storm. Ouai à vrai dire ce n'était pas super normal d'être sur le territoire d'un autre, mais il s'en fichait royalement. En fait il s'ennuyait. Si c'était la nuit, son moment préféré, il n'y avait vraiment rien à faire. Mais qu'est-ce qu'il s'ennuyait depuis qu'il était arrivé ici... Avant au moins il pouvait dire n'importe quoi aux gens, les manipuler à son aise. Bien entendu! C'était après tout le fils du chef, dans son ancien clan. Ah oui! Avant il y avait aussi son frère. Un petit nigaud, pas intelligent et pas fichu de se débrouiller tout seul dans la vie, du moins c'est ce que Devil n'arrêtait pas de dire. Et pour lui c'était incontestable. En même temps, qui oserait contester Devil? En tous cas dans son ancien clan personne, c'est ça qu'il aimait bien. Ils le craignaient, le vénéraient comme un dieu. En fait Devil se prenait peut-être un peu beaucoup pour un dieu. Mais dans ce cas, son idiot de frère avait été adopté...
Bref notre beau, "magnifique" excuse-moi Dev, tigre déambulait dans la forêt, pénard. Il avait abandonné les recherches de son frère depuis bien longtemps.
* Qu'il se débrouille tout seul!* se disait-il.
Certes, mais n'empêche que durant ce temps Devil n'avait plus rien à faire, personne à faire plier, à énerver, à torturer pourquoi pas, aucune tigresse à charmer, puis à envoyer balader bien méchemment... Bref l'ennui total, la misère.
* C'est vraimen nul ici...*
Peut-être. Mais pendant ce temps, c'était bien ici que Devil résidait. Et l'ambiance était... en fait il n'y avait pas d'ambiance. Au milieu de la nuit, dans la pénombre, Devil aperçut une fine silhouette féline, deux yeux d'un vert semblable aux siens, une odeur de tigresse, de son clan malheureusement, flottait dans l'air.
Le magnifique Devil bomba le torse, carra les épaules, releva la tête et s'approcha de la tigresse.


Dernière édition par Devil le Lun 13 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:38

Le tigre s'approchait, dès qu'il me vit, je le vit bomber le torse et carrer ses épaules. Il voulait m'impressionner pour me séduire, il allait être déçu le pauvre... Je n'avais aucune envie de draguer ce soir, ni de me faire charmer... A la base, en fait, si je m'amusais un peu avec lui, au lieu de le tuer, je pourrais le faire chanter, ce serait drôle... Et s'il me résiste, je ne donne pas cher de sa peau... Personne ne peut résister à la beauté fatale d'Emmeraude, ni à son esprit rusé.

De ma démarche d'attaque, je passe à ma démarche féline qui les fait tous craquer et je continue tout droit, lui lançant mon regard aguicheur, plus que charmeur même. Les mâles ne me résiste pas. Je sens bon, je suis grande et forte, j'ai toutes les qualités physique pour faire une compagne. De plus ils sont toujours tous obnubilée par la couleur fascinante de mes yeux, j'adore lorsqu'ils sont à mes pattes... Je commence à lui tourner autour et lance après un moment:

"Bonsoir beau gars, belle soirée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:34

La tigresse avait senti Devil. Elle l'avait vu même. On croirait à un miroir. Tous deux avaient à présent un air angélique, un beau sourire sur le visage et un air charmeur, les yeux brillants. En fait les deux tigres semblaient vouloir charmer l'autre. Si la tigresse était belle, Devil ne faisait pas vraiment attention à elle. En fait il s'en fichait. Seul le plaisir de charmer, de voir les tigresses à ses pattes... puis il les jetait comme de vulgaires carcasses. Ou pas. Des fois il les gardait dans sa collection de trophés de chasse, pour bien se la jouer devant les autres, faire... quelques choses enfin vous me comprenez, et avoir de l'ocupation. Et puis c'était son plaisir personel, voir les tigresses se disputer pour lui. Oui, charmer les femelles il aimait bien ça. Plus il adorait ça.
Le comportement de la tigresse était différent de celui de la plupart des autres, mais il conaissait ça. Les charmeuses, capricieuses... En fait elle était un peu comme lui. Elle le voulait à ses pattes. Sauf qu'on ne pouvait pas concurrencer Devil. Il ne se plierait jamais à une tigresse. Et puis quoi encore. La tigresse était capricieuse? Elle serai gâtée, juste pour la fair bien saliver...
Le tigresse se mit à lui tourner autour, tentant de le séduir. Si elle voulait faire mumuse à donner le tournis à Dev, que grand bien lui fasse. Il s'immobilisa, s'assit élégament et fit un sourire charmeur à la tigresse.

"Bonsoir beau gars, belle soirée n'est-ce pas?"
Devil lui répondit par un magnifique sourire, avec un petit ronron amusé.
- Salute bella! Que puis-je faire pour vous ma migonne?
A son tour Devil se leva, s'approcha d'une démarche légère vers la tigresse jusqu'à la frôler presque, ses yeux verts envoûtants rivés dans ceux de la tigresse comme si il voulait l'hypnotyser.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:47

Alors que je lui tournais autour, il s'assit élégamment. Après un moment, je finis par m'assoir face à lui. Il me fit un sourire charmeur, et planta ses yeux dans les miens pour me parler. Lorsqu'il eut finis, je remarquai qu'il faisait comme moi, il utilisait ses yeux pour hypnotiser ses "victimes". Il ne m'aurait pas à ce jeu là, je serais plus forte que lui, et si je ne le battais pas sur ce terrain là, je n'aurais cas lui trancher la gorge... Mais es paroles me calmèrent un brin. Alors qu'il me regardait dans les yeux, j'affrontais son regard, il ne pourrait pas d'hypnotisé, j'avais le même regard que lui... Je me décidai enfin à lui répondre...:

"Pas grand chose pour le moment je pense. Tu ne risques pas d'arriver à d'hypnotisé si on a les mêmes yeux, et je fais pareil que toi, donc je connais aussi la parade pour y échapper... Emmeraude..."

Je ne jugeai pas utile de lui demander son prénom, s'il était un temps soit peu futé, il comprendrais qu'il s'agissait du mien et qu'il me rendrais la pareille en me donnant le sien...

Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:58

La tigresse reste insensible au charme puissant de Devil. Pourtant celui-ci ne fait pas demi-tour, ne cherche même pas à stopper sa parade. Pour lui c'est un jeu, un jeu qui a plusieur niveaux. Ce niveau-là est plutôt difficil. Mais qui sait peut-être qu'il parviendra à ses fins...
"Pas grand chose pour le moment je pense. Tu ne risques pas d'arriver à d'hypnotisé si on a les mêmes yeux, et je fais pareil que toi, donc je connais aussi la parade pour y échapper... Emmeraude"
D'accord. Cela méritait d'être clair mais pourtant Devil ne pouvait pas se résoudre à abandonner la partie. C'était un jeu si amusant... et Devil aimait bien les difficultés de ce genre. Autre technique, Devil s'éloigna de la tigresse, conserva ses distances tout en la regardant dans les yeux.
- Un nom délicieux... en parfait accord avec tes beaux yeux.
Et oui, puisqu'il le pouvait, Devil se complimentait lui-même. Ben oui, la tigresse l'avait dit elle-même, ils avaient les mêmes yeux. Le beau tigre esquissa un sourire.
- Je ne peux dire pareil du mien. Devil of Heaven, pour te servir ma douce.
D'un pas assuré il s'était approché d'elle, s'était juché à quelques millimètres seulement de son museau, ses yeux brûlants d'un feu jade ravageur, son souffle chaud balayant la fourrure du poitrail de la tigresse.
*Regarde-moi... ne tentes pas de résister à mes charmes tu es impuissante face à moi. Mais puisque tu veux me contredire, tu ne m'auras pas. Tant pis pour toi...*
Puis, d'un bond espiègle et assuré, il s'éloigna d'elle, la queue haute, lui tournant le dos, sans pour autant s'en aller bien loin. Ses yeux semblaient refléter le défis. *C'est moi que tu veux?* semblaient-ils dire. *Et bien tu ne m'auras pas...*

- Si nous avons le même regard, ne se pourrait-il pas que tu tombes sous l'emprise de ton propre regard?...
*Le Narcissisme, tu ne conais pas?*
En tout cas Devil l'était peut-être un peu devenu, à force de se complimenter lui même. Par contre les beaux yeux de la tigresse n'avaient aucun effet sur le tigre. En son fort intérieur Devil se souri.
*Franchement ces femelles... elles se croient les plus belles mais il n'y en a pas vraiment une seule qui soit digne de moi..."
Puis le mâle leva les yeux au ciel.
*Tu es difficil mon pauvre Devil... c'est ça que j'aime bien chez toi*
Charmant monologue. Quand je vous disais qu'il était narcissique! Bref... le tigre reporta son attention sur la tigresse nommé Emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:25

( Absolument navrée de ton attente interminable, je vais essayer de me tenir à jour, mais au début je trouvais pas d'inspi pour te répondre, et ensuite j'ai déménager chez mon mec, et je lui laisse l'ordi pour le moment on en un pour deux, et je l'ai pas souvent, et il aime pas beaucoup que je le prenne pour écrire, ça gâche le potentiel de son ordi^^' enfin bon, je vais essayer de me tenir plus à jour maintenant)

Bon ce tigre là il commençais sérieusement à m'emmerder... Je tentais de me calmer et de rester zen mais mon caractère pris le dessus et je lâchai:

"Bon espèce de gros crétin si tu arrêtais de faire ton crâneur, y en a marre, tu n'es pas le centre du monde, c'est pas comme s'il y avait que toi dans le monde, nous sommes beaucoup et tu parles comme s'il n'y avais que toi. Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de gonfler tes muscles, c'est bon je les ai vu, tu es beau, mais t'es chiant à frimer tout le temps, depuis que tu as croiser mon chemin tu n'as pas arrêter une seule seconde, alors soit tu te comporte en tigre civilisé, soit tu t'en vas!"

Je me tut enfin et le laissais réfléchir et prendre sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:38

"Bon espèce de gros crétin si tu arrêtais de faire ton crâneur, y en a marre, tu n'es pas le centre du monde, c'est pas comme s'il y avait que toi dans le monde, nous sommes beaucoup et tu parles comme s'il n'y avais que toi. Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de gonfler tes muscles, c'est bon je les ai vu, tu es beau, mais t'es chiant à frimer tout le temps, depuis que tu as croiser mon chemin tu n'as pas arrêter une seule seconde, alors soit tu te comporte en tigre civilisé, soit tu t'en vas"

Devil fait semblant d'être étonné, effrayé... Avant que son regard ne reflète qu'un mélange d'agacement, de mépris et d'amusement. Pour qui se prenait-elle cette tigresse? Lui, Devil, rouler des muscles? Nooooooon.... Le beau mâle fit un magnifique sourire à la tigresse.
*Quelle idiote...Enfin bref, onn va jouer le jeu...*


- Excuse-moi, je ne me frotterai plus à ce jeux si il ne te plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:06

(Pardopn pour le temps d'attente, j'avais pas d'inpsi^^' J'en ai toujours pas, mais je ne vais pas te faire attendre indéfinment^^ Donc dsl ce sera pas super long^^' Bonne année à toi et les tiens)

Esmée préferai déjà cela. Voilà qu'il lui convenait mieux, bizarre, il n'avait pas l'air d'être le genre à se plier à la volonter des autres...

"Très bien, j'acceptes tes excuses, et autrement tu viens d'ou et de quel clan, tigre aux yeux d'émeraudes?"

La jeune tigresse était assise face à lui toujours méfiante, prête à réagir au moindre signe d'attaque du mâle. Elle ne se laissait pas berner si facilement la tigresse.


(Voila, dsl c'est cours, mais tu ne m'a pas donner grand chose non plus, je base la plupart de mes réponses sur ce qu'on m'a donner avant, donc dsl, si tu veux plus, il faut que tu me donnes plus aussi^^ Pas besoin de faire long, mais surtout de mettre un peu d'ambiance, et c'est là que je peux faire du très long si tu aimes ça^^)

Linay : n'empêche, fais gaffe, c'est beaucoup trop court, t'es juste dans la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:30

"Très bien, j'acceptes tes excuses, et autrement tu viens d'ou et de quel clan, tigre aux yeux d'émeraudes?"
Devil lui jeta un regard de tombeur. Celui qui faisait habituellement craquer les tigresses les plus frêles et faciles. Son regard à lui, que personne d'autre ne conaissait. Il se ravisa vite en se souvenant que la bella n'aimait pas les "crâneurs". Devil nota avant de répondre qu'Emmeraude semblait prête à réagir à tout moment.
*Comme si j'allais l'attaquer! Imbécile...* rit le beau mâle en son fort intérieur.
Non Dev' ne traîte pas tes conquêtes, c'est mal. Surtout de critiquer une femelle. Elles sont étranges, différentes, c'est tout. Elles sont belles, il leur manque juste l'intelligence. Toi tu as tout...

-Je suis des tiens, belle Emmeraude. Mais je ne viens pas de ces terres. Mais ma vie n'interesse personne je pense. Que fais-tu sur les terres d'un autre Clan? Leurs guerriers pourraient te trouver...
Devil voulait cerner un peu mieux le caractère de la tigresse. Ce qu'il venait de dire pouvait passer incognito, ou au contraire rendre la tigresse furax. Il aimait bien jouer, Dev'. Comme un tigron. Un beau tigron, beaucoup trop joueur. Dans sa tête le tigre sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:41

Comme s'il s'inquiétait pour moi, sale crâneur oui! Il m'enerve celui-là, j'ai juste envie de lui sauter à la gorges et de le saigner comme un cerf! Bon, je n'avais aucune envie de m'enerver à présent, c'est pourquoi je décidais de lui répondre:

"Qu'est ce que j'en ai à faire de leur guerriers, je n'ai pas peur d'eux, je n'ai peur de personne, et rien ne me feras dériver de mon chemin. D'ailleurs avant de te croiser, je pensais aller me baigner, donc désolée, mais je crois que je vais te fausser compagnie, à moins que tu ne veuille te baigner toi aussi..."

Sans attendre sa réponse, je continuai ma route comme si je ne l'avais jamais rencontrer sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau / Nouvelle
Devil

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 18
Localisation : 31, France

>> Votre Tigre
>> Nom: Devil of Heaven
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Rain

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:27

"Qu'est ce que j'en ai à faire de leur guerriers, je n'ai pas peur d'eux, je n'ai peur de personne, et rien ne me feras dériver de mon chemin. D'ailleurs avant de te croiser, je pensais aller me baigner, donc désolée, mais je crois que je vais te fausser compagnie, à moins que tu ne veuille te baigner toi aussi..."
- A ta guise, bellissima. J'espère juste que je te reverrai en bon état.
*Tu n'aurais plus rien d'attrayant avec une grosse balaffre sur ton beau visage.*
Devil resta assis, et regarda la silhouette gracile s'éloigner, jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière un tronc noueux. Il inspecta les endroits. Non, en fait il n'aimait pas cette forêt, ni ce territoire. Plus rien d'attrayant. Et autant ne pas tarder ici, sachant qu'un groupe de tigres des Storms pouvait très bien se remmener dans le coin. D'accord, Devil était fort, mais il doutait de ses chances de réussite face à une demi douzaine de tigre, en se rappelant qu'après tout il était tout seul.
*Je m'en fiche cet endroit est pitoyable de toutes manières.*
Non Devil, tu n'avoueras jamais, même à toi même, que tu crains une embuscade. Tu ne t'avouerais pas même que tu as peur de la mort. Cette chère mort qui a drappé tant de proies, qui en portera d'autre encore, même après que toi même tu ais disparu. Tu sais très bien qu'elle est la seule à vraiment pouvoir te tuer, qu'elle serait la seule cause de tes cauchemars, mais tu ne te l'avoueras jamais.
Le tigre se releva et fis demi-tour, se fondant dans les ombres de la forêt, en direction de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]   Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^)  [Devil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'humeur (pas étonnant vu mon caractère '^^) [Devil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: